Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 70

Discussion: Prête à acheter : Qu'est-ce que je dois savoir d'autre?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Quand j' ai loué ma Venza, voici ce que j' ai obtenu: Aucun dépôt de sécurité..Premier mois sans paiement..démarreur à distance..mais c' est différent pour un achat. le dépôt de sécurité ne s' applique pas mais tu pourrais tenter de recevoir un crédit aux pièces variant de 500 à 800$..crédit qui s' applique sur l' entretien. C' est ce que l' un de mes amis a obtenu de subaru. Tu peux aussi essayer les pneus d' hiver..des fois ça fonctionne.

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et le gros problème, c'est que ça doit être le conraire. C'est toi qui achète. C'est toi le boss.
    Ça dépend, souvent, l'achat d'une voiture neuve est très "excitant" le char tu le veux et tu voudrais qu'il soit dans ta cour avant d'avoir signer les papiers. Les vendeurs le sentent et ça leur donne le gros bout du bâton.

    Je regarde dans le moment le buz créé autour de la nouvelle Subaru BRZ. Sur les Forumus Us, ils ont eue la liste des quantités qui seront livrées dans les dealers. Et bien avant même que le prix soit connu, elles sont pratiquement toutes "vendues" en précommande. Penses-tu que les gens vont pouvoir négocier fort au moment de la transaction ?

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    Que pensez-vous de l'achat d'un démo? On me propose ceci:
    http://www.alixtoyota.com/fr/voiture...-2012/4427966/
    Le concessionnaire me dit que c'est une auto neuve, mais elle est classifiée comme un démo. On me dit que la garantie est la même que sur n'importe quelle auto neuve Toyota mais ailleurs, je lis qu'un démo est légalement une auto d'occasion. Je suis plutôt confuse! Vous en pensez quoi?





  • #24
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un demo, c'est generalement une voiture utilise par un vendeur...donc, tout depend du prix....c'est quoi la difference avec un neuf???

    si t'economise plus de 3000$ avec l'achat d'un demo, ca vaut p-e la peine!!

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Ça dépend, souvent, l'achat d'une voiture neuve est très "excitant" le char tu le veux et tu voudrais qu'il soit dans ta cour avant d'avoir signer les papiers. Les vendeurs le sentent et ça leur donne le gros bout du bâton.

    Je regarde dans le moment le buz créé autour de la nouvelle Subaru BRZ. Sur les Forumus Us, ils ont eue la liste des quantités qui seront livrées dans les dealers. Et bien avant même que le prix soit connu, elles sont pratiquement toutes "vendues" en précommande. Penses-tu que les gens vont pouvoir négocier fort au moment de la transaction ?
    On s'entend que dans le cas de la BRZ, Subaru crée une demande en limitant les quantités. C'est pas le cas de la majorité des voitures. Dans un cas plus normal, il y a un peu moins de passion. Mais il reste qu'on a trop tendance à se laisser intimider. Alors que le salaire du vendeur dépend de nous. C'est nous qui contrôle en réalité. Mais si on ne se maîtrise pas, on se fait contrôler. Un peu comme un employé qui mène son boss par le bout du nez.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Neuf c'est en bas de 500km et démo en haut de 500km
    Soyez ferme dans la négociation. Sinon ils peuvent vous passer un sapin.

    Me faire amener vers d'autres chose j'hais ça, il veulent juster écouler leur inventaire.....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Que pensez-vous de l'achat d'un démo? On me propose ceci:
    http://www.alixtoyota.com/fr/voiture...-2012/4427966/
    Le concessionnaire me dit que c'est une auto neuve, mais elle est classifiée comme un démo. On me dit que la garantie est la même que sur n'importe quelle auto neuve Toyota mais ailleurs, je lis qu'un démo est légalement une auto d'occasion. Je suis plutôt confuse! Vous en pensez quoi?




    Vérifier pour la valuer à neuf avec l'assurance car je suis pas sûre que tu puisses l'avoir sur un démo.

    Pour moi un démo c'est un NOgo. Sinon prends un usager de 1-2 an
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #28
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi un non pour un demo mais un oui pour un usage????

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Un démo tout le monde a touché a ça, c'est pas comme un neuf....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Un démo tout le monde a touché a ça, c'est pas comme un neuf....
    c'est sur...mais comparer a un usage...c'est mieux me semble!!!

  • Page 3 sur 7 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •