Page 107 sur 115 PremièrePremière ... 75797105106107108109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 061 à 1 070 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #1061
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Moi je le fais tout le temps, je ne vois pas pourquoi sa serait pas bon....
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #1062
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Oui, mais je le fais pas en freinant. Je le fais quand le moteur n'est pas en prise (donc pas en traction ni en compression)...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #1063
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je veux un aileron! JE me suis informé des prix et c'est 550$ chez le concessionaire pour un aileron jobber.

    Chez Vitro plus Ziebart c'est 264$ pas peinturé mais installé.

    Je crois que je vais le prendre chez Ziebart et le faire peinturer dans un petit garage.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #1064
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Achète ça sur eBay et pose le toi même! Avec du tape double face, ya rien de plus simple!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #1065
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ou appelle dans une cours a scrap, tu vais p-e en trouve une identique

  • #1066
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Crisse de chien sale de calice qui m'a dépassé par la droite tout en brulant son stop et dans une zone scolaire en plus.

    Je roulais 40 dans une zone de 30, il était ou le probleme? Avoir eu une voiture un plus puissante j'aurais accélérer pour le rejoindre.

    On dirait que je mets la patience de certains à l'épreuve lorsque je fais du "coasting" avant les lumière rouge. Osti de cave, ils comprennent pas ca que ca sert a rien de rouler vite quand la lumiere est rouge pcq anyway tu vas etre pogné pour attendre.

    Ouff, ca fait du bien de se défouller....
    Dernière modification par Frange ; 30/11/2012 à 16h06.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #1067
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ca c'est comme le matin quand je pars aller travailler. Je pars toujours tranquilement parce que le moteur est froid, au moins les 2 premiers kilomètres. Ben tabarnak je me fais coller au cul ben comme i faut.

    J'aurais envie de dire a celui qui me colle au cul: "Si tu penses que je vais clencher mon char pendant qu'il est encore froid juste pour te faire plaisir ben tu te trompe"

    S'ils ne sont pasxz content que j'accèlère tranquilement quand mon moteur est froid, ben qui prennent un autre chemin. Moi je briserai pas mon moteur juste pour faire plaisir a des osties de sans dessin de meme.

    Voulez-vous bien me dire ou s'en va la société, tout le monde est stressé au maximum, et moi je mets ca sur le dos des cellulaire et toutes ces technologie qui font que les gens sont stressé au maximum.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #1068
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Crisse de chien sale de calice qui m'a dépassé par la droite tout en brulant son stop et dans une zone scolaire en plus.

    Je roulais 40 dans une zone de 30, il était ou le probleme? Avoir eu une voiture un plus puissante j'aurais accélérer pour le rejoindre.

    On dirait que je mets la patience de certains à l'épreuve lorsque je fais du "coasting" avant les lumière rouge. Osti de cave, ils comprennent pas ca que ca sert a rien de rouler vite quand la lumiere est rouge pcq anyway tu vas etre pogné pour attendre.

    Ouff, ca fait du bien de se défouller....
    Tu peux au moins te réconforter à savoir que tu consommes 0.0l/100 en coastant, ce que le moron impatient d'arrêter à la lumière devant ne sait visiblement pas.

    Ce que je ne me gêne pas de faire lorsque c'est possible et quand je connais les cycles des lumières.

    Ce n'est pas défendu d'être observateur et de se servir de sa tête un ti-peu.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 30/11/2012 à 16h27.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #1069
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ce qui m'écoeure, c'est que le gars m'ait dépassé par la droite alors que j'étais arrêté a un stop tout juste à coté d'une école secondaire vers 15:00, l'heure ou ils finissent peut etre.

    Il a donc, bruiler son stop, fait un excès de vitesse, et dépasser par la droite sur une rue a simple voie.

    Aussi ce qui m'enrage c'est que le monde ne savent meme pas pourquoi je coaste avant les intersections. On dirait bien que le QI des québécois est un des plus bas au monde. Je suis certain que ce gars la avait perdu patience apres moi à cause que je roulais sur l'élan a basse vitesse avant le feu rouge au coin de St-Pierre et Ringuet.

    Crisse que le monde est cave.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #1070
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Haha tu dit Frange je travaille sur le Boulevard Talbot à Chicoutimi le soir et vue que le cycle des lumières est toujours le même bien je le connais par coeur, et y'a toujours du monde pour me dépasser et finalement juste attendre à la lumière rouge...
    Hyundai Accent GL 2012

  • Page 107 sur 115 PremièrePremière ... 75797105106107108109 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •