Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Chevrolet Impala 2014...

  1. #11
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Parce qu'un bouvier n'entre pas dans le coffre, parce que le véhicule ne supporte pas un voyage de céramique ou autres matériaux, parce qu'il n'est pas conçu pour remorquer, parce qu'il est à traction uniquement. En résumé, il ne répond pas à notre mode de vie à nous.

    Je réitère qu'un Malibu est très pratique pour voyager 4 adultes avec bagages, d'où son intérêt dans une flote de location.
    En même temps, c'est très rare qu'on voyage 4 adultes et des bagages....

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Cé plus pratique un SUV... J'ai rentrer un lave-vaiselle l'autre fois dans celui de mon ami, tu essayeras de faire sa dans une Mazda 6 :P et pour la conduite dans des conditions difficiles le SUV est mieux pour ceux qui habite en région exemple, certain aime aussi être assi plus haut. Mais je sais que pour les passagers une intermédiaire est souvent plus confo et plus spacieuse.

    Maias bon cé gros pas mal l'impala comme intermédiaire, metton que cé pas un Accord....
    A 5m11, c'est full size...

    L'intermédiaire de Chevy est la Malibu.

  • #13
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    À part la longueur, peu de choses près, les dimensions d'une actuelle Cadillac STS.

    L'Impala est surtout longue: 20 pouces de plus qu'une 3, C, A4... 10 pouces de plus que la STS.
    Par rapport à une A6, c'est 7 pouces de plus en longueur, ¾ de pouce de moins en largeur et 1½ pouce de plus en hauteur.

    À 111 pouces, l'empattement n'est pas en proportion de sa longueur hors tout.

    S'adresse à ceux qui ont besoin de ce format et les $ pour la payer.

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    En même temps, c'est très rare qu'on voyage 4 adultes et des bagages....
    Effectivement, jamais on remarque ça sur nos routes....

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123 Voir le message
    Effectivement, jamais on remarque ça sur nos routes....
    Par contre, c'est rare quon voit les bagages dans le coffre d'une berline qui roule...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2011
    Localisation
    Terrebonne
    Messages
    591

    Par défaut

    Les amaricains veulent acheter de l'amaricain, donc ces compagnies doivent offrir ces grosses bagnoles, qui plaisent aux gens qui n'ont pas besoin du côté pratique des suv, mais qui ont besoin d'espace pour assoir des gros postérieurs confortablement.

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Parce qu'un bouvier n'entre pas dans le coffre, parce que le véhicule ne supporte pas un voyage de céramique ou autres matériaux, parce qu'il n'est pas conçu pour remorquer, parce qu'il est à traction uniquement. En résumé, il ne répond pas à notre mode de vie à nous.

    Je réitère qu'un Malibu est très pratique pour voyager 4 adultes avec bagages, d'où son intérêt dans une flote de location.

    bien des SUV n'ont aucune capacite de remorquage, donc, oublie de mettre de la ceramique. Et pour l'exemple de le secheuse, tu l'as fait livrer, comme ca, tu magane pas ton auto!!!! Essaie de rentre une poussette, un parc de bebe et quelque valise sans bloque ta vue arriere!!!! Et a la limite, fait des tonneau avec ton SUV, tu risque de te tuer avec la secheuse qui va te couper en deux ahahahaha!!!!

    Je rentre plus de stock dans la valise de ma 6 que dans mon Tribute. Le Tribute, il est pratique pour le remorquage, that's et pour la conduite haute, mais ca, c'est un gout personnelle plus qu'autre chose.

  • #18
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    bien des SUV n'ont aucune capacite de remorquage, donc, oublie de mettre de la ceramique. Et pour l'exemple de le secheuse, tu l'as fait livrer, comme ca, tu magane pas ton auto!!!! Essaie de rentre une poussette, un parc de bebe et quelque valise sans bloque ta vue arriere!!!! Et a la limite, fait des tonneau avec ton SUV, tu risque de te tuer avec la secheuse qui va te couper en deux ahahahaha!!!!

    Je rentre plus de stock dans la valise de ma 6 que dans mon Tribute. Le Tribute, il est pratique pour le remorquage, that's et pour la conduite haute, mais ca, c'est un gout personnelle plus qu'autre chose.
    Cé impossible que tu entre plus de chose dans ta 6.. tu dois être pas ben ben bon pour empiler tes trucs au pire :P
    Quand tu achète une sècheuse usagé tu fais comment pour la livrer? Y'a quand même un paquets de trucs que tu px mettre dans une valise de SUV ou dans une voiture HB que tu px pas mettre dans une berline. Dans mon déménagement l'année passé je rentrait énormément d'affaire dans la Matrix de mes parents et sa rentre pas dans une valise de format normale...
    Quand même bien que la vue est partiellement caché pour le voyagement cé pas la fin du monde.. Je conduis un panel toute les jours fermer que tu as pas de vision arrière ni de mirroir...
    Dernière modification par Tijo ; 09/04/2012 à 21h52.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #19
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Juste la configuration de la valise d'un suv le rend plus pratique qu'une berline pour entrer des objets pesants. Même l'épicerie, c'est plus simple pour les femmes pas besoins de forcer pour passer le stock par dessus le rebort de la valise.

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Juste la configuration de la valise d'un suv le rend plus pratique qu'une berline pour entrer des objets pesants. Même l'épicerie, c'est plus simple pour les femmes pas besoins de forcer pour passer le stock par dessus le rebort de la valise.
    Je dois soulever le stock plus haut pour mettre le stock dans mon Rogue que dans mon Fusion...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •