Page 25 sur 103 PremièrePremière ... 1523242526273575 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 250 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #241
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ca dépand ce que tu recherche,
    Ont a pas tousse les meme attentes

  • #242
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2010
    Localisation
    None, None, Canada
    Messages
    230

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Ca dépand ce que tu recherche,
    Ont a pas tousse les meme attentes
    Il faut dire qu'à 32,000$, la Tinanium est Full Full Full, tandis qu'une GTI c'est 38,000$..Ce n'est pas tout à fait la même catégorie de voiture. Tu diras ce que tu voudras, une GTI n'a rien de comparable à une Focus Titanium... Comme plusieurs autres compactes qui se donne des airs de "Sportive" avec un NOM,,, Une Titanium est une simple Focus endimanché et bourré de bébelles.... J'aurais plutôt dû écrire qu'une GTI de base est de loin supérieur à une Titanium!! À 32,000$, je préfère de loin un Golf TDI Highline à ta Titanium...

    Comme tu dit, ça dépend ce que l'on cherche..... Tu le verras quand viendra le temps de vendre ton véhicules..

  • #243
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    tellement de variables differentes, prix equipement, comfort, fun etc.

    tu peux pas comparer civic exl avec golf high line ou focus titanium, il y a comme 5000 $ de difference, c est sur la golf et focus va avoir plus. compare la avec la ilx a prix comparable. sinon on va se mettre a comparer des serie 3 de bmw a des civic car presque le meme size... pis dire que la serie 3 en a plus... n importe quoi.

  • #244
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    C'est pas avec un voiture qui est surtout vendue en 'rental car' que tu vas avoir cet effet. Je prendrais une Civic Si bien avant un Focus, surtout pour le plaisir, le plaisir de conduire. Et avant une Civic Si, une Jetta GLI. Ça c'est nice.
    De mon côté, j'ai aucun problème avec la GLI avant les autres mais au niveau de la SI devant la Focus, j'en suis pas réellement si sur. j'ai un bug avec la SI à 27 500 $ plus taxe (TTP in). Je dis pas que c'est un mauvais char, probablement plaisant à conduire mais j'ai de la misère à le trouver valorisant et charmant. Le petit quelque chose d'immatériel qui rend un char charmant, on dirait qu'elle ne l'a pas. je dirais qu'il manque un peu d'équipement à mon avis personnel. mais là, c'est chacun ses goûts. et la finition est pas tout à fait ce qu'on attend. malgré ça, ça m'empêche pas de dire que doum a fait un bon choix globalement parce que ses attentes étaient probablement différentes des miennes.

    Quant à la Focus, dépend toujours de ce que tu peux te monter pour 27,5k plus taxes, en équipement on s'entend... mis à part la puissance correcte du 2l, sans plus, c'est surtout la tenue de route avec les 18 pouces de la Focus qui me semble réellement son gros point charmant. Par contre, ces maudit michelin coûte la peau du cul à changer, probablement mieux d'aller dnas une autre marque... lol !
    Dernière modification par Dave ; 10/05/2012 à 10h40.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #245
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Bah, ça dépend. Je pense que j'aimerais mieux mettre mon argent sur un moteur comme le k24 de la Si que sur un système de parking automatique. Une Civic, que ce soit Dx ou Si, ça reste une Civic qui est dans la même catégorie que la Focus Titanium ou la Elantra Limited. À prix égal, grosseur égale, habitabilité égale, c'est la même catégorie!

    Alors vive les Si, Mazdaspeed3 et GLI de ce monde!
    Personnellement, ce qui me déçoit de la focus titanium, c'est la manuelle à seulement 5 rapports et la motorisation trop modeste pour le prix... avec le 1,6turbo de la Fiesta ST et la manuelle 6 vitesses, ça l'aurait été déjà un peu plus cocky...

    Pour le reste, oui, vive les SI, Speed3 et GLI / GTI même si ce sont des voiturs qui sont très différente les unes des autres... De mon côté, la SI et la Speed3 me semble des voitures en manque d'aboutissement. La SI a un bon groupe moteur et une manuelle sleek mais l'intérieur est peu valorisant. Les performances cassent rien mais dans le daily, c'est vraiment agréable selon ce que des amis m'ont dit, pas essayé personnellement, j'ai un issue avec le toit ouvrant, grrrrr... du côté de la speed 3, mon essai m'a laissé mi-figue/mi-raison. C'est plein de puissance mais tu as un intérieur qui feel un tantinet trop cheap pour le prix et une direction de béton peu agréable, parfait pour le quart de mile mais dans le daily, oufff... Certains diront que c'est ça la nature du char mais de mon côté, je vois pas l'intérêt de se payer une speed3 comme char "occassionnel" non daily. en plus, à basse vitesse, pas réellement un char l'fun...

    quant au GLI / GTI... miam miam... surtout la GTI avec l'intérieur très valorisant... mais comme Le clown l'a dit clairement, une GTI bien équipé, ça monte en crisse côté prix. je viens de me monter une GLI comme j'aimerais, c'est 33 300 $ plus taxes. étrangement, c'Est juste 1800 $ de plsu que la Mazda... et c'est un 1800$ qui le vaut en sac... quant à la GTI, ouach, je suis arrivé à 37500$ plus taxes... loins de la speed... mais rendu à ce niveau, c'est aussi un char de luxe.

    Le gros point positif de la Focus, d'une manière, c'est le soin mis à l'intérieur pour le rendre valorisant pour les conducteur vs le prix payé. Par contre, la titanium full full full... bofff... moi, une focus monté selon mes goûts, j'arrivais environ à 27-28k$... encore loin du top.
    Dernière modification par Dave ; 10/05/2012 à 10h46.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #246
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    lol Tu es drol toi,
    C'est pourtant vrai ce que je dis,tu juge de ce que tu vois pas,
    Je suis pas seul qui a une mustang modifier,c'est fais pour ca.
    Il y a plein de rassemblement de mustang partout au québec chaque année.
    Alors blablabla ma dire comme tu dis,
    au lieu de toujours parler de ta stang modifiée comme d'une merveille... dis donc ce qu,elle crache ta stang modifiée ?

    en passant, si tu as racourci le différentiel... c'est cool mais C'est surtout un truc de drag...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #247
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    lol Tu es drol toi,
    C'est pourtant vrai ce que je dis,tu juge de ce que tu vois pas,
    Je suis pas seul qui a une mustang modifier,c'est fais pour ca.
    Il y a plein de rassemblement de mustang partout au québec chaque année.
    Alors blablabla ma dire comme tu dis,
    Alors dit-moi les détails de tes modifications et on va pouvoir juger si c'est capable de rivaliser contre des speed3 et GTI OVERALL. Tu as seulement parler du différentiel et comme Dave dit, ça aide surtout pour le drag, pas sur la track ou sur la haute vitesse. Et encore........on parle d'un Mustang 4.0L.....ça part de loin là!!!

    Et ton vidéo bidon, tu montres un Mustang 4.0litres turbo...Bravo mon champion noob, tu oublies encore que tu peux mettre pratiquement quelle voiture turbo ou en augmenter la puissance pour pas cher.

    Alors au final : non, tu n'as pas une vraie voiture sportive, juste le nom.

  • #248
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Alors dit-moi les détails de tes modifications et on va pouvoir juger si c'est capable de rivaliser contre des speed3 et GTI OVERALL. Tu as seulement parler du différentiel et comme Dave dit, ça aide surtout pour le drag, pas sur la track ou sur la haute vitesse. Et encore........on parle d'un Mustang 4.0L.....ça part de loin là!!!

    Et ton vidéo bidon, tu montres un Mustang 4.0litres turbo...Bravo mon champion noob, tu oublies encore que tu peux mettre pratiquement quelle voiture turbo ou en augmenter la puissance pour pas cher.

    Alors au final : non, tu n'as pas une vraie voiture sportive, juste le nom.
    Torak, personnellement, je ne veux pas être méchant comme toi avec le gars. je suis seulement un peu agacé par des propos vagues. Perso, avec des modifs profondes, je ne doute pas qu'on peut rendre une Mustang 4L plutôt sportive mais on parle d'un char qui se détaillait probablement autour de 26-28k et auquel on doit mettre facilement un 15 à 20k de modif pour avoir de quoi de potable à tous les niveaux, et qui va tougher. Rendu là, on parle de char de plus de 40-50k et on a encore l'intérieur so-so de la mustang, t'as pu de garantie sur le char et même si tu torche une 370z sur le drag, pas sur que tu la torche sur la piste.

    si je me souviens bien, ce V6 est à pushrod avec 12 soupapes sur 4l, à mon avis, j'irais pas en extraire plus que 300-350hp au risque de tout faire pèter. ça vibre que le crisse ce moteur... Chevrolet doit quasiment mettre de la techno d'exotique dans la ZR1 pour en extraire 100hp au litre et continuer de la garantir... et le char coûte plus de 100k... à la limite, sa mustang doit tirer au mieux comme une GT stock, et ça, c'est s'il se rend là.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #249
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    si je me souviens bien, ce V6 est à pushrod avec 12 soupapes sur 4l
    Tu te trompes.

    C'est le même moteur que j'avais dans mon Explorer 98, c'est-à-dire un SOHC de 205-210 hp et 254 livres de torque.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #250
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Torak, personnellement, je ne veux pas être méchant comme toi avec le gars. je suis seulement un peu agacé par des propos vagues. Perso, avec des modifs profondes, je ne doute pas qu'on peut rendre une Mustang 4L plutôt sportive mais on parle d'un char qui se détaillait probablement autour de 26-28k et auquel on doit mettre facilement un 15 à 20k de modif pour avoir de quoi de potable à tous les niveaux, et qui va tougher. Rendu là, on parle de char de plus de 40-50k et on a encore l'intérieur so-so de la mustang, t'as pu de garantie sur le char et même si tu torche une 370z sur le drag, pas sur que tu la torche sur la piste.

    si je me souviens bien, ce V6 est à pushrod avec 12 soupapes sur 4l, à mon avis, j'irais pas en extraire plus que 300-350hp au risque de tout faire pèter. ça vibre que le crisse ce moteur... Chevrolet doit quasiment mettre de la techno d'exotique dans la ZR1 pour en extraire 100hp au litre et continuer de la garantir... et le char coûte plus de 100k... à la limite, sa mustang doit tirer au mieux comme une GT stock, et ça, c'est s'il se rend là.
    Je ne vois pas méchanceté contr ele gars de dire qu'il est un champion noob. Mais honnêtement, quand tu ne connais pas un domaine (les voitures), qu'il le démontre tout de suite au lieu de dire n'importe quoi et de s'astiner. On a à faire à un gars qui dit des choses sans savoir de quoi il parle probablement. Quand c'est rendu que tu considères une Mustang V6 4.0litres comme une voiture de performance, il y a un problème.

    Il manque d'argument pour prouver ses dires. Qu'il le veuille ou non, après deux vitesses sa voiture doit manquer de souffle. Rien n'est crédible tant qu'il ne fait pas la liste des modifs tout simplement qu'il n'a pas été crédible dans la plupart de ses 400 messages jusqu'ici. Et je ne crois pas que ça accote un GT 4.6 sur le départ.

    En plus, ça permet de me défouler . Mais le problème, son manque d'arguments rend la chose trop facile contrairement à certaines discussions que j'ai déjà eu avec certaines personnes ici.

  • Page 25 sur 103 PremièrePremière ... 1523242526273575 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •