Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 35 sur 35

Discussion: Stationnement - Job

  1. #31
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    Ça s'appele des congés de maladie!

    Blague à part, le conducteur de mon étau-bus pour le retour aujourd'hui était plutôt malpoli avec le troupeau pour le sempiternel "avancez en arrière". Un ado lui avait pourtant répondu poliment dans son créole monosyllabique somme toute correct qu'il y avait des gens. Et le conducteur de rétorquer: "Pousse-les tab..."
    au salaire qui sont payer, ils devraient etre plus polie que ca

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    au salaire qui sont payer, ils devraient etre plus polie que ca
    Rien à voir avec le salaire. Si tu n'es pas poli, change d'orientation. J'ai aucun respect pour le monde non poli. Je n'hésite pas à le dire. Le phrase qui tue : «Aimes-tu ta job?»
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #33
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je suis d'accord avec toi Mister T...mais si un client se plaint, penses-tu que le chauffeur va avoir une sanction pour un manque d'impolitesse???? pas sur....

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec toi Mister T...mais si un client se plaint, penses-tu que le chauffeur va avoir une sanction pour un manque d'impolitesse???? pas sur....
    Un employé, quelque soit la job, ne veut pas que son boss sache ce qu'il fait. Juste cet élément fait chier des briques certaines personnes...qui se pensent WOW, mais qu'en fin de compte, ils ne sont pas si toff...
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis d'accord avec toi Mister T...mais si un client se plaint, penses-tu que le chauffeur va avoir une sanction pour un manque d'impolitesse???? pas sur....
    Dans ce milieu sursyndiqué, ça en prend en maudit pour qu'il y ait des sanctions. Ça prendrait des séquences audio ou vidéo dans les médias.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •