Page 109 sur 115 PremièrePremière ... 95999107108109110111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 090 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #1081
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Effectivement je te l'accord jaimesleschar pour aller à Québec régulièrement faut quand même avoir une certaine idée de comment les routes sont faites. Mais, faut dire aussi que la ville progresse vite et sa fait aussi en sorte d'augmenter la circulation automobile.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #1082
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    surment...mais quand t'es obliger de freine pour que le gars passe en avant de toi, il y a un maudit probleme. J'ai rien contre ceux qui coupe et qui crisse leur camps sans que tu appuie sur les freins.

  • #1083
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surment...mais quand t'es obliger de freine pour que le gars passe en avant de toi, il y a un maudit probleme. J'ai rien contre ceux qui coupe et qui crisse leur camps sans que tu appuie sur les freins.
    Je suis capable de te dire en à peu près 30 secondes si quelqu'un vient de la place ou non tout simplement parce que quand tu vis à Québec, tu sais que tu dois te tasser immédiatement à gauche en sortant de Robert-Bourassa direction Est parce que la voie de droite ferme, ensuite celle qui reste fusionne avec l'entrée Pierre-Bertrand et ensuite tout le monde se garoche à droite à la dernière minute pour prendre la sortie Autoroute Laurentienne parce qu'ils pensaient pas que la sortie SAGUENAY/ALMA c'était celle pour aussi aller au Centre-ville... Ça quand tu ne vis pas là, tu ne le sais pas!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #1084
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je suis capable de te dire en à peu près 30 secondes si quelqu'un vient de la place ou non tout simplement parce que quand tu vis à Québec, tu sais que tu dois te tasser immédiatement à gauche en sortant de Robert-Bourassa direction Est parce que la voie de droite ferme, ensuite celle qui reste fusionne avec l'entrée Pierre-Bertrand et ensuite tout le monde se garoche à droite à la dernière minute pour prendre la sortie Autoroute Laurentienne parce qu'ils pensaient pas que la sortie SAGUENAY/ALMA c'était celle pour aussi aller au Centre-ville... Ça quand tu ne vis pas là, tu ne le sais pas!
    Hahaha tellement vrai, en direction est, ça provoque toujours un mini bouchon de ralentissement à 70-80km/h entre Robert-Bourassa et Laurentien, après 15h00 quand je me dirige au travail à l'hôpital Robert-Giffard. Maintenant en plus, ils sont en train d'attraper la maladie des réparations avec indications tout croches comme à Montréal. Comme une soirée de merde que je me disais que c'était tout comme si la voirie avait conspiré pour que je puisse jamais me rendre chez moi. Je pars de l'autoroute Laurentienne, pogne la 40 jusqu'à la bretelle pour aller vers Robert-Bourassa sud, c'est indiqué à la dernière minute que c'est bloqué. Aucune annonces à l'avance que la bretelle est temporairement fermée (bravo très intelligent). C'aurait été tellement plus intelligent d'avertir avant pour que je puisse faire le détour par Pierre-Bertrand. Je me suis taper un super gros détour pour pouvoir revenir sur mes pas et finalement sortir sur Père-Lelièvre. Rendu sur Père-Lelièvre, j'étais peut-être à 200 mètres de mon bloc appartement, mais la rue était bloquée par un char de police pour je ne sais quelle raison, m'obligeant à refaire un autre détour. Ce soir là, j'vous dis, quelqu'un conspirait pour que je ne rentre pas chez moi.
    Dernière modification par Japfan ; 04/12/2012 à 05h23.
    Kia Rio 5 2013

  • #1085
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Japfan Voir le message
    Hahaha tellement vrai, en direction est, ça provoque toujours un mini bouchon de ralentissement à 70-80km/h entre Robert-Bourassa et Laurentien, après 15h00 quand je me dirige au travail à l'hôpital Robert-Giffard. Maintenant en plus, ils sont en train d'attraper la maladie des réparations avec indications tout croches comme à Montréal. Comme une soirée de merde que je me disais que c'était tout comme si la voirie avait conspiré pour que je puisse jamais me rendre chez moi. Je pars de l'autoroute Laurentienne, pogne la 40 jusqu'à la bretelle pour aller vers Robert-Bourassa sud, c'est indiqué à la dernière minute que c'est bloqué. Aucune annonces à l'avance que la bretelle est temporairement fermée (bravo très intelligent). C'aurait été tellement plus intelligent d'avertir avant pour que je puisse faire le détour par Pierre-Bertrand. Je me suis taper un super gros détour pour pouvoir revenir sur mes pas et finalement sortir sur Père-Lelièvre. Rendu sur Père-Lelièvre, j'étais peut-être à 200 mètres de mon bloc appartement, mais la rue était bloquée par un char de police pour je ne sais quelle raison, m'obligeant à refaire un autre détour. Ce soir là, j'vous dis, quelqu'un conspirait pour que je ne rentre pas chez moi.
    Bein oui! Ils ont fermé la sortie j'étais en beau $!&*?%%? hier soir! Absolument rien d'indiqué. J'arrivais de Neufchâtel, j'aurais pris Lebourgneuf pour aller prendre l'autoroute plus loin avoir su que la sortie était fermée.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #1086
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Maintenant que j'Ai cette voiture, je n'aime pas les grandes villes, j'ai peur d'abimer ma voiture. Alors j'y vais rarement. JE suis allé a Montréal il y a deux semaines, et j'ai limité le plus possible mes déplacement sur l'île. M'a vous dire une affaire, le matin quand je me suis levé j'ai regardé si ma voiture était encore là ou je l'avait stationnée dans la rue.

    Ya assez de cas de vols et de vandalismes de nos jours à Montréal.

    C'est vraiment l'enfer vivre dans une place comme ca, je ne sais pas comment les gens font pour vivre a MOntréal. Juste pour les intersections, t obligé de t'avancer le plus possible en dedans de l'intersection avant de la traverser car tu vois mal pcq ya des chars de stationnés jusqu'àu coin de la rue. Pas croyable!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #1087
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    1- Un garââge mon homme, un garââge.
    2- L'étau-bus et le métro.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #1088
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Maintenant que j'Ai cette voiture, je n'aime pas les grandes villes, j'ai peur d'abimer ma voiture. Alors j'y vais rarement. JE suis allé a Montréal il y a deux semaines, et j'ai limité le plus possible mes déplacement sur l'île. M'a vous dire une affaire, le matin quand je me suis levé j'ai regardé si ma voiture était encore là ou je l'avait stationnée dans la rue.

    Ya assez de cas de vols et de vandalismes de nos jours à Montréal.

    C'est vraiment l'enfer vivre dans une place comme ca, je ne sais pas comment les gens font pour vivre a MOntréal. Juste pour les intersections, t obligé de t'avancer le plus possible en dedans de l'intersection avant de la traverser car tu vois mal pcq ya des chars de stationnés jusqu'àu coin de la rue. Pas croyable!
    Tu capotes un peu Frange oui ya des risque de dommages plus élevé qu'en campagne mais faut pas virer fou pour autant. Ça permet de faire te transformer en meilleur conducteur de beaucoup conduire en ville. Le risque de vol est pas pire qu'en région.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #1089
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Et surtout, une voiture, ça reste un tas de tôle. C'est ben plate si elle est accidentée ou volée, mais ça reste un tas de tôle assuré.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #1090
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi je dois avoué que ci je me fais volé une de mes voitures alors
    je risque de ne pas être content.
    Même très en colère.
    Bien beau l'assurance mais ca fais chier pareil.
    Encore pire ci qu'elle est accidenté.
    J'aime au temps ne pas y pensé.lol
    Trop facile de dire que ce n'est que de la tôle.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 109 sur 115 PremièrePremière ... 95999107108109110111 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •