Page 59 sur 103 PremièrePremière ... 949575859606169 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 581 à 590 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #581
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je trouve que le coupé Civic 2012 est presque aussi beau que l'Accord Coupé, alors imaginez la version 2013 à quel point elle doit être hot.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #582
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Par contre, avant d'en acheter une, je l'essaierais !
    trop drole...surtout avec l'annonce de pub qui avait a cote de ta phrase :P

  • #583
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ont devrait appelé honda pour qu'ils engagent frange a la place de martin matte!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #584
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et tu en as conduit combien exactement?

    Zéro bien sûr.

    Elle n'a pas le niveau dynamique d'une Mazda3 ou Focus, mais elle est mieux que les Corolla, Sentra et Forte de ce monde. Elle est raisonnablement "peppy".

    Le restyling des lumières arrières est particulièrement réussi.
    le plus chiant de la civic au niveau de la conduite, c'est que ça manque un peu de couple et de moteur en général par moment, le reste est ben correct, surtout que la tranny manuelle est très facile à prendre en main, la clutch est légère et facile à moduler et le levier de vitesse est clic-clic-clic de précision... comme plusieurs voiture, la civic est passer de proche 1000-1100kg jadis a environ 1250kg maintenant, son rapport couple /kg de 10kg par livre de torque peut gosser par moment quand on voudrait plus de force moteur.

    on verra la déco intérieur si c'est mieux mais nul doute qu'honda va continuer à en sortir plus que 350 000 unités à chaque année..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #585
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je trouve que le coupé Civic 2012 est presque aussi beau que l'Accord Coupé, alors imaginez la version 2013 à quel point elle doit être hot.
    j'ai vu une accord coupe sur une van ce matin... pas mal belle!!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #586
    Membre 123 Avatar de Lu
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    274

    Par défaut

    J'adore l'accord coupé, hâte de voir la civic 2013 coupé!
    France : Opel Corsa city 1.4 1996 (vendue) - Canada : Ford Mustang 4.0 2005

  • #587
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Bonne amélioration du design extérieur, sans dire que c'est drastique, c'est un bon refresh. Maintenant, je me demande ce qui pourrait arriver à la valeur de revente des 2012. C'est une Honda, mais elle risque de dropper un peu plus que les autres.

  • #588
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    J'aime mieux l'intérieur de ma 2011 que la version 2012, je trouve que le style de l'habitacle de la 2012 est trop exagéré et le plastique est plus omniprésent. Mais ce qui me dérange le plus c'est le look extérieur. Je trouve la 4 portes laide, trop jacker et le style est plus matante! Le coupé est pas pire par contre. Cé des modifs qui sont la bienvenue parce que la voiture est compétente dans la fiabilité la consommation et l'espace c'est le reste qui plait moins. J'ose espéré quelques modifications a l'intérieur aussi.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #589
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    J'aime mieux l'intérieur de ma 2011 que la version 2012, je trouve que le style de l'habitacle de la 2012 est trop exagéré et le plastique est plus omniprésent. Mais ce qui me dérange le plus c'est le look extérieur. Je trouve la 4 portes laide, trop jacker et le style est plus matante! Le coupé est pas pire par contre. Cé des modifs qui sont la bienvenue parce que la voiture est compétente dans la fiabilité la consommation et l'espace c'est le reste qui plait moins. J'ose espéré quelques modifications a l'intérieur aussi.
    A voir ... si un constructeur cheape sur les matériaux au niveau portes/dash/volant, pourquoi je lui donnerai le crédit que les matériaux utilisés pour les pièces mécaniques est solide ?

    CVT ?? a voir aussi. Diesel ? a voir. Seuls points fort des honda 2013 a mon avis ? le K24, et bien sur la tranny manuelle, mais je n’achèterai pas une honda neuve en assumant une grande fiabilité, de même pour toy toy.

    Ce qui me mets dans la marde, puisque les européennes coutent encore cher a l'entretien, que la jetta (une simili européenne supposément peu chère) le moindrement bien équipée est a 27k, que la golf 7 vient en 2014 et que je déteste ford/gm.

    Detestant la conduite matante de nissan et peu convaincu par un essai de la mazda 3 2012 ...
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #590
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    A voir ... si un constructeur cheape sur les matériaux au niveau portes/dash/volant, pourquoi je lui donnerai le crédit que les matériaux utilisés pour les pièces mécaniques est solide ?
    Mauvais raisonnement.

    Ces trims cheaps ne seront pas la cause de 'failures'. Honda/Toyota ont bâti une bonne partie de leur réputation de faire des véhicules haut millage troublefree tout en ayant des matériaux cheaps.... pas de relation évidente avec la fiabilité - *historiquement prouvé*.
    Dernière modification par Saintor ; 19/11/2012 à 17h56.

  • Page 59 sur 103 PremièrePremière ... 949575859606169 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •