+ Répondre au sujet
Page 33 sur 103 PremièrePremière ... 23 31 32 33 34 35 43 83 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 321 à 330 sur 1025

Sujet : Honda civic 2013?

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Ce que j'Aime pas du 1.8 de la Civic, c'est qu'il n'est même pas à double arbre a came en tête.
    Tout comme les V6 de Honda/Acura. Pourtant ils savent hurler. Mon 2.3L SOHC 150HP 150-ft-lbs 1999 avait aussi un beau son à haut régime, contre toute attente. Très différent de mon 1996 (qui n'avait pas le VTEC).

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi lorsque je me suis dit bon je m'achette une compacte.
    Je me suis dit,je vais m'achetté une civic.
    Lorsque je lais éssaillé j'ai vite changé d'idée et j'étais tres déssus.
    Les formes intérieur sont belle faus le dire,mais tout en plastic.
    Malgré que certain ca ne les déranges pas.

Coté mécanic le 1.8 litre c'est bien mais pas a ce que je m'attendais,encore une fois.
    La suspention également elle n'est pas ci souple que ont m'avait dis.
    Alors ils ont perdu une vente cette journée la.
    Jetta gli,focus sont les meilleurs dans ce segment,de mon point de vue a moi.
    Pas pour les élevés que je dis qu'ils sont les meilleurs,plus tot parceque c'est le cas.
    Alors oui,c'est un peut décevant de la par de Honda.
    Mise a par la SI.
    Au quebec, on est une exception car on est bien les seules qui recherche une tenus de route a l'europeenne sur tout le continent...pour ca que la Civic se vend bien dans le reste du Canada!!!
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

Maître 123 Avatar de Gigabyte519
    Inscrit
    Apr 2012
    Lieu
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,

Par défaut

Oui certainne personne prenne pas la peinne d'éssaillé autre chose.
    Alors il reste pour Honda Civic sens meme avoir été voir ailleur ci quil a mieux.
    Apres ca ce vente qu'ils ont la meilleurs voitures compacte.lol
    J'en connais une gagne comme ca.Mais il sont en érreurs.

Jetta GLI et Focus leur tenu de route est beaucoup plus souple et beaucoup plus silencieuse sur route.
    Qualité global également est plus au rendez-vous.
    La sensation au vollant est nettement plus agréable et plus vif.

Mais honda vont corriger ca dans le future a mon avis

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

Et faus comprendre aussi que les personnes qui ont acheter une civic
    et qui ont pas eu de trouble,vont rester pour civic.Pour certain.

Maître 123
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    Montérégie

Par défaut

Tes comparaisons reste boiteuse. Tu compare une Jetta GLI a 28 000$ et ta Focus de 34 000$ contre une Civic qui part a 15 000$ . La Civic comme la Corolla est une voiture qui est fiable économique et pas cher avant tout, la Civic fait tous sa TRÈS bien. Va assir ton cul dans une Jetta trendline... moi je l'ai fait et j'ai pas été épaté, surtout par le vieux 2.0litre ( on accuse Toyota de garder son 1.8l mais VW est encore pire) et l'intérieur de la trendline est ordinaire. Oui la GLI je l'aime énormément plus moi aussi, mais on parle de près de 13 000$ de plus du modèle de base de la Jetta. Par contre a mon opinion je serais près a mettre 2000$ de plus pour aller me chercher une GLI versus la SI.

Bref on es sur un forum automobile parce qu'ont est passionné de char alors ont aime la conduite, mais ce n'est pas le cas pour la majorité du monde et sa empêche pas une Camry même si elle est plate a conduire d'être un produit non recommandé...
    Dernière modification de Tijo, 05/21/2012 à 09h37
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

jai dit civic jai, pas dit civic dx,prend allors ex-l comparer jetta gli.
    Mais en bout de ligne jai pas dit que civic cest une merde.
    Mais en la comparant oui il a mieux.Une question de gout et de raffinement.

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Tes comparaisons reste boiteuse. Tu compare une Jetta GLI a 28 000$ et ta Focus de 34 000$ contre une Civic qui part a 15 000$ . La Civic comme la Corolla est une voiture qui est fiable économique et pas cher avant tout, la Civic fait tous sa TRÈS bien. Va assir ton cul dans une Jetta trendline... moi je l'ai fait et j'ai pas été épaté, surtout par le vieux 2.0litre ( on accuse Toyota de garder son 1.8l mais VW est encore pire) et l'intérieur de la trendline est ordinaire. Oui la GLI je l'aime énormément plus moi aussi, mais on parle de près de 13 000$ de plus du modèle de base de la Jetta. Par contre a mon opinion je serais près a mettre 2000$ de plus pour aller me chercher une GLI versus la SI.

Bref on es sur un forum automobile parce qu'ont est passionné de char alors ont aime la conduite, mais ce n'est pas le cas pour la majorité du monde et sa empêche pas une Camry même si elle est plate a conduire d'être un produit non recommandé...
    La concurrence qui jou contre Honda Civic,la cruze,focuc,elantra,forte,mazda 3,lancer,sentra,impraza,scion tc,sx4,corolla et golf,jetta.

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    jai dit civic jai, pas dit civic dx,prend allors ex-l comparer jetta gli.
    Mais en bout de ligne jai pas dit que civic cest une merde.
    Mais en la comparant oui il a mieux.Une question de gout et de raffinement.
    Une EX-L, ça ne se compare pas à une GLi bâtard ! Pour compéririonner la GLi, Honda a la Civic Si. C'est bien beau critiquer la Civic, parce qu'elle est très critiquable et décevante, mais il faudrait tout de même le faire pour les bonnes raisons.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

oui je viend de remarqué que la GLI a 200 hp tout comme la SI.
    C'est pour ca que je trouvais quelle avait du torque la GLI lol
    Mais il reste que Jetta est plus souple et plus de qualitté global que civic.
    Jetta avec le moteur L5 2.5l DACT 170 hp bien sur.
    Pour etre plus juste.

Inscrit
    Apr 2012
    Lieu

Par défaut

Mais pour etre encore plus juste,Jetta avec le 2.0l c'est pas fort.
    Au moin il offre le 2.5l qui est a mon avis assé dur a battre comparé la concurance.
    Civic aurais du mettre au moin un 2.0l a 160hp.Ca aurait été plus facile a avalé la pélulle.

Meme chose pour l'Élantra avec son L4 1.8L DACT de 148 hp.Mais au moi la qualité global est
    au rendez-vous et elle a de belle ligne.
    Focus également ils ont juste le L4 2.0L DACT de 160hp mais encore la la qualité est au renez-vous
    et a de belle ligne.Tenu de route souple,Sauf que la Jetta a deux moteur le 2.0l et le 2.5l a essance.
    Alors que la focus non,un moin pour Focus.Pour cela Jetta est mieux que la plus part de c'est concurrents.

Malgré tout,la Focus offre de bonne performance tout comme le 2.5l de la Jetta.8.5 sec 0-100km
    Tout les deux manuel 5 rapport et boite auto a 6 rapport manuel.Leur qualité intérieur sont
    irréprochable,focus c'est pousser au niveau de l'abitacle star wars mais de qualité.
    Jetta est simpliste mais de qualité également.

Jetta et Focus sont mais préféré pour leurs moteurs et leurs conduites.
    La qualité de finition également et pour leur transmission 6 vitesses robotisés
    qui a mon avis sera l'avenir sur le marché.Reste juste a les améliorés avec le temp.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages