Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 37

Discussion: Spy shots Rav4 2013

  1. #11
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Je rajouterais que le plancher arrière est pas très épais pour pouvoir accueillir un pneu de secours...
    Si il enleve l'espace pour rangee la troisieme rangee en la convertisant en un espace pour le spare, il y aura pas de probleme. La nouvelle mode est les Run-flat pour pouvoir enlever le spare.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #12
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    En tous cas sur le Outlander, le spare est en dessous du camion. Je ne trouve pas ca très super, ca ramasse toute la marde sur la route. Je l'ai pas encore défaite voir si c'est facile, mais j'aurais apprécié l'avoir dans la valise, genre dans un compartiment caché. Par contre, c'est vrai que c'est un peu plus pratique un hayon, c'est moins encombrant.
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Que ca sois une porte de grange ou un hayon, avoir une vitre qui ouvrent independamment, ca, c'est pratique en maudit!!!

  • #14
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    Ha ca je te l'accorde! maudit que c'était pratique sur mon ancien CRV, m'ennuie de ca!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    140

    Par défaut

    Uniquement sur la version sport cependant..

  • #16
    Maître 123 Avatar de Ryckyml
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Gatineau, QC
    Messages
    1 513

    Par défaut

    N'empêche, pour revenir au sujet, à date il a l'air très bien le nouveau Rav4! Ca l'air gros, on dirait presque un mid-range entre le RAv4 actuel et un Acadia. Il a même des airs de grosse Matrix sport vite fait je trouve.

    Est-ce moi mais maudit que la compétition est forte dans ce segment! Nouveau Santa-Fe, CRV, Sorento....je ne regrette pas d'avoir acheté un "vieux" modèle avec mon 2011, mais on peut dire qu'un nouvel acheteur va avoir le choix en maudit!
    -Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
    -Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    La disparition de spare a l'arriere est deja disponible en option sur les 2012
    Je sais, mais cette option ne s'est pas trop répandu auprès des acheteurs : il y en a très peu sans le spare.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je sais, mais cette option ne s'est pas trop répandu auprès des acheteurs : il y en a très peu sans le spare.
    Surtout que les runflat coûtent plus chers, sont moins confortables parce que plus rigides et surtout qu'en pneu d'hiver c'est relativement limité comme choix... Je ne crois pas que Toyota va s'embarquer dans ça pour un modèle grand public.
    Enfin, j'espère vraiment que c'est une mule ce RAV-4 2013 parce qu'ils délaissent carrément le look petit camion pour un look plus crossover style Venza... Dommage! Si c'est le cas, 2011 aura été ma dernière année de lien avec Toyota jusqu'à ce qu'ils aient un produit qui m'intéresse...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Enfin, j'espère vraiment que c'est une mule ce RAV-4 2013 parce qu'ils délaissent carrément le look petit camion pour un look plus crossover style Venza... Dommage! Si c'est le cas, 2011 aura été ma dernière année de lien avec Toyota jusqu'à ce qu'ils aient un produit qui m'intéresse...
    Les constructeurs délaissent le look baroudeur... après Nissan (X-Trail -> Rogue), Ford (Escape) et Mazda (Tribute -> CX-5), on s'en va vers le multisegment urbain...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #20
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Ryckyml Voir le message
    En tous cas sur le Outlander, le spare est en dessous du camion. Je ne trouve pas ca très super, ca ramasse toute la marde sur la route. Je l'ai pas encore défaite voir si c'est facile, mais j'aurais apprécié l'avoir dans la valise, genre dans un compartiment caché. Par contre, c'est vrai que c'est un peu plus pratique un hayon, c'est moins encombrant.
    Moi aussi, il est sous...mais à vrai dire je suis assez indiférent. La dernière fois que j'ai eu un flat, il pleuvait dehors, alors je suis revenu croté en plus d'avoir dû sortir tous le stock sous la pluie....
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •