Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 121

Discussion: V8 dans des voitures: la fin approche chez Ford

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Parlez pas contre les Tempo ! J'ai appris à conduire avec ça. Une Tempo L 1989 manuelle. Du gros fun !

    Je ne trippe pas trop sur le design de la nouvelle Fusion. Quoiqu'elle est pas mal plus belle en vrai qu'en photos. Et que la qualité intérieure est impeccable. Du moins sur les modèles de pré-production que j'ai vu à Detroit. Impressionnant sur une voiture 100 % états-unienne. Et ça va faire une bonne différence avec la précédente Fusion qui était une japonaise habilement déguisée.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Parlez pas contre les Tempo ! J'ai appris à conduire avec ça. Une Tempo L 1989 manuelle. Du gros fun !

    Je ne trippe pas trop sur le design de la nouvelle Fusion. Quoiqu'elle est pas mal plus belle en vrai qu'en photos. Et que la qualité intérieure est impeccable. Du moins sur les modèles de pré-production que j'ai vu à Detroit. Impressionnant sur une voiture 100 % états-unienne. Et ça va faire une bonne différence avec la précédente Fusion qui était une japonaise habilement déguisée.
    Pas juste Fusion que la qualité intérieur est impécable.Tout les nouveaux models reconstruis qui sont sortie et ceux qui sens vienne,Mustang,focus,fusion,explorer,escape sont tousse renouvellé et imprésionnant,Le nouveaux Fusion 2013 qui sens viend moi perso je trouve que c'est une vrais merveille,A mon avis elle va gagné voiture de l'année dans son segment,

    Tempo a gagné meilleur voiture de l'année,mais je me souviend plus de l'année,1986 je crois, regardé dans Ajac,
    ,Ford dans le passé ont fais beaucoup de voiture qui rouillais vite,fiabilité qui manquai,ca buvais le gaz comme il est pas possible,Il avait beaucoup de rappel,le plus élevé de l'industrie automobile,,,
    Mais il ont évoluer aujourd'hui,Dans protegez-vous Mustang est 5 sur 5 en fiabilité,meilleur choix du segment,Juste le edge qui classé 3 sur 5 et le reste de la gamme Ford tousse des notes de 4-5 sur 5,2012,sauf escape car c'est un nouveau,ils peuvent pas l'évaluer encore,mais il est redéciné,,
    Ford c'est pas comme,Dodge,mitsubitshi,ect ect mais il sont pas parfais comme toyota non plus,faus dire les vrais choses,,,mais Ford est plus équipé,alors normal que ca cote est plus base un peux,un juste millieu,

    http://www.protegez-vous.ca/automobi...ml?marque=Ford Toyota sont tres fiable,faux le dire

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Mustang dans les muscles car est le meilleur choix,la puissance du nouveau GT 5.0 est redoutable,
    La GT500 c'est un monstre surtout le model de 2013,une voiture pour les sensations fortes
    Meme le V6 3,7 litres, Livres des performances étonnantes
    C'est pour ca qui faux pas qu'il enleve les V8 meme ci le V6 est imprétionnant,
    Mustang sens V8 va perdre beaucoup de ca culture et ca réputation légendaire,

    Je crois pas que V8 va disparaitre,chez Mustang,

  • #44
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    De toute facon les V8 d'aujourd'hui ne pollue pas beaucoup, alors ce n'est qu'une question d'image. De plus beaucoup de compagnies offrent des gros moteurs V8, V10, V12 dans leurs voitures haut de gamme, je ne voie pas pourquoi Ford éliminerait les V8. Si t'as les moyens de mettre de l'essence pourquoi t'en priver...
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui pas mal depuis 2006 a l'arrivé de la fusion,depuis qu'il ont des model européen,mais avant j'ai eu des camery,accord,de 2002 a 2005 et je m'en ennui pas pentoute,et de 97 a 2001 des vieux gros cylindré,307,305,350,351 et j'ai passé au travere tout c'est moteur qui a fais la gerre hihihi sauf le 351 de ford pas tuable,j'oubli j'ai eu un Ford Tempo 1993-94 manuel avec un 2.3 litre et j'ai jamais passé au travere le moteur et je les vendu a mon cousin et m'intenant c'est ca fille qui la,,loll 280 000km et fonctionne encore merde,mais tres rouillé
    ford n'a pas de modele europeene....c'est arrive avec la Fiesta....

    Mais pas juste Ford qui s'est ameliorer....GM aussi.

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par vstar Voir le message
    De toute facon les V8 d'aujourd'hui ne pollue pas beaucoup, alors ce n'est qu'une question d'image. De plus beaucoup de compagnies offrent des gros moteurs V8, V10, V12 dans leurs voitures haut de gamme, je ne voie pas pourquoi Ford éliminerait les V8. Si t'as les moyens de mettre de l'essence pourquoi t'en priver...
    Le problème, ce sont les normes CAFE aux USA qui exigent une moyenne de consommation d'essence pour les constructeurs. La meilleure solution serait de travailler sur les technologies existantes afin de réduire la consommation. De plus, alléger les véhicules qui sont rendus bien trop lourds serait bénéfiques. Mais les constructeurs ont choisi la voie facile.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le problème, ce sont les normes CAFE aux USA qui exigent une moyenne de consommation d'essence pour les constructeurs. La meilleure solution serait de travailler sur les technologies existantes afin de réduire la consommation. De plus, alléger les véhicules qui sont rendus bien trop lourds serait bénéfiques. Mais les constructeurs ont choisi la voie facile.
    Franck... La mustang est déjà légère en partant à mon avis. dans les annonces de Ford, le gros problème de la mustang, c'est surtout l'aboutissement de la vie utile de son chassis qui date de la Jaguar S-Type et le Lincoln LS. Ce fut le chassis géniteur du chassis actuel de la mustang. Chassis modifier pour y intégrer un pont rigide et aussi l'offrir en configuration coupé. Ce chassis est plus léger que Zeta de GM et les LX de Chrysler. Par contre, il est plutôt ancien et aucune autre bagnole de Ford utilise ce chassis, c'est comme un orphelin.

    Je pense que ce qui est dur pour la mustang maintenant, c'est la rentabilité. La mustang est dans un marché très concurrentiel où le prix de vente est plutôt limité. Ford ne peut pas faire son profit avec un nouveau chassis de mustang qui serait exclussif à la mustang. je pense que c'est pour ça aussi qu'ils annoncent des changements à la mustang et un chasis plus petit et léger, parce que ce chassis sera partagé ailleurs sur la planète, pour couper les coûts de développement et aussi faire plus d'argent.

    Pour la notion des moteurs, Ford n'a jamais dit encore que le V8 est fini, c'est les journlistes pas torp brillant qui le disent... si GM peut entrer un V8 dans le chassis de l'ATS, je pense que Ford peut aussi entrer un V8 dans un chassis plus petit.

    et le V8 Ford pourra être updaté avec l'injection directe, une auto à 8 rapports, le système start and stop...

    Pour le moment, pas trop sur non plus de l'avenir du 3,7l V6... je pense que l,évolution ira surtout sur le 3,5l turbo DI.

    Par ailleurs, je faisais référence à l'ATS mais je pense que Ford chie dans ses culottes là avec le nouveau chassis alpha de GM qui semble léger et performant et qui servira de base à la prochaine Camaro (partage des coûts avec ATS, Camaro, CTS sur Alpha LWB...). Ford semble inquiet à ce niveau, surtout que la Camaro actuelle connait beaucoup de succès et ses ventes sont even (environ ) avec la mustang qui en souffre... et Ford n'a pas de projet commun pour l'avenir.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    La Lincoln MKS aurait du être une propulsion... une Mustang de luxe 4 portes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Les nostalgiques des années 70 sont de plus en plus rare et le son ça se modifie avec un muffler. En autat que ça avance... La nouvellebmustang v6 marchecautant que l'ancienne GT....
    Les Nostalgiques des années 70 ne représentent pas la seule clientèle des Mustangs. Va voir les clubs et regarde tout le tour quand tu vois un conducteur de mustang. Oui il y a des + de 55 ans mais je vois des 40 taine et de + en plus de 30 taine. Et il y en aurait des + jeunes si ce n'était pas du coût des assurance.

    Pour avoir eu la chance de courser avec une C63 2012, le gars me disait que seul un gars de V8 en comprend un autre. Puis si Mustang élimine son V8, bien on va juste aller chez un autre fabricant.

    Gigabytes - T'es sur le forum de Montreal Mustang ?
    Dernière modification par SUV-MEN ; 25/04/2012 à 12h29.
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #50
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    Les Nostalgiques des années 70 ne représentent pas la seule clientèle des Mustangs. Va voir les clubs et regarde tout le tour quand tu vois un conducteur de mustang. Oui il y a des + de 55 ans mais je vois des 40 taine et de + en plus de 30 taine. Et il y en aurait des + jeunes si ce n'était pas du coût des assurance.

    Pour avoir eu la chance de courser avec une C63 2012, le gars me disait que seul un gars de V8 en comprend un autre. Puis si Mustang élimine son V8, bien on va juste aller chez un autre fabricant.

    Gigabytes - T'es sur le forum de Montreal Mustang ?
    Le malheur va aussi frapper ailleurs et les marques allemandes n'y échapperont pas. D'ailleurs, qui aurait dit il y a trois ans qu'on verrait un 4 cylindres dans une BMW de série 5?

    L'année 2016 sera marquante pour tous les constructeurs. Vous ne le saviez pas mais M-B, BMW, Porsche, Ferrari payaient des amendes parce qu'ils dépassaient leur CAFE. En 2016, ces amendes seront beaucoup plus élevés, ce qui empêchera ces constructeurs de contourner la norme. Vous allez voir beaucoup moins de V8 dans ces voitures!
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • Page 5 sur 13 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •