Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28

Discussion: LNH Repechage 2012

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vieille bagnole Voir le message
    Salut Dan24.
    Depuis Bobby Smith et Vincent Damphousse, le Canadiens n'a pas de véritable centre no,1.
    Or l'acquisition d'un Paul Stastny ou Ryan Getzlaf viderait une partie des jeunes au niveau junior.
    Donc comblerait peut-être un besoin à court terme, mais créerait la même situation qu'à Tampa Bay. Une super ligne d'attaque et les autres trios au calibre en deçà de la LNH.
    Un équilibre entre les trios est vital.

    Le besoin est là. Ils ont ce qu'ils faut pour bâtir la 2 et 3ième ligne d'attaque.
    Radek Faksa et Galchenyuk sont les centres NHL ready gros format que le club recherche tant et ce depuis plusieurs saison déjà.
    Quand on regarde les équipes présente dans les séries actuellement, ce ne sont pas en général des poids plume à la défense ni à l'attaque.
    La vision de G et G. "Gainey et Gauthier" fut un échec retentissant. Donc il faut revoir la situation.

    À plus.

    Vieille Bagnole
    Galchenyuk
    Galchenyuk
    Galchenyuk
    Galchenyuk
    Galchenyuk
    Galchenyuk
    Galchenyuk
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #22
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    et le début de leur carrière, tu penses que ça l'a commencé comment pour Miller, Lundquist ou Rinne... de lointain choix de repéchage qui ont montrer qu'ils pouvaient faire la job...

    Pour le reste, tu bases ton jugement sur des idées préconçues qui n'ont jamias été prouvé. tous les goalers nommés ont fait la job, sauf Garon, un goaler ordinaire, et tous les goalers, même les légendes ont connus des haut et des bas...

    en passant, 7 ans après le draft de 2005, malgré que je suggère au ch de trader price, je pense que c'était probablement un excellent choix. on pourrait jaser fort de Kopitar mais quand on est rendu à trouver UN gars meilleur drafté après, ben moi, je me dis mission accompli! Quand tu regardes ton draft et que tu as de la misère à trouver 3-4 gars meilleurs que lui, c,est que tu ne t'es pas planté. En passant, Quick qui est candidat au vézina est aussi de l,année 2005 et il a le même âge que Price, et je pense pas nécessairement qu'il soit meilleur que price, je dirais similaire mais qui a connu une année meilleure là. En fait, je vais te dire une chose. Le potentiel de progrès de Price de mon point de vue, c'est limité. Je ne pense pas que Price individuellement, pourra devenir meilleur. Il aura certainement un meilleur club qui le fera mieux paraître mais celui-ci ne progressera pas beeaucoup àmon avis. Price n'est pas le plus rapide et ce n'est pas un goaler qui anticipe le mieux le jeu mais putain que techniquement, c'est sans faute, ce qui fait en sorte qu'il lui sera difficile de devenir meilleur. En pasant, des gars comme Brodeur, thomas et Hasek était des gars qui anticipait le jeu comme peu le font. Un gars comme Théo dans son peak a été le goaler le goaler le plus rapide de l,histoire sur ses patins. Halak aussi a une vitesse de malade sur patin... price, yé bon techniquement... il va gagner plus de match qu'il va en perdre... est-ce qu'il va voler des matches ? pas sur... est-ce qu'on va un jour le surnommer superman ? non... pas sa game...

    En passant, en 2005, en raison de son côté safe, le choix de Price était très défendable... ce gars là a toujours été facile à prévoir... c'est un gars qui va gagner 300 games en carrière parce qu'il est batti sur une technique sans faille malgré le fait que c'est ni le plus rapide, ni le meilleur pour anticiper. En fait, Price, c'est comme un gars comme Erick Staal. Sa fiche technique est parfaite mais il a toujours un côté edgy qui l,empèche d'entrer dans les vrais top de la ligue... Staal est incapable de faire ce que les crosby, Gino malkin, Stamkos, Spezza, Datsiuk et Sedin peuvent faire. Un autre exemple, ça serait un gars comme Vincent Lecavalier qui a toutes les specs pour être très dominant mais qui reste un gars de bonne qualité mais pas un top. Price pour les goalers, c'est un peu l'équivalent de ces gars là..

    en passant, Colombus a déclaré publiquement que c'était la fin de Mason à Columbus... et ce club là, à mon avis, est prêt à payer cher pour aller se chercher un gars qui va en gagner 300 en carrière...

    moi, j'appelle ça un pari... prendre le pari qu'on va chercher meilleur que Price à long terme et que quand le club sera mur, le ch dénichera un goaler qui fera la job.

    sinon, on garde notre goaler prévisible... yé bon... il va gagner des matches... mais il ne fera jamais de miracle.
    Pour le reste, tu bases ton jugement sur des idées préconçues qui n'ont jamias été prouvé. tous les goalers nommés ont fait la job, sauf Garon, un goaler ordinaire, et tous les goalers, même les légendes ont connus des haut et des bas...
    Heu, Huet c'était ordinaire comme goaler la tu trouves pas? A la minute qu'il est parti de Montréal il ne faisait plus la job, sa montrait vraiment comment le Canadien était faible devant le bût, et en saison c'était acceptable mais en série c'était vraiment pas vargeux. La différence entre un pur sang et n'importe quel outsider comme Emery, Mason et tout ceux que j'ai nommer cé que les équipes qui avait ses gars la devant les bûts s'en s'on débarasser ou échanger et cherche continuellement des goalers. Un vrai gardien de bût numéro 1 comme Kipprussof, Brodeur, Lunqvist, Rinne, tu as sa dans ton équipe pour des années et ils font la job année après année pour 70 matchs sans avoir a ce poser de questions.

    Qu'est ce que Staal a fait de plus que Spezza et les Sedins? Gagner la coupe. Je ne peux pas croire que tu compares E Staal et Jason Spezza... :P le choix entre les 2 est vraiment facile pour moi en tout cas. Spezza a beau avoir du talent mais le cordon du coeur lui traîne souvent dans la merde et il est absent dans les moments importants. Staal cé vrai jouer de hockey Canadien sa qui joue dans une équipe bien ordinaire...

    Tu as raisons quand tu dis que Halak et Théo sont deux gardiens ultra rapide ( et petit) mais depuis quelques années la mode semble être au gros gardien de bût format géant. P-e que sa va revenir a la mode par contre d'avoir des petits vite éventuellement.

    Mais si on peut avoir un choix numéro 1 ou un très très bon joueur je ne dirait pas non a échanger Price, tout dépend de l'offre qui est présenté.
    Dernière modification par Tijo ; 30/04/2012 à 17h44.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    en passant, Spezza a amené les Sens à la finale de la coupe... Il a pas gagné mais c'était le leader de l'équipe l'année où il s'est rendu à la finale.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #24
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Que pense tu du nouveau DG du Canadien?
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Que pense tu du nouveau DG du Canadien?
    Faudra voir ses actions... d'une manière, il a participé à la monté des hawks, de l'autre côté, il a été dans l'équipe de direction de l,équipe qui avait tous les éléments pour devenir une dynastie et qui a planté son coup d'applomb. Les Hawks auraient pu faire la final de l'est pendant 4-5 ans en ligne s'ils avaient pas planté certaines décisions délicates.

    S'il a l'honnêteté de reconnaître des erreurs de jugement fait à Chicago, ça sera bon...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    je ne comprends pas la fascination du monde pour Rick Nash, 28 ans, bientôt 29 ans, 7,8 millions de cap hit et un gars qui a besoin d'être driver par un centre pour performer...

    misère...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    je ne comprends pas la fascination du monde pour Rick Nash, 28 ans, bientôt 29 ans, 7,8 millions de cap hit et un gars qui a besoin d'être driver par un centre pour performer...

    misère...
    Moi non plus... il n'a jamais atteint 80 points, pour le salaire qu'il gagne c'est assez ordinaire. En plus ce n'est pas un bon passeur et seulement... 67, 66, 59 points ces trois dernière année. Par contre au Olympique je l'avait trouvé vraiment bon, mais en gros il ne vaut pas tout le hype.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Moi non plus... il n'a jamais atteint 80 points, pour le salaire qu'il gagne c'est assez ordinaire. En plus ce n'est pas un bon passeur et seulement... 67, 66, 59 points ces trois dernière année. Par contre au Olympique je l'avait trouvé vraiment bon, mais en gros il ne vaut pas tout le hype.
    moi, ce qui me décourage, c'est de voir les amateurs prêt à trader le 3e pic pour lui... misère... l'aventure de Gomez a pas enseigner rien aux amateurs faut croire.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •