Page 7 sur 103 PremièrePremière ... 567891757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #61
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Mai oui un véhicule perd beaucoup de valeur la premiere année,mais focus on une bonne valeur de revente,fusion et mustang,
    Desole, mais la Fusion a une mauvaise valeur de revente....

    et en passant, la Civic risque encore la voiture la plus vendu au Canada....donc, faut croire que ce n'est pas juste le look que le monde regarde!!!! Honda n'a rien a perdre...c'est les autres qui ont tous a gagne. Dans quelques annees, on va le savoir qui a jouer la meilleure carte!!!!

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, mais la Fusion a une mauvaise valeur de revente....

    et en passant, la Civic risque encore la voiture la plus vendu au Canada....donc, faut croire que ce n'est pas juste le look que le monde regarde!!!! Honda n'a rien a perdre...c'est les autres qui ont tous a gagne. Dans quelques annees, on va le savoir qui a jouer la meilleure carte!!!!
    Ça va peut-être fonctionner à court terme. Pour 3-4 ans. Mais quand les gens qui ont des Civic vont changer, ils vont choisir autre chose parce qu'ils ont eu un véhicule moyen alors que la concurrence offrait plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #63
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Ça va peut-être fonctionner à court terme. Pour 3-4 ans. Mais quand les gens qui ont des Civic vont changer, ils vont choisir autre chose parce qu'ils ont eu un véhicule moyen alors que la concurrence offrait plus.
    exagère pas quand même... La civic reste une excellente petite voiture avec un intérieur moche, tout simplement.

    Si on la compare à l'Elantra. Faut plutôt y aller de même :

    Côté moteur : égalité à mon avis, même techno à la base.

    Côté tranny : sur papier, l'Elantra est plus abouti avec du 6 vitesses auto et manuelle mais la Honda a des boîtes qui ont fait leur preuve en fiabilité. Sans oublier le délice des manuelles honda très facile à prendre en main. Est-ce que la 6 vitesses de l'Elantra est encore spongieuse ou est-ce qu'elle est aussi agréable que celle de la civic ? à voir...

    côté chassis : avantage civic avec sa suspension arrière indépendante plus performante que le simple beam de l'Elantra qui est décevant.

    Côté design : avantage Elantra

    Côté design intérieur : avantage Elantra

    Côté entretien / fiabilité et durabilité : match nul parce que la dernière gen d'Elantra s'est montré réellement fiable et durable (même l'évaluation du CR est bonne pour elle donc la nouvelle donne espoir d'aussi bon)

    Au final :

    La plus guimauve : Elantra

    La plus amusante : Civic
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #64
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    ton char que tu as payé 37 000$ a perdu presque la moitié de sa valeur en moins d'un an. J'espère que tu as l'intention de le garder beaucoup d'année....
    exemple:
    http://www.occasionenor.com/auto/745340/Ford-Focus-2012


    Ben là, pas vu grand monde à date récupérer ses taxes de vente...

    Perso, pas encore vu de Focus à 37k avec les taxes, à moins d'y rajouter accessoires ou garantie.. stock from factory, le plus que j'ai vu, c'est 36k et c'est trop loadé à mon avis...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #65
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    37k sur une Focus...

    Je comprend maintenant pourquoi cet acharnement à défendre son achat...

  • #66
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    c'est gigaford qui a dit qu'il a payé 37000$ pour sa focus
    j'irais tellement chercher autre chose que ça pour ce prix.....

    en passant gigaford, pour ton orthographe, lorsque tu écris, si tu hésites entre 2 manières de l'écrire, choisi celle que tu ne prendrais pas normalement, tu vas avoir plus de chance de l'écrire de la bonne manière.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #67
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ben là, pas vu grand monde à date récupérer ses taxes de vente...

    Perso, pas encore vu de Focus à 37k avec les taxes, à moins d'y rajouter accessoires ou garantie.. stock from factory, le plus que j'ai vu, c'est 36k et c'est trop loadé à mon avis...
    Le plus cher que tu peux avoir sans accessoire ou garantie quelconque, c'est 36 768 $. Pas mal cher.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #68
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Abitibi, qc
    Messages
    5 195

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le plus cher que tu peux avoir sans accessoire ou garantie quelconque, c'est 36 768 $. Pas mal cher.
    Pas très loin du prix de mon Sorento ... ouf !!!
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

  • #69
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Premièrement, si tu avais de vrais arguments, tu ne mêlerais as ma Volvo à ce sujet. En passant, sur mon tableau de bord, j'ai un piton "advanced" quand je veux avoir un peux de plaisir et un autre "confort" quand je veux une conduite smooth.

    Deuxièmement, l'Elantra est plus belle que la Civic, c'est vrai. Mais elle est aussi plus économique (en théorie), elle est moins pèpère, a une meilleure qualité... globalement elle en offre plus.
    Premièrement, si tu avais de vrais arguments, tu trouverais autre chose que parler sans cesse du look.... qui revient encore dans ton deuxièmement.

    Tu sembles INCAPABLE de réaliser que la Elantra n'est pas plus économique. Tu ne sembles pas savoir compter en plus de ne rien comprendre.

    C'est plutôt régulier dans cette gamme de voitures. Le résiduel est beaucoup plus bas aux USA puisque les garanties ne sont valides que pour le premier acheteur. De plus, les compactes n'ont pas la cote. Donc marketing moins agressif et valeurs de revente inférieure.

    Et surtout, quand on s'informe comme il le faut, on trouve plein de voitures moins cher ici qu'aux USA à équipement égal. Aux USA, l'équipement est moins généreux qu'ici.


    Tu peux garder ton petit ton fendant inné pour tes clients.
    "Plein" c'est un francisme et on ne te croit pas; tu es le premier surpris (tu ne l'avoueras jamais bien sûr).

    Chez Ford, les versions S ne sont là que pour les ventes cash. La SE en location est offerte à 313 $ par mois, taxes incluses sur 48 mois. C'est un gros 2 $ de plus par mois qu'une Civic LX.


    Faux. La version S était en location hier au montant que j'ai dit et le calculateur est down ce soir (pour toutes). Une Civic LX c'est 274.95$/mois tout inclus. Une autre preuve que tu racontes n'importe quoi tant que â fait ton affaire.
    Dernière modification par Saintor ; 25/04/2012 à 21h06.

  • #70
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Desole, mais la Fusion a une mauvaise valeur de revente....

    et en passant, la Civic risque encore la voiture la plus vendu au Canada....donc, faut croire que ce n'est pas juste le look que le monde regarde!!!! Honda n'a rien a perdre...c'est les autres qui ont tous a gagne. Dans quelques annees, on va le savoir qui a jouer la meilleure carte!!!!
    Oui tu as probablement raison,Civic save ce quil font,javou,c'est du Honda pas nimportequoi ma dire comme on dit

  • Page 7 sur 103 PremièrePremière ... 567891757 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •