Page 16 sur 115 PremièrePremière ... 614151617182666 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #151
    Membre 123 Avatar de jofiree
    Date d'inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Charny , Lévis, Québec
    Messages
    895

    Par défaut

    Frange, quand on veux on peut, c'est normal que tu shake au début c'est un stress normal.

    Prend toi une soirée tout seul avec une voiture manuel pis va faire un tour de quelque heure, tu va voir sa va rentrer de plus en plus!

    Je vais toujours me rappeler, dans le temps que je savais pas conduire manuel (je venais d'acheter mon cavalier manuel et puis j'avais 0 EXPÉRIENCE, à part 2-3 cours de mon père de 30 min). Je suis parti à minuit de cher nous me pratiquer puis revenu a 3 heure. Oui la clutch à manger un coup, mais crime que j'avais triper à conduire ce soir la!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

    -Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"


    Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

  • #152
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi c'est parreil, la clutch de la RIO a mangé un coup depuis 2 mois, mais je suis pas mal meilleur qu'il y a 2 mois.

    Le seul problème, c'est que je dois absolument me servir du Ebrake dans les pentes, car je mets trop de temps à trouver mon point de friction et il y aussi mon shakage de pattes qui fait que je suis incapable de conduire des véhicules aux pédales trop molles, comme le Jeep.

    Je l'achèterais bien la RIo, juste dans le but de faire ce que je veux avec, mais mon boss ne veut pas. Il se contente de me la pretter. Merci Boss

    En passant, kekun sait comment ajuster ça le brake à bras? car celui de la RIO ne serre presque plus.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #153
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    811

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ps3alltheway Voir le message
    En passant le gros , une des raisons principales pourquoi tu as de la misere , c'est que tu te met trop de pression pi tu est probablement obseder de ton ''shifting'' .
    Ce que je veux dire c'est que probablement que tu fait rienke penser a ca quand tu arrive a un stop ou bien une lumiere rouge , pi la apres ben quand c'est le temps de changer de vitesse sa va mal .
    C'est normal , sa fait 8 ans que je chauffe manuel , pi meme desfois quand j'ai le gout d'accelerer pi que je met a penser a quel rpm je vais shifter pi quand shifter pi blabla ben sa m'arrive de shifter comme une merde ,
    Le truck c'est de pas y penser , conduire manuel c'est comme conduire en bicylette , faut tu t'y habitue , mais une fois que tu sais comment faire ta pu besoin de penser avant d'embarker sur ton velo
    je recite
    Mazda 3 GT 2010 manual 140 000 km
    Jeep TJ 2000 manual 187 000 km

  • #154
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahaha, j'Ai rêvé cette nuit que j'allais chez le concessionnaire Ford, et qu'il avaient une Fusion Manulle 2006 V6 pour seulement 8 000$. J'hésitais à l'Acheter car je savais que le moteur de la Fusion était plus bruyant que celui de mon Accord.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #155
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Ca existe pas.....en fait, oui, chez Mazda :P

  • #156
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Ca existe pas.....en fait, oui, chez Mazda :P
    Bien aimé la conduite de cette Mazda 6 V6 trois pédales.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #157
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahaha, petit cours de perfectionnement ce soir de 2 heures avec la Scion TC.

    Je vais devenir un pro!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #158
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    chanceux :P

  • #159
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Hahaha, petit cours de perfectionnement ce soir de 2 heures avec la Scion TC.

    Je vais devenir un pro!
    Profites-en ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #160
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ça c'est assez bien passé. J'ai étouffé 4-5 fois en 2 heures la belle TC.

    Et j'ai réussi mon départ dans la côte leblanc que tout les apprentis redoutent.

    Avoir été dans une Accord Manuelle, tout aurait été parfait.

    La seule chose que je trouve difficile sur ce genre de voiture, c'est que c'est silencieus alors tu dois faire une effort pour savoir ce qui se passe au niveau de la mécanique.

    Le moniteur m'a dit que je n'avais aucun problème majeur.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 16 sur 115 PremièrePremière ... 614151617182666 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •