Page 74 sur 103 PremièrePremière ... 2464727374757684 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 731 à 740 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #731
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'était petit comme char aussi, tout est une question de proportions: Un gros char avec des roues minuscules ça a l'air d'un panier d'épicerie rien de moins! 17" sur ma 3 c'est bien mais je n'aurais pas dit non à des 18" La calibration de la suspension y est pour beaucoup dans le confort/rigidité.
    mais des 18'', sa cogne. J'ai esseyer une 6 avec des 18'' pis j'ai pas trippeer. Un chum a moi a une superbe maxima 2008 chaussé oem sur du 18'' pis sa cogne pas mal sur chaussé maganée..

    l'ideal c'est du 17''.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #732
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais des 18'', sa cogne. J'ai esseyer une 6 avec des 18'' pis j'ai pas trippeer. Un chum a moi a une superbe maxima 2008 chaussé oem sur du 18'' pis sa cogne pas mal sur chaussé maganée..

    l'ideal c'est du 17''.
    J'avoue que la 3 sur du 18" ça pourrait donner quelque chose de peu confortable, les 17" étant déjà relativement inconfortables sur chaussée très dégradée.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #733
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    C'est overrated des pneus, je roule direct sur des mags, peu pas avoir plus low profile

  • #734
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    C'est overrated des pneus, je roule direct sur des mags, peu pas avoir plus low profile
    J'espère que ton char est bien insonorisé

  • #735
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Johnny-Bobby Voir le message
    C'est ça qui me déplait itoo. Payer plus pour une version toute garnie et se ramasser avec des pneus et une suspension en béton. Si je veux me faire taper le cul, je vais m'acheter un petit sciau pas cher. Si je paye plus cher, je veux du confort, de l'espace et du luxe. Dans mes essais back-to-back d'Altima 2013 cet été, la 2.5S sur du 17'' était plus agréable à vivre dans les rues bossées de Laval que la 3.5S sur du 18. Alors que c'était la moins chère des 2.

    Voilà pourquoi je ne comprend pas la décision de Honda de chausser les Civic EX et Touring sur les mêmes roues que la SI et passer directement de 15'' de base à 17. On dira ce qu'on voudra sur les pneus à profil bas mais du 215/45-17 sur une compacte médium, c'est de l'overkill. Des décisions boiteuses de marketing.
    Honda a simplement regarde la concurrence et a surment copier sur eux....la majorite des compact ont du 17 pouces.

  • #736
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    mais des 18'', sa cogne. J'ai esseyer une 6 avec des 18'' pis j'ai pas trippeer. Un chum a moi a une superbe maxima 2008 chaussé oem sur du 18'' pis sa cogne pas mal sur chaussé maganée..

    l'ideal c'est du 17''.
    coup donc, t'es ben rendu chichi depuis que tu as perdu 50lbs... ta chétivité ne te fait pas ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #737
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    C'était petit comme char aussi, tout est une question de proportions: Un gros char avec des roues minuscules ça a l'air d'un panier d'épicerie rien de moins! 17" sur ma 3 c'est bien mais je n'aurais pas dit non à des 18" La calibration de la suspension y est pour beaucoup dans le confort/rigidité.
    les gains en rigidité des chassis ont permis de faire des progrès de fous sur le compromis confort/tenue de route. l'autre secret, c 'est la rigidité viable de l'amortissement sur la plage d'amortissement. tu peux avoir une première phase d'amortissement plus souple qui permet d'assurer un roulement plus doux sur du mi-dégradé avec un amortissement plus rigide par la suite pour assir le chassis carré sur la route.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #738
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    Je ne sais pas si quelqu’un a déja indiqué la liste d’équipement de série, qui semble très intéressante (en ligne avec le nouvel accord et la concurrence de Ford/GM) :

    http://www.thecarconnection.com/news...ch-more-appeal

    Most notably, perhaps, other than the styling changes we already reported on, the new Civic includes a much-improved interior feature set, including Bluetooth hands-free calling connectivity and audio streaming, text-message functionality, Pandora integration, and a rearview camera system—all standard.

    On peut dire que Honda se remets en selle avec cela mais n'a pas un avantage sur la concurrence, alors que toyota n’offre rien de cela de base dans la corolla, en faite la CE est tellement ridicule qu'elle n'offre même pas la climatisation, et que le groupe commodité n'inclut pas un back up camera.

    Cependant le Rav4 2013 de base offre ces éléments et améliore les intérieur a chier dans les versions de base façon toyota, alors on peut espérer un meilleur corolla dans pas long.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #739
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    coup donc, t'es ben rendu chichi depuis que tu as perdu 50lbs... ta chétivité ne te fait pas ???
    65 lbs!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #740
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message

    On peut dire que Honda se remets en selle avec cela mais n'a pas un avantage sur la concurrence, alors que toyota n’offre rien de cela de base dans la corolla, en faite la CE est tellement ridicule qu'elle n'offre même pas la climatisation,
    C'était le cas de la DX aussi. Mais ...

    The base Civic DX is gone this year
    Il y a du monde trop gâtés qui oublient vite que la climatisation est un *luxe*.

  • Page 74 sur 103 PremièrePremière ... 2464727374757684 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •