Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Hyundai Santa Fe Sport 2013 et Hyundai Santa Fe 2013

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    J'aime pas le devant, ressemble trop a un Kia....

    et pour le modele Santa-Fee, ressemble a un CX-9!!!!

    mais bon, pourquoi pas avoir garder le nom Veracruz??? comme s'il va se vendre mieux avec le nom Santa-Fee!!!!

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Perso moi je les trouvent très bien, encore une fois Hyundai frappe fort. Me semble que je vois en le Santa-Fe un sérieux concurrent au GMC Acadia, il semble avoir pris de l'embonpoint! Depuis un bon moment, je n'aurais plus honte du tout de me promener en Hyundai, surtout que la fiabilité semble être au rendez-vous. Si ca n'aurait pas été que j'ai pogné une écoeurantite aigue en janvier dernier, j'aurais bien mieux aimé ces modèles que mon Outlander, ils sont beaucoup plus moderne.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Trou-de-Beigne, qc, canada
    Messages
    2 881

    Par défaut

    Très bonne stratégie commerciale de Hyundai d'y aller avec un petit et un gros Santa Fe et de flusher le Veracruz. Au lieu de juste faire un plus gros petit Santa Fe au milieu des 2. Le gros pourra maintenant en découdre avec l'Explorer, Highlander, Pilot, Pathfinder et al. alors que le petit jouera dans les platebandes des compacts (CRV, Rogue, CX5, Escape, RAV4, etc.) au même prix tout en étant légèrement plus gros.

    J'aurais toutefois aimé que le petit grandisse un peu. L'empattement et la longueur hors-tout sont identiques au modèle actuel et l'utilité sera en partie gommée par le style plus percutant. Ce qui va laisser peu d'espace pour le Tucson en dessous de grandir à son tour.

    Comme c'est là, la pénalité prix/consommation sera trop grande en passant du petit au gros pour quiconque ne veut pas avoir 7 places ou de V6. Le juste milieu pour moi aurait été 5 places entre le gros et le petit, en plein dans la brackette du Edge et du Murano.

    Bon point pour la réduction du poids ce qui devrait rendre le petit acceptable avec le 2.4 DI, et surtout plus économique. Mais à ce compte, aussi bien choisir une berline intermédiaire 4 cylindres?

    L'intérieur est superbe rien de moins, toutes catégories confondues. Il y a du talent dans cette compagnie par les temps qui courrent. Quand on pense à des manufacturiers comme Honda/Acura, Toyota/Scion et autres qui ont carrément scrappé des modèles populaires avec des designs et intérieurs que seule une mère pourrait aimer...
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 06/04/2012 à 21h52.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

  • #14
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Beaucoup plus beau que le nouveau CRV
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #15
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    Beaucoup plus beau que le nouveau CRV
    Effectivement, beaucoup plus beau! J'aime.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •