Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70

Discussion: Prête à acheter : Qu'est-ce que je dois savoir d'autre?

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Sur un Forester Comm (quand même assez de base) ils ont a peu près $750 de lousse.

    Comme LP avec son Santa Fee, ils ont fait une vente a perte, mais il l'avait en inventaire
    Dans leur 'minding'' ils ont fait une vente sur une auto en stock qui aurait peut-être pas parti trop vite de la cours....
    avec LP, l'auto n'etait pas en stock...il a du atteindre 3 semaines...

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C'est arrivé récemment à Mister T, une erreur de prix.
    ça m'est arrivé en 2002 chez Saturn avec 2 véhicules différent SL2 et L200.
    Un autre ami chez Mazda St-Constant avec sa 3
    Disons que ça arrive un peu trop souvent.

    Perso je pense que Mini et BMW ont plus de classe et de professionnalisme surtout quand une bonne partie de tes clients sont notaire, comptable, avocats et chefs d'entreprise. Je pense qu'il sont FAIR et n'essaient pas de les EnfirWopper
    Par contre, à Ottawa, ils se trompaient sur le taux d'intérêt... ils ne savaient pas trop les prix et les couleurs... ça ne fait pas professionnel. Et je parle de BMW... Un concessionnaire sérieux ne fera jamais ce genre de manoeuvres.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    Pour le courtier, merci pour la référence. Je me trompe p-e mais j'associe un peu ça à un courtier immobilier et j'ai bien de la misère à leur faire confiance. Ils te font croire qu'ils travaillent pour toi mais ils s'en mettent plein les poches sur ton dos. J'ai même vendu ma maison moi-même alors acheter une auto avec un courtier, pas sure! Mais écoute, si on essaye de me faire le coup une 2ieme fois, je vais peut-être remettre ça en question alors je garde ta référence

    J'ai considéré les autres modèles et j'ai arrêté mon choix sur le RAV4.

    J'ai une offre à 27 450$ toutes taxes et frais inclus, avec pneus d'hiver + jantes inclus.
    C'est pour le 2RM, de base.
    J'ai aussi une offre 500 plus basse mais sans les pneus d'hiver, ce qui est moins intéressant.

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Pour le courtier, merci pour la référence. Je me trompe p-e mais j'associe un peu ça à un courtier immobilier et j'ai bien de la misère à leur faire confiance. Ils te font croire qu'ils travaillent pour toi mais ils s'en mettent plein les poches sur ton dos. J'ai même vendu ma maison moi-même alors acheter une auto avec un courtier, pas sure! Mais écoute, si on essaye de me faire le coup une 2ieme fois, je vais peut-être remettre ça en question alors je garde ta référence

    J'ai considéré les autres modèles et j'ai arrêté mon choix sur le RAV4.

    J'ai une offre à 27 450$ toutes taxes et frais inclus, avec pneus d'hiver + jantes inclus.
    C'est pour le 2RM, de base.
    J'ai aussi une offre 500 plus basse mais sans les pneus d'hiver, ce qui est moins intéressant.
    Fait attention à la marque de pneu. Souvent ils vont mettre de la m***** comme Rick a eu. Moi, j'ai obligé d'avoir des Toyo.
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #65
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Pour le courtier, merci pour la référence. Je me trompe p-e mais j'associe un peu ça à un courtier immobilier et j'ai bien de la misère à leur faire confiance. Ils te font croire qu'ils travaillent pour toi mais ils s'en mettent plein les poches sur ton dos. J'ai même vendu ma maison moi-même alors acheter une auto avec un courtier, pas sure! Mais écoute, si on essaye de me faire le coup une 2ieme fois, je vais peut-être remettre ça en question alors je garde ta référence

    J'ai considéré les autres modèles et j'ai arrêté mon choix sur le RAV4.

    J'ai une offre à 27 450$ toutes taxes et frais inclus, avec pneus d'hiver + jantes inclus.
    C'est pour le 2RM, de base.
    J'ai aussi une offre 500 plus basse mais sans les pneus d'hiver, ce qui est moins intéressant.
    Mon courtier est une femme et elle travaille seule et très bonne. Elle s'est partie en affaire parce qu'elle aimait le domaine de l'automobile, mais n'aimait pas le principe de vente automobile. Grosso modo la commission va a elle au lieu d'aller au vendeur. Elle livre n'importe quelle marque de véhicule de base a de luxe..

    Sinon pour des prix prénégocié il y a l'APA et la CAA.
    Ton choix est bon RAV4. C'est juste la négociation des accessoires, juste comme la marque des pneus d'hiver si c'est pas spécifié il vont mettre des peux chinois les plus cheap. Même certains de nous autre sur le forum oublient ces petits genre de détails...et éviter les surprises....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ton choix est bon RAV4. C'est juste la négociation des accessoires, juste comme la marque des pneus d'hiver si c'est pas spécifié il vont mettre des peux chinois les plus cheap. Même certains de nous autre sur le forum oublient ces petits genre de détails...et éviter les surprises....
    Quand j'avais acheté mon Accord, j'avais exigé des Nokian Hakkapeliitta RSi. Le vendeur a presque ri de moi et rajouté ça sans hésiter dans le contrat. Il devait penser que c'était des pneus chinois. Quand il a vu le prix, il ne voulait plus. Mais le contrat était signé. J'étais mort de rire. Du Nokian en Outaouais, c'est assez rare et très peu connu.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #67
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    C'est embêtant pour les pneus. Je peux demander une marque mais je présume que je devrais demander un modèle précis aussi, il doit y avoir différentes qualités dans une même marque? il m'a dit Pirelli ou Toyo.

    Puis mon prix, vous en pensez quoi finalement

  • #68
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    C'est embêtant pour les pneus. Je peux demander une marque mais je présume que je devrais demander un modèle précis aussi, il doit y avoir différentes qualités dans une même marque? il m'a dit Pirelli ou Toyo.

    ....
    Pour les pneus, si ce sont bien des 215 x 70 x 16, Tire Rack en propose 3 seulement:
    --Pirelli Ice&Snow (114$)
    --Firestone Winterforce (81$)
    --Michelin Latitude Xice Xi2 (125$)
    J'ai indiqué les prix pour montrer les différences. Les prix au Canada ne suivent pas nécessairement cet ordre.
    L'appréciation de la clientèle est équivalent d'un à l'autre.

  • #69
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    C'est embêtant pour les pneus. Je peux demander une marque mais je présume que je devrais demander un modèle précis aussi, il doit y avoir différentes qualités dans une même marque? il m'a dit Pirelli ou Toyo.

    Puis mon prix, vous en pensez quoi finalement
    la marque est correct...

    et pour le prix, ca semble correct car sur le site internet de Toyota, c'est 27 000 + tx...

    et en passant, fait-toi ajouter un cache bagage, il n'est meme pas inclus....

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    la marque est correct...

    et pour le prix, ca semble correct car sur le site internet de Toyota, c'est 27 000 + tx...

    et en passant, fait-toi ajouter un cache bagage, il n'est meme pas inclus....
    Le cache bagage est un +. Coupe un peu les sons de la suspension arrière et cache des voleurs. Pour ma part, je faisais une recherche sur Kijij avec le mot sorento et je suis tombé sur un pour 100$. Le garage me le vendait 325$...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 7 sur 7 PremièrePremière ... 567

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •