Page 97 sur 115 PremièrePremière ... 47879596979899107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 970 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #961
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    exact..bras de metal. Vraiment bas de gamme
    C'est pas comme si t'ouvrais ton hood 4 fois par jour non plus... (Enfin je l'espère pour toi!)

    Pour l'ordi de bords de consommation, sur ma 3 il est exact après un an de pleins de vérification. Parfois il est optimiste de 0.1 ou 0.2... pas de quoi capoter!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #962
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    ben moi je comprend pas qu'en 2012, un char de plus de 35k$ a encore une esti de bras de metal pour tenir le hood! un G5 a un shock sur un char de 12k$...
    Sauf que sur la G5, les shocks ne tiennent plus après 2 ans alors que le bras d'un char de 35K tient encore après 20 ans.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #963
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Faux, j'ai aucun ordinateur de bord sur ma Accord qui m'indique la consommation.

    Francis f a eu une Accord Ex-l et il peut vous confirmer la meme chose.
    c'est quand même bizzard qu'un véhicule de la sorte n'indique pas ce genre de détails!

    Autre chose, j'ai remarqué que plusieurs véhicules d'aujourd'hui qui n'ont même pas de lumières automatique, ça devrait être obligatoire ça! Ça arrive souvent que du monde oublie leurs lumières ça peut être très dangeureux!

    Ton buick GS en 1998 avait ça imagine !
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #964
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Effectivement mon Buick avait ce gadget.

    Ma Accord 2006 ne l'Avait pas.

    Mais ma nouvelle Accord 2008 l'a.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #965
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Si je me trompe pas, hyundai n'ont pas les lumière auto même sur elantra et même sur le sonata, c'est bizzard comme qui peuvent être équipé et de ne pas l'être en même temps.

    Peut-être que je me trompe, mais je trouve ce gadget essentiel, tableau de bord peut-être pas, mais les lumières auto c'est vraiment plaisant!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #966
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sauf que sur la G5, les shocks ne tiennent plus après 2 ans alors que le bras d'un char de 35K tient encore après 20 ans.
    Lol.. ça me fesait penser à quand je suis aller chercher de quoi dans le coffre du civic hatchback à ma blonde. Elle me l'avait pas dit que les shocks étaient fini, quand je l'ai ouvert je me suis pencher et puis sa me violament reformé sur mon dos. Ça cogne un coffre!!!! haha
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #967
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Lol.. ça me fesait penser à quand je suis aller chercher de quoi dans le coffre du civic hatchback à ma blonde. Elle me l'avait pas dit que les shocks étaient fini, quand je l'ai ouvert je me suis pencher et puis sa me violament reformé sur mon dos. Ça cogne un coffre!!!! haha

    hahaha exactement la meme affaire sur la civic 1997 hatch a ma blonde, sauf que moi je l'ai manger direct en arriere de la tete ... j'etais pas tres content!!!
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #968
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Sauf que sur la G5, les shocks ne tiennent plus après 2 ans alors que le bras d'un char de 35K tient encore après 20 ans.
    vue de meme, j'apprecie ma barre de metal!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #969
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Si je me trompe pas, hyundai n'ont pas les lumière auto même sur elantra et même sur le sonata, c'est bizzard comme qui peuvent être équipé et de ne pas l'être en même temps.
    mais ils ont des shock(sonata) pour le capot mais aucun pour la valise..meme systeme que ma civic 99 qui empeche de mettre des valises pres des bras de valise...

    ya pas de char parfait...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #970
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    Si je me trompe pas, hyundai n'ont pas les lumière auto même sur elantra et même sur le sonata, c'est bizzard comme qui peuvent être équipé et de ne pas l'être en même temps.

    Peut-être que je me trompe, mais je trouve ce gadget essentiel, tableau de bord peut-être pas, mais les lumières auto c'est vraiment plaisant!
    mais il y a un mode Off....alors, a quoi ca sert un mode auto si la personne le laisse a Off :P

    Mais bon, toutes les lumieres devrait s'allume des que l'auto est en marche, pas juste les DRL!!!

  • Page 97 sur 115 PremièrePremière ... 47879596979899107 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •