Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 70

Discussion: Prête à acheter : Qu'est-ce que je dois savoir d'autre?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Aie aie aie!!! Sérieux, un concessionnaire peut camoufler des trucs aussi important? vous me faites peur.
    Ben non. C'est juste que Francis voit de l'arnaque partout. Leur explication tient debout...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Aie aie aie!!! Sérieux, un concessionnaire peut camoufler des trucs aussi important? vous me faites peur.
    Oui ils le peuvent. Si un véhicule est neuf, ils n'ont aucune obligation à divulguer les dommages qu'il a subi dans le transport. D'ailleurs mon père en a déjà été victime il y a plusieurs années. Heureusement, après enquête, il s'est avéré que seule la vitre du hayon avait été brisée. Il avait commencé à douter en trouvant des éclats de verre dans le coffre en rangeant ma poussette.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    surment....mais des fois, l'usage de 1 ans ou deux, il reviend d'une compagnie de location court terme, pas tellement mieux....ou il peux bien venir d'un cure, qui n'a jamais fait un entretien dessus. Et surtout, pourquoi une personne voudrais se debarasse d'un char de moins d'un an....c'est louche en maudit!!!

    Les demos ont moins de 9 000 km.....donc, moins de risque d'etre mal entretenu!!!!
    Tu te souviens Slammer notre essaie de Saturn SL1 et SL2 en 1999 ? en revenant avec la SL1 ça sentais les brakes brulées et le vendeur nous dit tout bonnement voulez vous essayer la SL2 ? On ne l'a pas prier on a varlopper la SL2 pis elle sentait le chr.. en revenant !!!!
    Dernière modification par ediezel ; 11/04/2012 à 19h30.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par messi Voir le message
    Aie aie aie!!! Sérieux, un concessionnaire peut camoufler des trucs aussi important? vous me faites peur.
    Oui il en a même un qui a osé refaire le contrat le location et a imiter ma signature. Je m'en suis rendu compte à la fin de la location quand la compagnie m'a retourné le contrat.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #45
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    16

    Par défaut

    Je suis de retour...les mains vides!

    Je me suis présentée avec 30 min de préavis et j'ai demandé à voir le véhicule en question. Le vendeur m'a assuré que c'était inutile car il est ''comme neuf'' (hum! Il est neuf ou il est COMME neuf??) et qu'il est immaculé. Après m'avoir laissé entendre que c'était compliqué car dans un entrepot à 15 min, on me l'a finalement amené. Il avait des grafignes (mineures cependant!!) sur chaque côté et le tissus des portières et des sièges etaient sales. Les tapis tous sale aussi. Mais on m'assure que ce n'est rien et que c'est un véhicule NEUF. C'est juste qu'il était dans la salle de montre (Ah! Pourtant dans un courriel j'avais posé cette question précise et on m'a dit que non...)

    On me dit que je ne peux pas espérer aucune déduction sur cette voiture car elle est comme neuve, ils vont juste la nettoyer et ce sera parfait (désolée, si j'achète une voiture neuve je m'attends qu'on a pas besoin de détacher les banquettes et portières et de réparer tous les côtés avant la prise de possession non!)

    Finalement, rendu à discuter du prix, le vendeur me donne un prix beauuuucoup plus élevé que celui que le même concessionnaire m'a envoyé par courriel. La conclusion c'est que le prix qu'on m'a soumis par courriel et qui INCLUAIT les taxes et tous les frais (écrit textuellement noir sur blanc!) il s'agit d'une erreur et il faut maintenant ajouter les taxes.

    Meilleure chance la prochaine fois comme on dit!

  • #46
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    si le vehicule a ete immatricule, ce n'est plus un neuf!!!

    poche pour toi

  • #47
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Tu te souviens Slammer notre essaie de Saturn SL1 et SL2 en 1999 ? en revenant avec la SL1 ça sentais les brakes brulées et le vendeur nous dit tout bonnement voulez vous essayer la SL2 ? On ne l'a pas prier on a varlopper la SL2 pis elle sentait le chr.. en revenant !!!!
    oui, je m'en souvient...mais meme a ca, j'aurais plus confiance a ca qu'a une usage qu'il n'a jamais eu de changement d'huile dessus!!!!

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    messi je t'ai envoyé un message dans les notifications (section a coté du profil) une référence de courtier. ''Cherchauto''
    Cette personne est très bien et évite les désagrément que tu as eu. Surtout qu'il faut que tu payes une gardienne. Pour $75 remboursable elle est une bonne conseillière et a des prix négocié et c'est pas un ti pit ''vendeux'' aux look émêché de la veille.

    C'était écrit dans le ciel ton histoire. Ca arrive souvent même aux gens sur ce forum ils disent un prix pour que tu te rende chez eux et avec la pression et l'intimidation il te forcent à signer. Ou Oups le prix augmente.... une erreur......et l'acheteur fini par céder.

    C'est sur que certain ne sont pas d'accord de passer par un courtier sur ce forum, mais personellement j'aime mieux ça que de rencontrer des poireaux qui te racontent n'importe quoi et qui veulent juste que tu signes le même jour.

    Slammer pourrait conter l'histoire d'un autre ami qui viens d'acheter un Santa Fee à $300000. il a tenu sont bout et a obtenu son prix pendant 3 heures. Son budget était $30K et il est sortie avec une auto en bas du cost assez surprenant.....j'ai pas cette patience...
    Dernière modification par ediezel ; 12/04/2012 à 09h13.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    C'était écrit dans le ciel ton histoire. Ca arrive souvent même aux gens sur ce forum ils disent un prix pour que tu te rende chez eux et avec la pression et l'intimidation il te forcent à signer. Ou Oups le prix augmente.... une erreur......et l'acheteur fini par céder.
    Ça, ça dépend des concessionnaires. J'ai fait affaire 2 fois par internet avec des concessionnaires, Mini Mont-Royal et Canbec BMW. Et les 2 fois, non seulement ils respectaient leur prix internet, mais ils le baissaient quand j'arrivais. Faut pas mettre tous les concessionnaires dans le même panier. Dans le cas ici, c'était clair qu'il y avait une crosse. Un démo de l'année en cours de 5 km, c'est suspect.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #50
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C'est arrivé récemment à Mister T, une erreur de prix.
    ça m'est arrivé en 2002 chez Saturn avec 2 véhicules différent SL2 et L200.
    Un autre ami chez Mazda St-Constant avec sa 3
    Disons que ça arrive un peu trop souvent.

    Perso je pense que Mini et BMW ont plus de classe et de professionnalisme surtout quand une bonne partie de tes clients sont notaire, comptable, avocats et chefs d'entreprise. Je pense qu'il sont FAIR et n'essaient pas de les EnfirWopper
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •