Page 4 sur 115 PremièrePremière ... 234561454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 1144

Discussion: Pédale d'embrayage légère et levier précis.

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Je suis rendu vraiment bon avec la KIA, pas trop de gaz en partant, départ en pente pas trop dur, et je m'habitue à la dureté de la clutch.

    Quand je vais tomber sur une voiture agréable à conduire, avec une clutch normale et un levier normal, je vais tripper au boute.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Je suis rendu vraiment bon avec la KIA, pas trop de gaz en partant, départ en pente pas trop dur, et je m'habitue à la dureté de la clutch.

    Quand je vais tomber sur une voiture agréable à conduire, avec une clutch normale et un levier normal, je vais tripper au boute.
    Tu vois, avec de la pratique, tu commences à être bon. Tu vas pouvoir profiter au maximum de la conduite automobile.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Est-ce la plupart des véhicules que les lumieres de jour s'éteignent quand on met le brake a bras? C'est le cas pour la KIA et c'est fatiguant, disons que ca encourage à se servir de son point de friction dans les cotes, sinon, si tu fais du stop and go dans une cote, le gars en avant de toi se demande pourquoi tu passes ton temps à allumer et éteindre tes lumieres.

    Ou bien, il sait que tu conduis manuel et que tu dois encore te servir de ta béquille pour faire des départs en pente, lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Ça dépend des autos j'imagine, ma g3 est comme ça j'imagine que c'est le style Coreen. Ya toujours les auto de haut de gamme avec les hill start mais ça la ses désavantages aussi.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Faut aussi te dire que le gars devant toi est peut-être même pas capable de conduire manuel donc yé mal placé pour rire!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Non, ce ne sont pas tous le véhicules dont les DRL s'éteignent avec le hand brake. Ma A4 ils s'allument au démarrage, peu importe si le hand brake est engagé ou non et la Accord, ils sont éteint au départ, mais ils 'sllument aussitôt que tu enlèves le hand brake et restent allumés par la suite peu importe ce que tu fais.

    Par contre, les DRL de Jetta sont directement reliés à l'utilisation du hand brake, probablement parce que c'est un plus vieux véhicule.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Est-ce la plupart des véhicules que les lumieres de jour s'éteignent quand on met le brake a bras? C'est le cas pour la KIA et c'est fatiguant, disons que ca encourage à se servir de son point de friction dans les cotes, sinon, si tu fais du stop and go dans une cote, le gars en avant de toi se demande pourquoi tu passes ton temps à allumer et éteindre tes lumieres.

    Ou bien, il sait que tu conduis manuel et que tu dois encore te servir de ta béquille pour faire des départs en pente, lol!
    Actionne les lumières de nuit entièrement, normalement elles ne devraient pas éteindre avec le handbrake
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Actionne les lumières de nuit entièrement, normalement elles ne devraient pas éteindre avec le handbrake
    J'y avais pas pensé, mais ça règle le problème!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #39
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Apprend a ne pas utilise ton hand brake, ca va etre plus simple ahahahaha

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Le concessionaire Honda vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont recu une belle Accord Manuelle. Je vais aller l'essayer demain, on verra bien. Je vais checker combien je perdrais d'argent si je l'échangeais.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • Page 4 sur 115 PremièrePremière ... 234561454104 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •