Juste la configuration de la valise d'un suv le rend plus pratique qu'une berline pour entrer des objets pesants. Même l'épicerie, c'est plus simple pour les femmes pas besoins de forcer pour passer le stock par dessus le rebort de la valise.
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
J'en ai louer une l'autre jour pour le boulot et c'est plaisant voyager la-dedans pour quelqu'un qui recherche confort et de l'espace. Le coffre est immense. La consommation a été très raisonnable pour le format et un V6. Autour de 10L/100km 75% sur route.
Je pense qu'il y a une raison d'être pour ce format.
Mettons que j'avoue mon attirance pour genre de bateau. Malgrés le fait que les petites voitures d'aujourd'hui soient infiniement plus confortables qu'avant.
Cependant, si j'avais à m'acheter une voiture neuve, ce serait une intermédiaire, pas une grosse voiture. C'est moins d'ouvrage à laver et à cirer![]()
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
85 650km
Impossible??? tu me fait rire....as-tu un SUV et une inter dans ta cours pour comparer???? Moi, je l'ai et je dois te dire que ma 6 m'etonne en crime. L'ete passe, j'ai acheter un carre de sable pour ma petit, il a le format de 4 pieds par 4 pieds....ben imagine, il a rentre dans ma 6 mais pas dans le Tribute!!!! Meme constant avec mon ex-3 berline, jamais eu de probleme a comprer de la 3 sport de ma soeur!!!!
Oui, l'ouverture plus grande de la valise du Tribute aident en crime mais cote espace, c'est plus petit. Et desole, empiller des choses, ce n'est pas bon pour la securite, il faut en tenir compte, c'est un apect que bien du monde oublie!!!
Ça dépend toujours de ce que tu apportes...
Essaye donc d'entrer un BBQ dans ta 6...... c'est impossible. Mon hatchback qui est autrement de plus petit format que ta grosse 6 le fait.
Lâche le morceau et arrête de comparer des berlines à des hatchback ou VUS.... Ils ont des qualités différentes côté espace de chargement.
lacher le morceau....tu compares juste les choses qui avantage les HB et les VUS, t'es pas honnete en fesant ca. Alors, t'es pas mieux que moi.
Et un bar-b-q, ca rentre dans ma 6....demote et ce, sans rabaisser les sieges, c'est encore mieux que la plupart des HB :P
J'ai meme fait le test avec une boite de 5 pieds de long par 2 peids par 2 pieds avec ma 6, une 5 et un Tribute....et je te laisse deviner laquelle a passer le test dans baisser les sieges car j'avais 4 personne a bord!!!
Dernière modification de Slammer, 04/10/2012 à 13h10
Dans une voiture à hayon, le matériel ne devrait jamais dépasser le dossier de la banquette. En Europe, l'espace cargo est calculé ainsi.
Et oui, c'est surprenant ce qui entre dans une valise de Fusion aussi...
le Québec est ce que l’humanité a de mieux à offrir.
Notre pas très honorable premier ministre du Québec Jean Charest, mercredi le 23 février 2011.
Ne pas tenir compte de l'avis des autres, même ceux qui sont dans l'opposition, ça met en péril le gouvernement.
Le 4 mai 2011 par le pas très honorable Jean John Charest à Stephen Harper nouvellement élu majoritairement à Ottawa, ce même Jean Charest qui est beaucoup à l'écoute des autres même dans l'opposition!
Liens sociaux