Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 34

Discussion: Hockey série 2012 prédictions

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut Hockey série 2012 prédictions

    Bon pour ceux qui sont fans de hockey, maintenant qu'on sait les matchups, quels sont vos prédictions?

    Les miennes:

    Rangers vont sortir Ottawa facilement
    Boston devrait sortir Washington, sa sera sûrement serré
    New Jersey vont sortir Floride sa risque d'être plate comme série
    Pittsburgh vont sortir Philadelphie, sa va être intéressant sa!

    Je prend une chance en disait que LA vont sortir Vancouver, je ne sens pas Vancouver pour se rendre loin cette année..
    Les Blues devrait sortir les Sharks mais je suis pas certain
    Chicago devrait sortir Phoenix mais sa sera difficile
    Et je suis pas capable de décider entre Nashville et Détroit, je dirait Nashville en 7...


    2012 Stanley Cup winner:
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Oh non, Philadelphie va gagner.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #3
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Philadelphie ici aussi!
    J'avoue par contre que la série Pittsburgh vs Philadelphie va être écoeurante...

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Philadelphie-Pittsburgh...grosse série en commençant. À saveur de finale de l'est tellement ce sont deux équipes puissantes.

  • #5
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Ouch, les Flyers sont fort... beaucoup de clutch player. Il me font peur la.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Les gens ont la fâcheuse manie de surestimer Marc-André Fleury...Et c'est rare que Crosby et Malkin marchent ensemble...

    Ce qu'on a vu aujourd'hui, c'est Giroux et Couturier prendre le match en main... et quel match!

    Quoique Fleury et Universe ce soir, c'était presque cocasse de les voir se faire compter but après but...

    J'avais dit Philadelphie (pas ici, mais je l'ai bel et bien fait), et je maintiens ma prédiction pour cette série...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #7
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Les gens ont la fâcheuse manie de surestimer Marc-André Fleury...Et c'est rare que Crosby et Malkin marchent ensemble...

    Ce qu'on a vu aujourd'hui, c'est Giroux et Couturier prendre le match en main... et quel match!

    Quoique Fleury et Universe ce soir, c'était presque cocasse de les voir se faire compter but après but...

    J'avais dit Philadelphie (pas ici, mais je l'ai bel et bien fait), et je maintiens ma prédiction pour cette série...
    Je suis pas trop d'accord, Fleury a quand même gagner la coupe Stanley, et il avait été très bon cette année la, et a pas mal toute les années il fait bien la job. Même chose pour Crosby Malkin.. quand tu gagnes la Coupe ( et que tu t'es rendu a la finale 2 années de suite) cé que sa la fonctionner a quelque part :P, mais oui Fleury est faible depuis le début de cette série et ont peut pas reprocher grand chose a Geno et Sid, dans les 2 premiers match Crosby a compter drette en partant, le premier bût est sensé être super important.

    Moi j'ai l'impression que Bylsma ce fait p-e outcoacher, les Flyers semble trouver beaucoup de failles, on dirait que l'ajustement se fait pas en défensive et il me semble que y'a eu genre 2 bûts contre Pitt quand ils était en avantage et beaucoup de revirements, c'est anormal tout sa...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    En tk toute un show cette série, mais cé un peu n'importe quoi! le jeu défensif est INEXSISTANT.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #9
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    En tk toute un show cette série, mais cé un peu n'importe quoi! le jeu défensif est INEXSISTANT.
    X100
    Quelle série excitante! Du jeu offensif et très viril...

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    En tk... aussi bien dire que cette série est terminé. C'est arrivé seulement 3 fois dans l'histoire de la NHL qu'une équipe est revenu en tirant de l'arrière 0-3..

    Je suis dans la merde pour mes pools :P
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •