Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60

Discussion: Chevrolet Impala 2014...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ce n'est pas un cas extrême, c'est un cas qui démontre un avantage des VUS et HB vs berline. C'est seulement une réalité. L'affaire dans tout ça : ça te sert à quoi argumenter tout ça quand toi et tout le monde sait déjà tout ça??? Lâche les questions idiotes, on dirait un newbie sur le forum.
    Perds pas ton temps ça fait 2 ans qu'on s'obstine avec lui sur ce sujet-là... Sans succès il veut rien savoir!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #32
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Perds pas ton temps ça fait 2 ans qu'on s'obstine avec lui sur ce sujet-là... Sans succès il veut rien savoir!
    et pourquoi je changerais d'idee??? on est loin de s'obstiner pour savoir si la terre est ronde ou pas!!!

    Moi, ce qui me fait rire, la plupart des proprio qui ont des HB me sorte l'exemple du transport de la laveuse ou meme du bain et la plupart du temps, t'aurais jamais a transporte ca de ta vie!!!! Et pas sur que ca va te tenter de rentre ca dans ton char et le brise!!!

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    et pourquoi je changerais d'idee??? on est loin de s'obstiner pour savoir si la terre est ronde ou pas!!!

    Moi, ce qui me fait rire, la plupart des proprio qui ont des HB me sorte l'exemple du transport de la laveuse ou meme du bain et la plupart du temps, t'aurais jamais a transporte ca de ta vie!!!! Et pas sur que ca va te tenter de rentre ca dans ton char et le brise!!!
    Une laveuse c'est extrême comme exemple... C'est le poids qui est problématique, pas la grosseur dans la plupart des cas! Moi je te confirme qu'une table à café ça rentre très bien dans ma 3 hatchback alors que dans ma 3 berline, ça rentrait pas! Même affaire pour n'importe quelle boîte de plus de 21" de haut. La berline a un petit avantage pour les objets plats et larges, sinon c'est de la merde à cause de la grandeur de l'ouverture.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #34
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Moi de toute façon je ne parle pas de voyagement avec 4 passagers, je parle d'espace quand tu veux transporter des trucs. La comparaison est ridicule sinon, cé comme de dire qu'une mini-vanne 7 passagers y'a moins d'espace que dans une Mazda6 parce que la valise est petite quand tu as toute les banquettes pour 7 personnes, cmon Slammer...

    Et non c'est impossible qu'une berline aie plus d'espace qu'un SUV, IMPOSSIBLE. Ouvre la valise, rabaisse les sièges d'un SUV et fait de même dans une hathback et compare avec n'importe quel berline. Pour quelqu'un qui est moindrement gosseux chez eux il va se servir de cet aspect d'un SUV ou d'une HB. Juste en 1 an je m'en aurait servi 4-5 fois facile. Tu peux rentrer du stock de toute les grosseurs anytime tandis qu'une berline tu es limité par le petit espace de l'ouverture du coffre et par la hauteur.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Finalement, mon bouvier va où dans ta 6 ?
    tu le laisse a la maison!!!!

    Maudit que vous ne savez pas lire....je parle d'espace sans baisser les sieges.....c'est la toute le difference. Bien des HB ou des SUV n'offre juste de l'espace en hauteur, rien en longueur.

  • #36
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Moi de toute façon je ne parle pas de voyagement avec 4 passagers, je parle d'espace quand tu veux transporter des trucs. La comparaison est ridicule sinon, cé comme de dire qu'une mini-vanne 7 passagers y'a moins d'espace que dans une Mazda6 parce que la valise est petite quand tu as toute les banquettes pour 7 personnes, cmon Slammer...

    Et non c'est impossible qu'une berline aie plus d'espace qu'un SUV, IMPOSSIBLE. Ouvre la valise, rabaisse les sièges d'un SUV et fait de même dans une hathback et compare avec n'importe quel berline. Pour quelqu'un qui est moindrement gosseux chez eux il va se servir de cet aspect d'un SUV ou d'une HB. Juste en 1 an je m'en aurait servi 4-5 fois facile. Tu peux rentrer du stock de toute les grosseurs anytime tandis qu'une berline tu es limité par le petit espace de l'ouverture du coffre et par la hauteur.
    IMPOSSIBLE.....met moi au defis n'importe quand....comme mentionne plus haut...si tas des valise et une poussette a rendre, la plupart des berline, tu vas le faire sans probleme, tandit que la plupart des HB, tu vas devoir emplille....pas tres commodes!!!

    Prennez des exemple bien normale, comme 4 sacs d'epicerie, 2 valise et une poussette....

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu le laisse a la maison!!!!

    Maudit que vous ne savez pas lire....je parle d'espace sans baisser les sieges.....c'est la toute le difference. Bien des HB ou des SUV n'offre juste de l'espace en hauteur, rien en longueur.
    Euh pardon?!! Vas te relire parce que JAMAIS tu n'as fait mention d'espace sans baisser les sièges! JAMAIS
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #38
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    jamais.....il faut jamais dire jamais :P

    J'ai meme fait le test avec une boite de 5 pieds de long par 2 peids par 2 pieds avec ma 6, une 5 et un Tribute....et je te laisse deviner laquelle a passer le test sans baisser les sieges car j'avais 4 personne a bord!!!

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Delaluck Voir le message
    Finalement, mon bouvier va où dans ta 6 ?
    Assis sur le siège passager, la vitre baissée, la tête dehors avec un gros smile dans la face ! :P
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    tu le laisse a la maison!!!!

    Maudit que vous ne savez pas lire....je parle d'espace sans baisser les sieges.....c'est la toute le difference. Bien des HB ou des SUV n'offre juste de l'espace en hauteur, rien en longueur.
    Ça s'en viens pas mal imbécile ton affaire Slammer....

    Avoir un HB et ne jamais avoir besoin de baisser les sièges de temps en temps, ben tu n'as pas vraiment besoin de ça pour son côté utilitaire. Alors, pour la plupart des petits objets, une berline à l'avantage dans ce cas et c'est tout à fait normal.

    Si une personne a un HB ou un VUS, mais ne se sert pas de son côté utilitaire, il y a d'autres raisons qui ont possiblement poussé cette personne à en faire l'achat. Comme par exemple, l'AWD (encore rare dans les berlines), le look, etc...

    Tu vois, j'ai une GTI, pas en raison que c'est un HB en premier lieu, mais pour pleins d'autres raisons.

    J'espère que ça va peut-être te faire comprendre quelques petits trucs et te faire arrêter d'agir en cabochon. C'est la même criss d'affaire que quand tu rentres dans le sujet des plastiques. L'affaire que tu ne te rend pas compte, c'est que tu es dans le champs sur toute la ligne.

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •