une galerie de photos plus complète de la Sylphy.

http://carscoop.blogspot.com/2012/04...tra-sedan.html

Pour mon opinion... mettons que ça fait faire une face en :-S

c'est mieux que l'ancienne mais c'est pas encore parfait. Pour les proportions, c'est dans les tons des autres compactes mais n'oubliez pas qu'au niveau intérieur, la Sentra est une des championnes pour l'espace à la tête (merci Nissan de mon côté pour cela) donc ça donne une voiture avec un toit un peu plus haut que la concurrence et ça donne une contrainte de design assez rude pour pour les stylistes qui travaille sur une berline compacte... pas mal plus dur de dessiné un char avec une hauteur au toit de 100-102cm vs un char qui offre 96-98cm... le pouce paraît côté design. ça peut pas donné un côté hyper sleek et tu n'as pas la longueur d'une altima pour étirer les formes... c,était le pire problème de design de l'ancienne.

Par rapport à la Sylpy, la sentra semble avoir un bouclier avant redessiné plus dynamique. et l'offre de moteur sera surement différente. l'intérieur de la Sylphy me plait par contre... de bon ton!

Remarquer, le fait que la Sentra sera une voiture mondiale, je pense que ça va avoir forcé nissan à faire mieux que la présente gen qui avait des incohérences d'ergonomie intérieur et un design extérieur botché vs les contraintes de génie.