Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 121

Discussion: V8 dans des voitures: la fin approche chez Ford

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par homer Voir le message
    Vous êtes nouveau sur le forum ?
    C'est assez drôle de voir un admin ayant 1 seul message sur son forum

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Il est là depuis 12 ans l'administrateur si on regarde sa date d'inscription.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est assez drôle de voir un admin ayant 1 seul message sur son forum
    C'est parce qu'ils ne sont pas très présents...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est assez drôle de voir un admin ayant 1 seul message sur son forum
    Leur nombre de message a l'air de resetter à chaque fois qu'ils publient un article automatiquement.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #25
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    1 012

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Pour rencontrer les nouvelles normes CAFE de 2016, la Mustang V8 5.0L poserait tout un défi. En calculant la consommation du line-up de Ford prévu à ce moment-là (et ça inclut la Taurus 2.0L turbo), cette version devra consommer 30% moins de carburant que la version actuelle, c'est pas rien!

    Voici les configurations que Ford semble vouloir retenir pour la prochaine Mustang (et vous allez faire un saut);
    - I4 2.0L turbo 250ch. (base)
    - V6 3.7L 320ch (GT)
    - V6 3.5L biturbo 400ch (GT500?)

    Avec cette sélection, Ford atteindrait ses objectifs pour le CAFE, chose impossible à faire avec les configurations actuelles même en rapetissant et en allègeant le modèle.

    C'est pas encore définitif mais pour maintenir le V8 à la place du 3.5L, il faudrait deux autres modèles 100% électriques dans la gamme automobile Ford.

    2016 est une année charnière pour les américains, ils devront faire d'énormes sacrifices.
    Je partage ton opinion puisque je crois que cette tendance est l'orientation de l'avenir.

    Un signe que les V8 sont sur le respirateur artificiel vient de GM et Chrysler qui offre toujours des motorisations fait en fonte. S'il y avait un espoir, il offrirait un nouveau moteur tout en alumunium qui améliorerait le poids. Ben non, ils étirent la sauce en adaptant certaines technologies pour améliorer temporairement le rendement.

    De plus, GM a une camionnette hybride avec son moteur V8 de 6 litres. Le rendement est peu efficace considérant que sa capacité de remorquage n'est que de 6000lbs. Imaginer, le Tacoma V6 fait mieux, tant en se vendant près de 20 000$ de moins. Donc, l'hybride devra être améliorer pour devenir une option intéressante.

  • #26
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Faux, les LS de GM et HEMI de Chrysler dans les voitures sont tout en aluminium.

    Cependant, ils demeurent a`pushrod
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    905

    Par défaut

    Moi je ne crois pas que le 5.0l vas disparaître dans la prochaine génération. Je m'attend plus à ceci

    Mustang: V6 3.7l avec injection directe
    Mustang GT: V6 3.5l Ecoboost
    Mustang boss, mach 1: V8 5.0l avec injection directe

    Anyway le F-150 vas surement avoir le 5.0l pendant plusieurs année.

  • #28
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Faux, les LS de GM et HEMI de Chrysler dans les voitures sont tout en aluminium.

    Cependant, ils demeurent a`pushrod
    Le HEMI 5.7 a un bloc en fonte !
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Au niveau des "Crate Engine", le Hemi serait disponible en fonte pour le Mopar HEMI Gen II et en Aluminium pour le Mopar HEMI gen III.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi les charger,challenger et camaro sont pas dans ma ligne de mire,La mustang est peut-etre a éssieux rigide a l'arriere mais c'est ce qui ma attiré,j'aime le plaisir que ca me procure,du V6 au V8 elle offre un plaisir inégalé,Ford on pas le choix de continuer a construire des V8,je vois mal les amateurs de muscle car, ce premené avec un V6 qui gronde moin,moi jaime les 6 mais encore plus les V8,Shelby gt500 je crois pas qu'il face des 6Cylindre ca tiend pas la route tout ca,

    Ci Ford mustang fais juste du V6 en 2014 alors le monde vont changé pour une BMW M3 avec des V6 évoluer en technologie et presque inébranlable et a propultion comme les muscle car,plus chere par contre,mais shelby gt500 commence a 65 000,00$ alors ci qui font juste du V6 aussi bien une BMW M3 non,Mais je crois vraiment pas a ca quil feront que du 6 cylindre malheureusement

  • Page 3 sur 13 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •