Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25

Discussion: Focus zx5 2005

  1. #1
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    janvier 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    3 409

    Par défaut Focus zx5 2005

    j'aurais peut-être un bon deal sur le focus zx5 2005 de ma soeur... manuel 5 vitesse, 127 000 km... toujours été gardé solide et propre

    d'après moi autour de 3000-3500$ ...

    Je m'en servirais à la job pour couvrir des distances quand j'ai pas vraiment de stock important à apporter. Au lieu de rouler mon truck... Avec les sièges baissés, il rentre pas mal de stock aussi, si c'est pas trop lourd...

    Mais la question... Est-ce le 3500$ vaut ce que je vais sauvé en gaz... Il y aura surement une couple de réparation ici et là sur le char !! Mais il est vraiment propre... body et mécanique !!
    Ram 5.7L 2012TJ Unlimited Rubicon 2005Audi A4 convertible 2005 (femelle)Escape 2010 (femelle)

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Les pièces ne sont pas dispendieuses chez Ford. Cette Focus consomme la moitié de l'essence que ton truck aurait besoin. 2005, c'est-tu avec le 2L de Mazda? Il me semble que oui. En tout cas, 2005, c'est le début des bonnes années de la Focus en terme de fiabilité. Si j'étais au CEGEP aujourd'hui, c'est le genre de voiture que j'achèterais sans hésiter.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bon choix!!!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le début des bonnes années? J'aurais pas aimé voir ça avant.

    Mon ami en a une (Zx4) 2005. Tout ce qui est électrique la-dedans ne fonctionne plus ou à moitié. Bancs chauffants, coffre, miroirs, name it...Le dash est un vrai arbre de noël. Il est rendu à 170 000km. Le char avance dans une côte lorsqu'il est embrayé...

    Sans parler de la rouille dans le bas des portes...

    Et le char est pas mal traité...

    Moi, je toucherais pas à ça.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Le début des bonnes années? J'aurais pas aimé voir ça avant.

    Mon ami en a une (Zx4) 2005. Tout ce qui est électrique la-dedans ne fonctionne plus ou à moitié. Bancs chauffants, coffre, miroirs, name it...Le dash est un vrai arbre de noël. Il est rendu à 170 000km. Le char avance dans une côte lorsqu'il est embrayé...

    Sans parler de la rouille dans le bas des portes...

    Et le char est pas mal traité...

    Moi, je toucherais pas à ça.
    Faut pas que tu oublis que l'auto a 127 000km.
    De plus elle est manuel et super propre a ce qui dit.
    Je suis pas un fanne des Focus de premiere génération et de deuxieme,
    mais je connais du monde qui ont passé les 200 000km sens déchanté.
    Propre et bien entretenu a 3000$ c'est quan meme une bonne affaire.
    Faut pas oublillé que une voiture, il y a toujours des entretiens chaque année.
    Ton ami que tu dit que tout a laché.Il aurais du l'entretenir au lieu de laissé allé.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Brossard, QC
    Messages
    402

    Par défaut

    Ton ami que tu dit que tout a laché.Il aurais du l'entretenir au lieu de laissé allé.
    On s'entend que des problèmes électroniques de la sortes... Ca me semble assez particulier pour une voiture pas si vieille que ca. Il y a laisser aller, pis ya laisser aller. A mon avis c'est totalement anormal ce genre de problème sur une voiture si jeune, a moins que ce soit un citron ou tout simplement une cochonerie.

    Mes père a eu des vielles bagnoles (toyota cressida 1989, pickup toyota 1987, toyota echo 2003)... Il y a de la rouille sur les 3, les 2 premiers on passer les 350 000 km, et jamais il n'a eu ce genre de problème, et les 3 sont encore dans le cours. Ok la cressida a vu sa tete de moteur refait il y a environ 12 ans et le pickup aussi il y a environ 7 ans et pas mal d'entretient normal, mais ca n'a jamais ete des vidanges dans ce genre la!!
    Toyota Camry 1992 LE 4 cyl... 375 000km - Vendu!
    Civic 2003 DX-G Sedan - Vendu!
    Honda Civic 2006 DX-G Sedan 108000 km - Vendu!
    Acura TSX 2009 - 105 000 km de bonheur! - Retourné
    Mazda 6 GT 2009 - 80 000km - Vendu
    Lexus CT200h F-Sport - 22 000 km - Vendu
    Acura RDX 2013 Premium - 62000 km
    Lexus IS 350 AWD 2014 - 6000 km

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par ctheriault Voir le message
    On s'entend que des problèmes électroniques de la sortes... Ca me semble assez particulier pour une voiture pas si vieille que ca. Il y a laisser aller, pis ya laisser aller. A mon avis c'est totalement anormal ce genre de problème sur une voiture si jeune, a moins que ce soit un citron ou tout simplement une cochonerie.

    Mes père a eu des vielles bagnoles (toyota cressida 1989, pickup toyota 1987, toyota echo 2003)... Il y a de la rouille sur les 3, les 2 premiers on passer les 350 000 km, et jamais il n'a eu ce genre de problème, et les 3 sont encore dans le cours. Ok la cressida a vu sa tete de moteur refait il y a environ 12 ans et le pickup aussi il y a environ 7 ans et pas mal d'entretient normal, mais ca n'a jamais ete des vidanges dans ce genre la!!
    Oui c'est certain,mais j'ai jamais vue une Focus que tout a laché.
    Il en a en osti du monde qui roule avec ca.
    Les ceux que je connais ont pas tout ce fuck d'électronic.
    J'ai un cousin qui en a une focus 2001 familliale et il a pas eu ca comme trouble.
    La voiture a 235 000km plus ou moin.Le pire c'est que ca femme viend d'achetté
    une focus 2001 familliale elle avec hahaha.L'auto est comme neuf.

    Moi je crois que c'est un bon choix et de plus,ca cout pas chere réparé cette voiture.

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Oui c'est certain,mais j'ai jamais vue une Focus que tout a laché.

    Les ceux que je connais ont pas tout ce fuck d'électronic.
    Tu viens justement de répondre à un autre (section entretien) qui a des problèmes avec une Focus 2003...électrique encore.

    Je veux bien croire que les Focus coûtent pas cher à réparer...mais pour des troubles normaux. Quand tu entres dans l'électronique, trouver les troubles, c'est un chiar. Pas comme changer un alternateur.

    127 000km, c'est assez pour avoir du trouble sur un 2005.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Boud Voir le message
    Tu viens justement de répondre à un autre (section entretien) qui a des problèmes avec une Focus 2003...électrique encore.

    Je veux bien croire que les Focus coûtent pas cher à réparer...mais pour des troubles normaux. Quand tu entres dans l'électronique, trouver les troubles, c'est un chiar. Pas comme changer un alternateur.

    127 000km, c'est assez pour avoir du trouble sur un 2005.
    Je sais pas je connais personne avec une 2005.Mais a 3000$ on s'enttend que cest pas chere.
    Surtout une 2005 avec 127 000km,de mon point de vue.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je sais pas je connais personne avec une 2005.Mais a 3000$ on s'enttend que cest pas chere.
    Surtout une 2005 avec 127 000km,de mon point de vue.
    C'est pas cher parce que ça vaut pas cher aussi.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •