Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 121

Discussion: V8 dans des voitures: la fin approche chez Ford

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi les charger,challenger et camaro sont pas dans ma ligne de mire,La mustang est peut-etre a éssieux rigide a l'arriere mais c'est ce qui ma attiré,j'aime le plaisir que ca me procure,du V6 au V8 elle offre un plaisir inégalé,Ford on pas le choix de continuer a construire des V8,je vois mal les amateurs de muscle car, ce premené avec un V6 qui gronde moin,moi jaime les 6 mais encore plus les V8,Shelby gt500 je crois pas qu'il face des 6Cylindre ca tiend pas la route tout ca,

    Ci Ford mustang fais juste du V6 en 2014 alors le monde vont changé pour une BMW M3 avec des V6 évoluer en technologie et presque inébranlable et a propultion comme les muscle car,plus chere par contre,mais shelby gt500 commence a 65 000,00$ alors ci qui font juste du V6 aussi bien une BMW M3 non,Mais je crois vraiment pas a ca quil feront que du 6 cylindre malheureusement
    Les nostalgiques des années 70 sont de plus en plus rare et le son ça se modifie avec un muffler. En autat que ça avance... La nouvellebmustang v6 marchecautant que l'ancienne GT....

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Les nostalgiques des années 70 sont de plus en plus rare et le son ça se modifie avec un muffler. En autat que ça avance... La nouvellebmustang v6 marchecautant que l'ancienne GT....
    Oui je sais j'ai la Mustang 2007 avec un 4 litres et désolé mais aucun muffler ma donné le son du V8,mais j'ai modifier la performance et oui elle tire,mais ca pas le son d'une GT,mais le 4 litre est tres solide comme V6

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Gigabyte, c'est désolant de voir la qualité de ton Français. C'est de la pollution visuelle...
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Gigabyte, c'est désolant de voir la qualité de ton Français. C'est de la pollution visuelle...
    Désolé

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Gigabyte, c'est désolant de voir la qualité de ton Français. C'est de la pollution visuelle...
    Désolé mais avec un présecondaire s,pas évident. J'ai lâché l'école à 14 ans alors je fais pas de bon texte, Mais pour ce qui est de le mustang actuel, c'est les babys boomers qui achètent le plus celle-ci, moi j'ai 32 ans mais elle m'attire au plus au point, mais l'essence devient de plus en plus chere et c'est sûr qu'avec du recule-il ce peut qu'en éffect Mustang abandonne les V8 mais ça m'étonnerait pareil,le V6 est pas ci économic non plus,le 4.0 litres et 3.7 litres un peut mieux,Avec mon 4litres je mais 60$ d'éssence au 3 jours pour allé travaillé,de st-jean sur richelieu a st-hubert,alors je travail avec ma fusion ou ma focus Titanium,la mustang juste la fin de semaine et les soir

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Ok, je savais pas ça.
    Désolé de mon commentaire.

    Disons que malgrés ça tu te promène pas à pied!
    Dernière modification par Frange ; 24/04/2012 à 18h23.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ok, je savais pas ça.
    Désolé de mon commentaire.

    Disons que malgrés ça tu te promène pas à pied!
    Oui mais je travaille fort,mais j'ai pas de maison,mais pas grave ,j'aime plus avoir des voitures que une maison,ma femme aussi
    Ma fusion est fini de payé et ma mustang 4.o litre cette année et apres je m'achette la nouvelle fusion Titanium 2013 qui celon moi sera l'intermédiaire de l'année,je le souhaite,merci pour ta compréention pour mon mauvais texte,

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui mais je travaille fort,mais j'ai pas de maison,mais pas grave ,j'aime plus avoir des voitures que une maison,ma femme aussi
    Ma fusion est fini de payé et ma mustang 4.o litre cette année et apres je m'achette la nouvelle fusion Titanium 2013 qui celon moi sera l'intermédiaire de l'année,je le souhaite,merci pour ta compréention pour mon mauvais texte,
    Ouain..... tu trippes pas mal Ford

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ouain..... tu trippes pas mal Ford
    Oui pas mal depuis 2006 a l'arrivé de la fusion,depuis qu'il ont des model européen,mais avant j'ai eu des camery,accord,de 2002 a 2005 et je m'en ennui pas pentoute,et de 97 a 2001 des vieux gros cylindré,307,305,350,351 et j'ai passé au travere tout c'est moteur qui a fais la gerre hihihi sauf le 351 de ford pas tuable,j'oubli j'ai eu un Ford Tempo 1993-94 manuel avec un 2.3 litre et j'ai jamais passé au travere le moteur et je les vendu a mon cousin et m'intenant c'est ca fille qui la,,loll 280 000km et fonctionne encore merde,mais tres rouillé

  • #40
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui pas mal depuis 2006 a l'arrivé de la fusion,depuis qu'il ont des model européen,mais avant j'ai eu des camery,accord,de 2002 a 2005 et je m'en ennui pas pentoute,et de 97 a 2001 des vieux gros cylindré,307,305,350,351 et j'ai passé au travere tout c'est moteur qui a fais la gerre hihihi sauf le 351 de ford pas tuable,j'oubli j'ai eu un Ford Tempo 1993-94 manuel avec un 2.3 litre et j'ai jamais passé au travere le moteur et je les vendu a mon cousin et m'intenant c'est ca fille qui la,,loll 280 000km et fonctionne encore merde,mais tres rouillé
    C'est ça qui est arrivé à un de mes chums pour son ancien Tempo : il n'a pas réussi à passer au travers le moteur, mais le body était fini sans parler de d'autres problèmes lol.... Pas vraiment plaisant, j'appelle pas ça fiable.

  • Page 4 sur 13 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •