Page 3 sur 103 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Moi j'ai esseyer l élentra 2011 en fds et je peux vous dire que j'ai pas été capable de descendre la barre des 8.9 litres. Pis j'ai un civic 2000 et sa consommé moin. Je suis très déçu de la nouvelle elentra qui va mal vieillir encore je croit.

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Moi j'ai esseyer l élentra 2011 en fds et je peux vous dire que j'ai pas été capable de descendre la barre des 8.9 litres. Pis j'ai un civic 2000 et sa consommé moin. Je suis très déçu de la nouvelle elentra qui va mal vieillir encore je croit.
    Quand vous parlez de consommation, n'oubliez pas de mentionner s'il s'agit de la consommation calculée à la pompe ou de la consommation de l'ordinateur de bord.

    Si c'est celle de l'ordinateur de bord, dire si vous parlez de consommation instantanée ou de moyenne.

    Il manque souvent de l'information lorsque vous parlez de consommation.

    Mon Accord peut facilement faire du 20 litres/100 sur des petits trajets en hiver. Selon mon scangauge et il s'agit de la moyenne

    Ça descend a 7 litres/100 sur la route.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Ces pas normal que jai juste fait 425 km avec un plein et sa sûr l autoroute seulement. Vraiment dessus de l élantra. Oui beau modèle , mes se qui est annoncé et se que j ai fais ses pas du tout pareil.
    Dernière modification par jmguay21 ; 24/04/2012 à 07h27.

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Moi j'ai esseyer l élentra 2011 en fds et je peux vous dire que j'ai pas été capable de descendre la barre des 8.9 litres. Pis j'ai un civic 2000 et sa consommé moin. Je suis très déçu de la nouvelle elentra qui va mal vieillir encore je croit.
    Mon collègue a fait 5.8L/100km Québec/St-Félicien avec son Elantra 2012 manuelle. Il a pris 30L pour faire 530km. Lorsqu'il conduit en ville, ça monte à 7.5L/100km. Il a dépassé 8L/100km en hiver, en février.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    286

    Par défaut

    Pourrais t'il faire le modèle de la civic d europe et la mettre diesel ici au Canada

  • #26
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par jmguay21 Voir le message
    Ces pas normal que jai juste fait 425 km avec un plein et sa sûr l autoroute seulement. Vraiment dessus de l élantra. Oui beau modèle , mes se qui est annoncé et se que j ai fais ses pas du tout pareil.
    425 km avec un reservoir de 40 l....tout a fait normale....

    pas la bonne facon de calculer :P


    et Francis, l'Elantra est bien la seule correenne a ete considerer dans la liste des bonnes compacts car c'est une autre histoire avec la Forte. Sinon, ca reste les japonaises qui sont encore dans le top 5, avec seulement une europeenne!!!!

    Et Saintor, bien d'accord avec toi, le monde trippe sur le tape a l'oeil, c'est ca qui vend et hyundai l'a bien comprit....avec Ford et sa Focus!!!!

  • #27
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Il est temps que les vieux dans ton genre cessent de lire des revues corrompues et commencent à voir le vrai monde et la vraie réalité. La Civic est ratée. Un fait incontestable. La 2011 était ordinaire. La 2012 l'est encore plus. Mais avec plus de concurrence. Elle chute dans la hiérarchie.
    On parle de l'Elantra.... ça a rapport COMMENT avec la Civic? Tu veux tout simplement glorifier la Elantra plus cute parce que la Civic est moins belle? Un autre francisme qui nous rappelle que tu ne connais pas les automobiles plus que la moyenne des jeunes - le look d'abord.

    Encore en QUOI la Elantra est "supérieure". Bref c'est le moment typique ou tu as le bec cloué (encore).

    La Civic n'est pas "ratée" et je ne pense pas qu'elle a été dans le peloton de tête des 2 tops dans les versions précédentes non plus. La version Si est très décente et ça te fitterait même mieux qu'une Volvo familiale pour soccer moms.
    Dernière modification par Saintor ; 24/04/2012 à 17h10.

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Civic sont pas fou,ils font quelque petit changement mineur pour préservé leurs clientel fini a los,mais je crois que d'ici 5 ans il vont s'inspiré de la concurance,pas pour rien qu'il sont les plus vendu depuis des lustres,Moi perso j'aime mieux prendre une civic usagé propre et lui mettre un K20 dedans,pour l'instant,mais regardé bien d'ici quelque année ils vont faire des malleur,
    C'est une gerre présentement dans les compactes et civic prenne du recule pour mieux évaluer la concurance,a mon avie,

  • #29
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Honda: tsunami, ventes à la baisse, accueil tiède pour la nouvelle Civic... Honda vient de connaître son annus horribilis. Les Acura et Honda sont pourtant tout sauf de mauvaises voitures: elles continuent de se classer parmi les plus fiables, leur raffinement mécanique est indéniable, elles consomment peu... Mais ces qualités toutes cartésiennes ne suffisent plus. Leurs rivales sont (presque) aussi fiables, aussi confortables, aussi raffinées et, surtout, elles sont PLUS BELLES! Les Honda passent inaperçues, tandis que certaines Acura arrêtent le sang tant elles sont laides. S'il y a un problème chez Honda, il est là. La future Acura NSX, un spectaculaire bolide présenté à Detroit, ainsi que la berline ILX, le nouveau modèle d'entrée de gamme chez Acura, annoncent peut-être un renouveau. On le souhaite.
    Note: 8/10 (-1)

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Hyundai: le malheur des uns fait le bonheur des autres. Les déboires des constructeurs japonais, durement touchés par le tsunami, ont profité aux constructeurs américains et coréens. Le grand gagnant aura été Hyundai, qui a augmenté sa part de marché aux États-Unis, grugeant l'avance naguère insurmontable de Honda et de Toyota. Mais la remontée de la marque coréenne est d'abord et avant tout redevable à l'amélioration — spectaculaire — de ses voitures depuis 20 ans. Les Accent, Elantra et Sonata ont été renouvelées au cours des deux dernières années et deux modèles de prestige sont venus s'ajouter (Genesis et Equus). Résultat: la gamme Hyundai n'a jamais été aussi attrayante. Cela vaut aussi pour les Kia, qui sont des jumelles (non identiques) des Hyundai. Et contrairement aux fades japonaises, elles ont de la gueule.
    Note: 9/10
    http://www.ledevoir.com/economie/aut...l-aube-de-2012

  • Page 3 sur 103 PremièrePremière 123451353 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •