... Pis ca flambait pas a peu près! J'espère juste que c'était pas un modèle hybride. J'ai pas été capable de voir. C'est inquiétant!
C'était un modèle de la génération précédente.
Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
Acura RDX 2013 Premium - 19000 km
Ça peut être aussi bien une défaillance du système hybride qu'un mégot de cigarette. Alors on ne peut pas vraiment juger sans connaître la cause.
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
c'est moi qui l'as pousser car il n'etait pas courtoie avec moi sur le chemin ahahaha!!!
T'es pas fin Slammer... si peu courtois... pfff ! :P
Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.
Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
au moins, ca va me donner satisfaction de payer un ticket!!!!
ca me fait penser au gars d'hydro qui est venu mettre l'electricite sur ma maison neuve un vendredi soir....il a dit qu'il a jamais fait ca en 25 ans.....au prix que ca me coutais me faire branche, j'ai bien aime qu'hydro en fasse un peu plus pour moi :P
de MR:
de TVA:
![]()
Sebastien
Vous changez de véhicule?
Faites une demande de prix
Kia, Mazda ou Nissan 2013 www.autolongueuil.com
pensez-vous qu'il est perte totale
toujours impressionnant de voir comment ça flambe un char !
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2010 Toyota Venza V6 AWD premium
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
Le gaz a resté collé probablement, ce qui a alimenté le feu...
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km
Save The Manuals!
Liens sociaux