Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Ford est en décroissance dans le mois courant et sur l'année au complet, ils sont maintenant juste moins en décroissance. Chrysler fait toujours +8% dans un marché à +6.5%, ils sont à +12% sur l'année.
De toute façon, je sais pas pourquoi tu défends ça pour Ford, ce ne sont pas les meilleures voitures qui se vendent plus selon ce que tu dis, donc ça n'a pas d'importance...
RAM 1500 SXT HEMI 2011, 68 000 km.
Dodge Grand Caravan SE Plus 2010, 55 000 km.
Moi j'ai hâte de voir ce que la Dart va occuper comme marché.
La production du véhicule commençait aujourd'hui ou hier...
Dernière modification de klinker, 04/04/2012 à 10h59
Acura veulent augmenter leurs ventes de 46% avec la ilx et le rdx, ce e sera pas un gros défis....
Liens sociaux