Page 36 sur 115 PremièrePremière ... 2634353637384686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #351
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    là chu a veuille de peter une tanarnak de coche!!! Même Sévigny n'ont pas de manuelle ostie de calice!!!!!! Pis le gars m'a dit que au Québec toute les voitures de location sont automatique!

    CrISSE DE CIBOIRE DE CALICE DE MARDE QUE CHU TANNÉ CRISSE D'OSTIE DE MARDE SALE DE CALICE, I comprennent pas ca qui faut que j'aie un char manuel entre les mains!!!!!!!! Fuck les ostie de char automatiques de marde!!!!
    Prends ça du bon côté... ça va te coûter moins cher !

    Maintenant, si tu veux un conseil... fais comme moi et ouvre-toi un 2è compte de banque. Tu y déposes ton argent d'extra. Dont celui que tu réservais à la location d'une voiture. À chaque mois, tu mets ton extra là. Et à chaque fois que tu veux t'acheter quelque chose, pose-toi la question si c'est nécessaire. Si non, n'achètes pas et déposes ce montant dans ton compte. Profites-en aussi les mois de 3 paies. Je fais ça pour mes voyages. Tu peux faire ça pour avoir un bon cash pour changer d'auto dans quelques mois.

    Ça va juste te demander un peu de patience et de discipline et tu vas arriver à ton objectif.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #352
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le pire c'est que le gars m'a dit que c'est pcq 50% des gens ne savent pas conduire manuel qu'ils n'ont pas de manuel.

    Tabarnak, c'est justement, si yen a la moitié qui le font pas, l'autre moitié le fait, ostie de gagne de niochons!!
    C'est plus que 50 % qui ne savent pas conduire manuel.Les compagnies de location n'ont pas de manuelle parce qu'ils veulent atteindre 100 % de la clientèle. C'est une business et il n'y a pas de clientèle (ou tellement peu) pour des manuelles, alors ils n'en ont pas. La responsabilité de tout ça est au zouf qui a inventé les automatiques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #353
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    vend ton accord pis achète un auto manuel tout de suite pis apprend par toi même tu va règler tout tes problèmes :P!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #354
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    L'idée n'est pas mauvaise de la boîte auto, probablement que si j'habitais dans une région montagneuse j'apprécierais ma boite automatique.
    Dernière modification par Frange ; 08/07/2012 à 12h20.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #355
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #356
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    L'idée n'est pas mauvaise de la boîte auto, probablement que si j'habitais dans une région montagneuse j'apprécierais ma boite automatique.

    Ceux à qui j'en veux, c'est ceux qui s'achètent des intermédiaires auitomatique, c'est de leur faute si les intermédiaires manuelles sont si rares.
    C'est parce que la plus pard du monde qui achète une intermédiaire opte pour du confort.
    Une manuelle ce n'est pas aussi fluide qu'une simple automatique.
    De plus de nos jours une automatique offre de bonne performance et en restant fluide.
    Dans une compacte c'est plus populaire que sur les intermédiaires les manuelles.
    Le marché s'adapte au grand public. Fais comme Slammer lui il a acheté une Mazda 6 manuelles et il y a la fusion manuelle aussi. BMW au pire Lol

  • #357
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    ??

    vend ton accord pis achète un auto manuel tout de suite pis apprend par toi même tu va règler tout tes problèmes :P!
    x2
    si tu attends d'être bon en essayant un char manuel une fois de temps en temps tu perd ton temps. Tu deviens bon en la prenant presque tout les jours.

    pis en passant ceux qui préfèrent une automatique, ce ne sont pas des caves, c'est juste la grande majorité.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #358
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    pis là on remplira pas 100 pages sur ce sujet là, on te donne une semaine pour te brancher, après ça on va faire effacer le sujet par un modo....
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #359
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    BMW au pire Lol
    Tu veux dire au mieux !
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #360
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    pis là on remplira pas 100 pages sur ce sujet là, on te donne une semaine pour te brancher, après ça on va faire effacer le sujet par un modo....
    Vous le ferez effacer, ca me dérange pas
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 36 sur 115 PremièrePremière ... 2634353637384686 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •