Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 58

Discussion: Canada on fourth place on the Global Peace Index in 2011

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut Canada on fourth place on the Global Peace Index in 2011

    Une nouvelle que vous entendrez pas parler dans les medias Quebecois:
    http://www.vancouversun.com/news/Can...428/story.html
    Canada jumped three notches to the fourth place on the Global Peace Index in 2011, an international think-tank said Tuesday. Only Iceland, Denmark and New Zealand were more peaceful.
    The index, published by the independent Institute for Economics and Peace, attributed Canada’s rise to fewer casualties among its troops stationed in Afghanistan.
    Overall, it showed the world was a more peaceful place last year despite unrest in different parts of the globe, reversing a two-year decline.
    The survey also noted that sub-Saharan Africa does not occupy the bottom spot for the first time since the index was launched in 2007. The Middle East and North Africa region has taken over that position.
    Syria, where thousands of people have died in an anti-government uprising in the past year, tumbled by 31 places to 147th position, said the institute, based in Australia and the United States.
    Somalia remained the world’s least peaceful country for a second year running. Afghanistan, Iraq, Israel and Pakistan were also in the bottom 10.
    The United States, at 88th place, showed some improvement while Latin America recorded major gains with 16 of the 23 countries seeing progress.
    “If the world was completely peaceful in 2011, the additional economic impact would have been an estimated US$9 trillion, ” the institute said.
    “While a total elimination of violence may not be possible, an achievable 25 per cent reduction in violence could reap a peace dividend of at least $2.25 trillion.”
    The index is based on the study of 23 indicators in 158 countries.


    Read more: http://www.canada.com/Canada+most+pe...#ixzz1xiCtQh2I
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Aux dernières nouvelles le Québec fait toujours partie du Canada. Tirons les conclusions...

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    ????????
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    ????????
    Je ne sais vraiment pas...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #5
    Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Stoneham,
    Messages
    1 858

    Par défaut

    Probablement dans le sens qu'on influence, nous aussi, les résultats
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

    "Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

    "À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Berlu, il faudrait que tu explique ton commentaire "Aux dernières nouvelles le Québec fait toujours partie du Canada. Tirons les conclusions..."

    Parce que que le comprend pas.

    desfois que mon commentaire ne soit pas assez clair, je vais l'explique. Vous entendrez pas parler de cette article ou de cette nouvelle dans les medias Quebecois car l'image projeter du gouvernement canadien par plusieurs media quebecois est celui d'un gouvernement tres accentuer sur l'armee et cette nouvelle donerait peut-etre l'image inverse.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Berlu, il faudrait que tu explique ton commentaire "Aux dernières nouvelles le Québec fait toujours partie du Canada. Tirons les conclusions..."

    Parce que que le comprend pas.

    desfois que mon commentaire ne soit pas assez clair, je vais l'explique. Vous entendrez pas parler de cette article ou de cette nouvelle dans les medias Quebecois car l'image projeter du gouvernement canadien par plusieurs media quebecois est celui d'un gouvernement tres accentuer sur l'armee et cette nouvelle donerait peut-etre l'image inverse.
    euh... Québécor Média est le média le plus conservateur du québec, c'est celui qui est le plus doux en général envers le gvt de Stephen Harper et qui fait contrepoids à La Presse (libéraux - NPD) et au Devoir (NPD - souveraineté).

    Remarque que Québécor est le seul média qui ouvre ses pages aux chroniqueurs de Droite du Québec...

    J'aurais pas pensé croire ça dans ma vie mais en ces temps de merde médiatique relié au conflit étudiant, avec les lèches cul du Devoir et de Radio gaugauche, je suis maintenant heureux qu'on est au moins un journal de centre droit au québec, même si média se nomme de le Journal de Montréal. au moins, ça présente les événements avec plus qu'une vision idéale de notre société.

    Dernière modification par Dave ; 15/06/2012 à 09h01.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Dave, doux avec le gouvernement de Harper ce pas comme la Presse qui mange dans la main des liberaux.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    1 508

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Berlu, il faudrait que tu explique ton commentaire "Aux dernières nouvelles le Québec fait toujours partie du Canada. Tirons les conclusions..."

    Parce que que le comprend pas.

    desfois que mon commentaire ne soit pas assez clair, je vais l'explique. Vous entendrez pas parler de cette article ou de cette nouvelle dans les medias Quebecois car l'image projeter du gouvernement canadien par plusieurs media quebecois est celui d'un gouvernement tres accentuer sur l'armee et cette nouvelle donerait peut-etre l'image inverse.
    Comme Merlin l`a écrit le Québec, territoire canadien, est lui aussi un endroit de paix où il fait bon vivre. Malgré les casseroles. Je n`ai pas focusé sur l`armée quoique nous devons être fiers de notre armée peu importe nos allégéances politiques. Quant à la nouvelle qui ne paraît probablement pas dans les journaux québécois, il n`y a rien de nouveau. Le ROC a ses journaux, le Québec aussi. Le Canada a un ( 1 seul véritable ) quotidien qui a des prétentions " national " from coast to coast, le Globe and Mail.

  • #10
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    arreter dont de basher pour rien sur les medias, vous aimez faire des tempetes dans des verre d'eau

    http://journalmetro.com/actualites/n...a-en-4e-place/

    http://www.lapresse.ca/actualites/qu...ng-mondial.php
    Dernière modification par Dooum ; 15/06/2012 à 19h54.

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •