Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 29 sur 29

Discussion: Fiat Viaggio

  1. #21
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est drôle, mais la merde, c'est toi et ta clique qui la partent à chaque fois. Et encore une fois, pour une je-ne-sais-plus-combientieme fois, je t'invite à venir discuter d'autre chose que de Chrysler. Essaie, tu vas voir, c'est amusant de discuter sans s'engueuler. Tu devrais essayer.
    Tu devrais appliquer tes conseils a toi même et cesser de toujours avoir des petits commentaires baveux, tu verras ce seras tellement cool de discuter. Je me demande pourquoi tu es toujours dans les posts Chrysler, tu les hais tellement que tu n'as aucune crédibilité a y participé.... Quand tu vois Chrysler, Dodge ou Jeep passe ton tour car tu ne fais que vomir en y venant :P Voilas je passe a autre chose.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Tu devrais appliquer tes conseils a toi même et cesser de toujours avoir des petits commentaires baveux, tu verras ce seras tellement cool de discuter. Je me demande pourquoi tu es toujours dans les posts Chrysler, tu les hais tellement que tu n'as aucune crédibilité a y participé.... Quand tu vois Chrysler, Dodge ou Jeep passe ton tour car tu ne fais que vomir en y venant :P Voilas je passe a autre chose.
    Baveux ? Explique-moi où j'ai été baveux ici ? D'habitude, quand je suis baveux, c'est quand on me provoque. Pis tu n'as pas idée comment je peux l'être. Si tu penses que je le suis ici, c'est que tu es trop susceptible. Prends l'air un peu. Et surtout, cesse d'associer la marque que tu aimes avec la chose la plus précieuse dans ta vie. C'est une entreprise qui fabrique des produits. Pas des personnes. Si tu n'es pas capable d'accepter des commentaires négatifs sur tes voitures préférées, tu devrais t'abstenir de venir sur les forums, ce n'est pas pour toi. D'ailleurs, à voir ta participation ici et ton entêtement à refuser de parler d'autre chose, je commence à me demander si le seul but de ta présence ici c'est de foutre la merde.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Ca y est, ils ont recommencé...

  • #24
    Maître 123 Avatar de guy_geo
    Date d'inscription
    octobre 2000
    Messages
    2 576

    Par défaut

    Heille, vos estie de chicane en public et off topic, faites-les dont en MP.....on s'en contre-crisse.
    On peux-tu retourner au sujet de la Fiat?
    Merci
    www.autoconsulte.com
    Audit parc de véhicules
    Gestion de flotte
    Traduction automobile

  • #25
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Donc la Fiat Viaggio ne sera pas disponible en Amerique du Nord.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Donc la Fiat Viaggio ne sera pas disponible en Amerique du Nord.
    Probablement pas. Même qu'en Europe, ce genre de voiture n'a pas vraiment de gros marché. Elle devrait plus être populaire sur les marchés asiatiques.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #27
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Donc la Fiat Viaggio ne sera pas disponible en Amerique du Nord.
    il y aura son clône soit le Dart, alors mis a part un look Corrolla elle n'a rien de plus.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    il y aura son clône soit le Dart, alors mis a part un look Corrolla elle n'a rien de plus.
    Merci, ma question etait plus pour savoir si Fiat/Chrysler allait faire la gaffe de revenir avec des clones qui ce concurrancait entre eux-memes
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #29
    Membre 123 Avatar de marmotte31
    Date d'inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Sainte-Foy, qc, canada
    Messages
    588

    Par défaut

    Je ne pense pas puisque Chrysler planifie déjà d'éliminer les clônes. (Caravan et T&C, 200 et Avenger, Nitro et Liberty). Il serait donc surprenant de voir arriver cette Fiat Viaggio en Amérique...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •