Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 35

Discussion: Stationnement - Job

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut Stationnement - Job

    Juste pour faire du blabla....c'est rendu cher en mauzus les stationnements. Le miens est actuellement à 93$/mois, soit 1,116$/an non déductible vu que je suis salarié.

    J'ai un risque d'aller à Ottawa, là-bas, le stationnement est à environ 220$, soit 2,640$!!! Il y a une liste d'attente!

    Payez-vous ces montants???
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    0$ pour ma pars.

    Je n'ai jamais payé de stationnement au travail, mais je ne travaille pas à Montréal.

  • #3
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Montréal, en plein centre-ville (tout près de l'autoroute Bonaventure) : 137.00$/mois.
    J'utilise ce stationnement. Je fais de covoiturage et j'ai une sainte horreur du transport en commun super mal adapté au trajet que je dois emprunter. J'en ai fait l'expérience pendant une année complète et j'ai décroché... Seulement en temps, je sauve un minimum d'une heure par jour et je demeure sur l'île de Montréal... Et je vous épargne l'irrespect total des usagers!

    À la Place Bonaventure, c'est environ 250.00$/mois.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je travaille proche du centre-ville et mon stationnement réservé est assumé par la compagnie. Un avantage que je semble oublier!

  • #5
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    0 a montreal mais pas au centreville.

    travailler au centre ville je crois bien que je prendrais le bus j ai un arret qui meme directement au 1000 de la gauchetiere a 2 pas de ma maison express.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    C'est terrible de penser que dans les grandes villes les gens doivent payer pour se stationner afin de faire leur boulot quotidien.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    À l'école au centre-ville de Montréal ça me coûtais 200$ par mois!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Dans mon cas, gratis... mais si je devais payer, je reste à moins d'un km du travail. En général, aux endroits payants, il y a un service de transport en commun, pas toujours parfait (on n'est pas en Europe), mais existant.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Je travaille proche du centre-ville et mon stationnement réservé est assumé par la compagnie. Un avantage que je semble oublier!
    Nous, pour améliorer le côté environnemental, l'équivalent de seulement 25% des employés en espace de stationnement. Eux l'ont à 50$ et 1/2 pour les groupes de direction qui ont priorité. Par contre, nous sommes presque les seuls locataires des deux tours(90%), alors la cie de gestion loue les espaces à 93$. Bref, aspect environnemental 0$ et cie privée heureuse
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #10
    Maître 123 Avatar de Japfan
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Québec, Qc
    Messages
    2 415

    Par défaut

    Je travaille à l'Institut universitaire en santé mentale de Québec (Robert-Giffard), ça tourne autour de 80$ / mois pour le stationnement. Conclusion, je me stationne toujours dans une petite rue pas trop loin de l'hôpital sauf durant les soirs d'opération déneigement, Dans ce cas, je paye 5$ pour une passe quotidienne de stationnement.
    Kia Rio 5 2013

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •