Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: Chevrolet Impala 2014...

  1. #51
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je crois qu'on est deux a ne pas voire plus loin que le bout de son nez....et en passant, c'est qui, qui a traite l'idee de l'autre d'imbecile? pourquoi la tienne serait mieux que la mienne???

    comme on dit, si tu veux pas en debattre, dit-rien, tout simplement!!!
    Va encore apprendre à lire, je parle pas de ton idée, mais du débat/discussion que tu lances. Même affaire à propos des plastiques.

    Dit-toi que je fais ça pour ton bien. J'essais de modérer tes propos pour que tu ailles l'air moins cave quand tu te lances dans ce genre de discussion ou questionnement.

  • #52
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je le sais que tu parle de mon idee....tu l'as explique....mais ca reste que mon idee n'est pas plus imbecile que la tienne!!!

    Et merci pour ton aidee, disons que je m'en fou bien ce que le monde pense et je vais bien dormir pareil

    Et oui, je suis du le syle a remettre tout en question, il est ou le mal dans ca? Les paradimes, j'hais ca!!! Des fois, il y a rien de mal a se questionne. Si t'arrive avec de bon arguments, c'est toujours le fun un debat meme si l'idee est farfelue!!!

    Et c'est comme l'histoire des plastique, je la trouve bizarre votre methode pour comparer mais en aucun cas, j'ai trouve votre idee imbecile!!!

  • #53
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bah..... c'est une grosse berline, faut pas s'attendre à un poids sous les 1500 kg non plus!!
    ben là... c'est parce que Toyota annonce la prochaine Avalon à 3500lbs environ avec un V6, c'est 1590kg. Chez Chevy, on parle de 3800lbs en V6, c'est 300 lbs de plus et ça va paraître... une berline à traction de plus de 1700kg, c'est pas ce qu'on peut appeller léger!

    tsé, les 2-3 mpg des cotes EPA, c'est aussi là que tu vas les chercher, comme les dixièmes sur le 0-100 et la sensation plus légère sur la direction.
    Dernière modification par Dave ; 12/04/2012 à 17h22.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #54
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Imagine comment elle va être lente avec un 4 cylindres...
    probablement similaire à la Buick Lacrosse... que je n'ai pas essayé. J'ai essayé une Regal 2,4l par contre en 2010, ça feelait un peu lourd et ça manquait de punch... dommage, la voiture avait du charme mais beaucoup de kg en trop...

    par contre, en pensant à ça... ça doit vouloir dire qu,une XTS AWD sera proche de 2000kg avec un V6. y va travailler fort le V6 là-dans...

    GM va vraiment devoir travailler le poids de sa plate-forme à traction...
    Dernière modification par Dave ; 12/04/2012 à 17h23.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #55
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    veux-tu me dire ce que GM fait de si different pour etre toujours aussi lourd????

    en plus, avec les normes CAFE, me semble que ca serait plus logique d'avoir quelque chose de moins lourd pour avoir de meilleure scores???

  • #56
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut

    Un spyshot qui pourrait-elle être la future Impala SS?
    http://www.autoblog.com/2012/04/16/i...-an-impala-ss/

  • #57
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ben là... c'est parce que Toyota annonce la prochaine Avalon à 3500lbs environ avec un V6, c'est 1590kg. Chez Chevy, on parle de 3800lbs en V6, c'est 300 lbs de plus et ça va paraître... une berline à traction de plus de 1700kg, c'est pas ce qu'on peut appeller léger!

    tsé, les 2-3 mpg des cotes EPA, c'est aussi là que tu vas les chercher, comme les dixièmes sur le 0-100 et la sensation plus légère sur la direction.
    1 500 kg, c'est le poids d'une C 250, propulsion seulement. À peu près pareil pour BM et Audi.
    Des poids plumes, il n'y en a plus.

    Avec un 4, ce ne sera pas une bombe, mais ce n'est pas ce qu'attend la clientèle typique du genre, auquel cas il est possible de commander un V6.
    S'attendent pas non plus à conduire un sport car.

  • #58
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    veux-tu me dire ce que GM fait de si different pour etre toujours aussi lourd????

    en plus, avec les normes CAFE, me semble que ca serait plus logique d'avoir quelque chose de moins lourd pour avoir de meilleure scores???
    chassis en béton, cote de sécurité impeccable...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #59
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par togo Voir le message
    1 500 kg, c'est le poids d'une C 250, propulsion seulement. À peu près pareil pour BM et Audi.
    Des poids plumes, il n'y en a plus.

    Avec un 4, ce ne sera pas une bombe, mais ce n'est pas ce qu'attend la clientèle typique du genre, auquel cas il est possible de commander un V6.
    S'attendent pas non plus à conduire un sport car.
    j'ai hâte de voir le poids de la CLC vs la C-class, même grosseur mais chassis à traction... je m'attends à au moins 100kg de moins sur les version à traction.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #60
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    j'ai hâte de voir le poids de la CLC vs la C-class, même grosseur mais chassis à traction... je m'attends à au moins 100kg de moins sur les version à traction.
    Avec tous les éléments de sécurité, difficile de faire léger. Par léger, on ne peut pas s'attendre à beaucoup moins que 1400-1500kg.
    Pour l'instant, semblerait que la nouvelle version du 4Matic a perdu beaucoup de poids.

    Pour la CLC AWD, je m'attends à 150 kg en moins que la C 300 4 Matic à cause du 4 Matic diètétisé (!) et du 4 cylindres...donc environ 3 300-3 400livres. (Ce qui est toujours plus qu'une Impala V8 des "65-"70.)

    Le prochain chassis de Mercedes sera ajustable en longueur et pourra aussi s'adapter au AWD, du moins sur la CLC qui en utilisera la version allongée. D'une façon ou de l'autre, ça restera avant tout un chassis de calibre Mercedes, donc une référence.
    Plusieurs constructeurs envisagent des chassis à usages multiples.

    J'ai lu quelque part (...dans Motor Trend, je pense) qu'aux USA les prix de la CLC seraient voisins d'une C.
    L'actuelle C devrait prendre de la longueur lors du renouvellement.
    Cela pose le problème du format total: même les "petits" sont rendus gros. Or, la clientèle féminine ne veut pas de gros chars.
    C'est dans ce contexte que la 1 de BM, la CLC, l'ATS etc. deviennent intérssantes.

    Pour sa version E Coupe, Mercedes utilise un chassis de C allongé. Pas une nouveauté de faire pareil avec le tandem CLC-A. Faudrait que je vérifie si la CLS n'utilise pas un chassis de E.
    Détail intéressant: sur la E Coupe, le AWD ne commande que 1 000$ de supplément.

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •