Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 70

Discussion: Prête à acheter : Qu'est-ce que je dois savoir d'autre?

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Messi je t'ai envoyé les références dans tes notifications
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    moi, pas sur qu'un anti-rouille fait chez jo-blow peut etre meilleurs....si ca te coute 100$ par annee pendant 10 ans, l'anti-rouille a 400$ chez le dealer, qui est bon 10 ans, va etre meilleure, c'est sur....tout depend du prix.

    Et pour les tapis d'hiver, la plupart des grande marque offre des tapis qui fit avec l'auto. Si ca te coute en bas de 200$, c'est bon....mais demande-le sinon, tu risque de te retrouver avec des tapis d'hvers bien ordinaire qui valent juste 30$.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Mais combien de gens se font convaincre de prendre un antirouille sur une location... les méthodes utilisées par les F&I sont tellement contestables qu'il faut les boycotter.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mais combien de gens se font convaincre de prendre un antirouille sur une location... les méthodes utilisées par les F&I sont tellement contestables qu'il faut les boycotter.
    c'est a l'acheteur de faire ses devoirs quand meme!! Si t'es pas capable de dire non, je crois que c'est toi qui a un probleme hehehehe

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2011
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    71

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    moi, pas sur qu'un anti-rouille fait chez jo-blow peut etre meilleurs....si ca te coute 100$ par annee pendant 10 ans, l'anti-rouille a 400$ chez le dealer, qui est bon 10 ans, va etre meilleure, c'est sur....tout depend du prix.

    Et pour les tapis d'hiver, la plupart des grande marque offre des tapis qui fit avec l'auto. Si ca te coute en bas de 200$, c'est bon....mais demande-le sinon, tu risque de te retrouver avec des tapis d'hvers bien ordinaire qui valent juste 30$.
    Antirouille Métropolitain font une très bonne job.

  • #16
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ardens Voir le message
    Antirouille Métropolitain font une très bonne job.
    mais risque de couter ca....c'est ca le probleme!!!

    tout depend combien de temps que tu gardes ton auto!!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    c'est a l'acheteur de faire ses devoirs quand meme!! Si t'es pas capable de dire non, je crois que c'est toi qui a un probleme hehehehe
    Sauf que L'OPC doit faire ses devoirs et remettre en question le fonctionnement des concessionnaires. Vivement des règles plus claires et sévères sur leurs méthodes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Intimidation......Yen a qui sont pas gros dans leurs culottes ou leur string quand ils passent dans le bureau du directeur commercial.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Intimidation......Yen a qui sont pas gros dans leurs culottes ou leur string quand ils passent dans le bureau du directeur commercial.....
    Et le gros problème, c'est que ça doit être le conraire. C'est toi qui achète. C'est toi le boss. Si le F&I te faiut chier, tu peux te lever et quitter. La meilleure chose, c'est d'annoncer clairement tes couleurs en entrant. Non à tout, achale-moi pas sinon tu perds la vente. Et à la moindre offre, tu sors.

    Ça s'appelle mettre ses culottes. Ce que trop peu de gens font.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Moi je te dirais d'acheter où se trouve ton auto en inventaire car tu peux la voir et vérifier le km et les trous dans le pare-choc avant pour la plaque (je déteste cette pratique)

    Autre point, aucune publicité sur le véhicule.

    Pour le Sherlock, fait le faire quand ta voiture n'aura plus de valeur à neuf et/ou que tu sauras qu'elle n'est pas un citron.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •