Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 56

Discussion: Problèmes de frein Dodge Caravan 2009

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    d'un autre cote, Torak, t'as tentance a plante Chrysler tout le temps....alors, normale que Fury prennent sa defense....si t'arreterais de les planter, ben l'autre arreterais....pas juste a lui de faire des efforts ahahaha :P
    Arrête de vouloir jouer à la mère. J'ai bien écrit que j'aurai dit exactement la même chose, peu importe le véhicule, peu importe la marque. Et ce n'était pas du tout gratuit, le vidéo est là pour prouver le fait. FURY n'a pas à prendre la défense de sa marque fétiche quand il y a une faute hors de tout doute, c'est ridicule.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    des ti coune qui trippe sur des boites a beurre...
    Coudon, ta tu pogné la même maladie de Frange pour dire des conneries pareilles?? Lui au moins il a la défaite d el'âge lol.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    tu peux regarder l'émission autant que tu veux, ils font le test a 80 kmh habituellement, il le dit dans l'extrait. Donc aucun autre véhicule testé a 90. Slammer a raison, pas de comparaison possible et pas sur que ce serait glorieux pour plusieurs autres véhicules
    Tu crois vraiment en la précision de leur outils???? Et à tout ce qu'ils disent???? Moi non.... Pour les quelques bouts que j'ai pu avoir vu de l'émission cette année, juste le compteur de vitesse affichée à l'écran semble complètement dans le champ au niveau de la précision en temps réel de la vitesse. Je crois surtout que c'est là pour donner des accroires aux téléspectateurs.

    Le fait est que la GC ne roulait pas si vite et c'est planté dans les cônes. Et avant de dire que c'est pas glorieux, il va falloir qu'ils fassent le test sur les autres minivans.

  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Arrête de vouloir jouer à la mère. J'ai bien écrit que j'aurai dit exactement la même chose, peu importe le véhicule, peu importe la marque. Et ce n'était pas du tout gratuit, le vidéo est là pour prouver le fait. FURY n'a pas à prendre la défense de sa marque fétiche quand il y a une faute hors de tout doute, c'est ridicule.
    Desole, mais regarde toi toi-même avant de chialer....Fury a le droit de repondre lui-aussi, peux importe la marque. Et commence donc a dire autre chose sur les autres compagnie avant toi, moi, je te trouve pas plus impartiale que Fury!!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Ayoye... Est-ce que je lis bien que des gens s'obstinent sur un vidéo fait par RPM ??? L'émission automobile la plus insignifiante et incompétente au monde...

    Ça sent la mauvaise foi de tout le monde. Ceux qui plantent la Caravan suite à cet essai. On sait tous que la Caravan, c'est un tas de merde sur roues... pas besoin d'un tel vidéo (que je n'ai pas visionné en passant... je ne regarde rien qui vienne de Mishow). On sait tous que le moindre commentaire négatif envers Chrysler va faire capoter Fury et sa clique. On dirait que c'est gros pis il dirait que c'est petit et on dirait que c'est petit et il dirait que c'est gros.

    Et ce qui devait arriver arriva. Fury, après que ses commentaires n'aient pas été pris pour une page de la bible a sorti les gros mots et les insultes... Tellement prévisible. Pas capable de se retenir, plus fort que lui. Et un autre topic gâché par lui... C'est drôle, mais pendant son absence, il n'y en a pas eu de chicane du genre. Et il pointait tout le monde sauf lui des problèmes du forum... Il n'y a personne de parfait, mais je pense que le problème majeur est identifié.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, mais regarde toi toi-même avant de chialer....Fury a le droit de repondre lui-aussi, peux importe la marque. Et commence donc a dire autre chose sur les autres compagnie avant toi, moi, je te trouve pas plus impartiale que Fury!!!
    Je commencerai pas à monter mon nombre de post aussi haut que le tien en disant et commentant tous les sujets possibles sur le forum. Franchement... Tu généralises pas mal, comme si tout ce que je dis ici est seulement pour basher Chrysler. Et pas qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut, c'est public ici, je dis juste que c'est inutile de défendre l'indéfendable.

  • #27
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça sent la mauvaise foi de tout le monde. Ceux qui plantent la Caravan suite à cet essai. On sait tous que la Caravan, c'est un tas de merde sur roues... pas besoin d'un tel vidéo (que je n'ai pas visionné en passant... je ne regarde rien qui vienne de Mishow). On sait tous que le moindre commentaire négatif envers Chrysler va faire capoter Fury et sa clique. On dirait que c'est gros pis il dirait que c'est petit et on dirait que c'est petit et il dirait que c'est gros.
    Pas besoin d'un vidéo, mais disons que ça montre bien une certaine incompétence du véhicule dans une situation d'urgence....

    Petit conseil : tu as beau ne pas aimer Mishow, comme 99% du monde ici, mais commenter le post sans avoir vu le vidéo....tk

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je commencerai pas à monter mon nombre de post aussi haut que le tien en disant et commentant tous les sujets possibles sur le forum. Franchement... Tu généralises pas mal, comme si tout ce que je dis ici est seulement pour basher Chrysler. Et pas qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il veut, c'est public ici, je dis juste que c'est inutile de défendre l'indéfendable.
    ben justement, t'as le droit de dire ce que tu veux et il a le droit de repondre ce qu'il veux. Si je suis ta logique, si ca sert a rien de defendre l'indefendable, alors, pourquoi tu met des video pour descendre ce qui est déjà dans le fond du baril...t'alimenet le feu, inutillement. Sinon, assume les conséquences de tes actes tout simplement. Meme chose pour Francis. Vous vous plainez des reponse de Fury, alors, fait pas expres pour lui donne de la viande. Cliss, on jurais une classe de maternel. Fait donc des homme de vous, me semble que c'est pas complique.

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ben justement, t'as le droit de dire ce que tu veux et il a le droit de repondre ce qu'il veux. Si je suis ta logique, si ca sert a rien de defendre l'indefendable, alors, pourquoi tu met des video pour descendre ce qui est déjà dans le fond du baril...t'alimenet le feu, inutillement. Sinon, assume les conséquences de tes actes tout simplement. Meme chose pour Francis. Vous vous plainez des reponse de Fury, alors, fait pas expres pour lui donne de la viande. Cliss, on jurais une classe de maternel. Fait donc des homme de vous, me semble que c'est pas complique.
    C'est qu'il faudrait faire ? S'empêcher d'aborder des sujets par peur que Môsieur soit fâché ? Qu'il se fâche ! Je ne m'empêcherai pas de dire ce que je pense pour lui faire plaisir.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #30
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Y'en as des p'tits comiques ici ... ils aiment bien critiquer toute méthode de Mishow, mais tout d'un coup leur test serait logique et aurait de la crédibilité... eh ben !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •