Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 133

Discussion: Sentra 2013 ?

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si on regarde la Versa berline, Nissan est capable de bien rater ses nouveautés.
    Tel qu'on en a parlé, Nissan n'a pas voulu élaborer avec la Versa. C'est l'éconobox par excellence. Je crois par contre que Nissan veut aller plus loin avec sa Sentra. Tout en restant assez classique, elle va passer pas mal moins anonyme que les générations précédentes. Il y a un marché intéressant pour la compacte autant économique que bien équipée et un peu d'attrait pour le produit ne peut que faire du bien! On voit qu'un effort a été mis pour la dépoussiérer un peu!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #42
    Membre 123 Avatar de swiftman007
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Longueuil, Canada
    Messages
    171

    Par défaut



    Vidéo pour les indécis (ou plutot slideshow)

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Si on regarde la Versa berline, Nissan est capable de bien rater ses nouveautés.
    cette voiture là n'est pas raté... elle respecte au poil le cahier de charge de nissan qui dit, pas cher, économe, confortable et spacieuse...

    en passant, pas pour être plate, mais cette versa berline, elle se vend bien à mon avis, j'en vois beaucoup... des chicks qui sortent de l'école ou du monde murs qui veulent 4 roues et un volant pour le moins cher possible.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    1.8 DI avec nouvelle CVT. Ils auront de l'avance sur Toyota, Honda et les autres pour qq temps. En espérant que l'intérieur soit plus attirant qu'actuellement. Extérieurement, aucune surprise à ce qu'ils se soient inspirés de la nouvelle Altima.
    selon les spies sur le net, l'intérieur sera un copier de celui de la Sylphy, c'est très conservateur et ça va flatter la clientèle des plus de 30 ans, si c'st pas plus de 40 ans. ça devrait être bien overall à mon avis, mieux que la présente. très classique aussi.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #45
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bien d'accord avec toi Dave....mais Francis est comme ca, des qu'il trouve quelque chose de laid, c'est cheap pour lui.

    Moi, bien hate de voire ce que Nissan va faire avec la version HB de la Versa, car elle, elle fait plus dure que la berline, elle est du pour un changement.

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bien d'accord avec toi Dave....mais Francis est comme ca, des qu'il trouve quelque chose de laid, c'est cheap pour lui.

    Moi, bien hate de voire ce que Nissan va faire avec la version HB de la Versa, car elle, elle fait plus dure que la berline, elle est du pour un changement.
    Au niveau design, c'est raté. Tout le monde est d'accord avec ça. L'intérieur aussi est raté. Pas beau, finition très moyenne. Décevant pour Nissan. C'est une voiture qui n'a absolument rien d'intéressant hormis son volume intérieur. Alors que la tendance du marché est d'aller du côté des voitures avec un peu plus de saveur. À côté de cette Versa, une Corolla est un top model. Et pour ceux qui ne le savent pas, cette Versa n'est pas disponible au Japon. Elle a été conçue au départ pour les marchés émergeants. Pour le tiers monde en bref.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bien d'accord avec toi Dave....mais Francis est comme ca, des qu'il trouve quelque chose de laid, c'est cheap pour lui.

    Moi, bien hate de voire ce que Nissan va faire avec la version HB de la Versa, car elle, elle fait plus dure que la berline, elle est du pour un changement.
    la version hb sera basée sur une autres voitures... plus luxueuse, entre la Sentra et la Versa berline...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    la version hb sera basée sur une autres voitures... plus luxueuse, entre la Sentra et la Versa berline...
    Initialement, la Versa était simplement une Nissan Tiida (5 portes) ou Tiida Latio (4 portes) assemblée au Mexique. L'actuelle berline est une ... drôle de chose conçue pour les pays émergents alors que la 5 portes sera simplement la nouvelle génération de Tiida qui arrivera bientôt.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #49
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en tk, je trouve la nouvelle Versa plus belle, autant de l'exterieur que de l'interieur qu'une Corolla de base ou une Civic de base.

    Et c'est complete l'inverse si je l'a comparer avec la SI ou S

  • #50
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    en tk, je trouve la nouvelle Versa plus belle, autant de l'exterieur que de l'interieur qu'une Corolla de base ou une Civic de base.

    Et c'est complete l'inverse si je l'a comparer avec la SI ou S
    Ta des drôles de goût mon ami si tu trouve la carrosserie ou l'extérieur de la Versa plus beaux que ceux d'une Civic... :P
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • Page 5 sur 14 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •