Page 81 sur 103 PremièrePremière ... 3171798081828391 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 801 à 810 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #801
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    2012 ou 2013, les seuls changements sont cosmétiques... à moins de passer d'une DX à une EX-L... je ne vois pas l'intérêt. À part changer d'une Civic à une Focus, Mazda 3 ou Golf.
    Recalibration de la suspension aussi il parait.

    Mais bon je me suis assis dans la DX 2013 au salon et vraimennt pas grand chose de changé par rapport à notre DX 2012.

  • #802
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    424

    Par défaut

    La DX 13 fait un peu dur, j'en ai déjà parlé. Content de trouver des confirmations.

    La EXL a de la gueule cependant, et sur la route elle est correcte.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

  • #803
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par S_Line Voir le message
    La DX 13 fait un peu dur, j'en ai déjà parlé. Content de trouver des confirmations.

    La EXL a de la gueule cependant, et sur la route elle est correcte.

    mmmm... ça sent le civic exl dans ton cas...

    tsé, c'est ben correct de garder le même char et monter en grade à l'intérieur de la hiérarchie des niveaux de finition... pour mon prochain char, j'ai la mazda6 2014 dans mes choix mais mon choix de finition, si j'y vais avec cette bagnole, c'est coulé dans le béton pour moi, c'est GT, rien d'autre. j'ai un GS là et le prochain, je le veux avec cuir, toit ouvrant, volant cuir, chauffe foufoune, hid, siège électrique et nav si possible, sans oublier la clim automatique et un réglage de support lombaire...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #804
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Recalibration de la suspension aussi il parait.

    Mais bon je me suis assis dans la DX 2013 au salon et vraimennt pas grand chose de changé par rapport à notre DX 2012.
    un toaster reste un toaster...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #805
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    un toaster reste un toaster...
    Yes... un toaster chromé ne fait pas de meilleures toasts.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #806
    Membre 123 Avatar de marc787
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    377

    Par défaut

    Le gars à Civicc comme nom faut pas s'étonner de ce qu'il dit il doit totalement être vendu à cette voiture.
    Hyundai Accent GL 2012

  • #807
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Un toaster (ou 'appliance' c'est selon) qui fait bien sa job - on ne lui demande rien de plus. On ne lui demande pas de faire de meilleures toasts.

    J'aurais aimé mieux une Focus S de même valeur, mais même avec le discount actuel de 1000$ sur 48mo /10000km, c'est 345$/mois au lieu du 229$ que je paie. Prix en carburant moindre qu'un Tdi, pas une plate-forme tape-cul comme les Fit, Yaris, Rio/Accent, Fiesta et cie.

    En location, il n'y a pas de meilleur choix si les specs conviennent. Aussi simple que ça.

  • #808
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Ci au moins il aurait dit la Civic SI 2013 ca aurait été plus convaincant.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #809
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Un toaster (ou 'appliance' c'est selon) qui fait bien sa job - on ne lui demande rien de plus. On ne lui demande pas de faire de meilleures toasts.

    J'aurais aimé mieux une Focus S de même valeur, mais même avec le discount actuel de 1000$ sur 48mo /10000km, c'est 345$/mois au lieu du 229$ que je paie. Prix en carburant moindre qu'un Tdi, pas une plate-forme tape-cul comme les Fit, Yaris, Rio/Accent, Fiesta et cie.

    En location, il n'y a pas de meilleur choix si les specs conviennent. Aussi simple que ça.
    yup... je suis tout à fait d'accord avec toi là-dessus...

    dans ton cas, ti char pour chickette saintorette qui revient à 7$ par jour... à peine plus que si tu payais un taxi de temps en temps... excellent... et pas mal mieux que si tu lui payais une astie de vieille minoune qui peut demander un 2500 $ de réparation n'importe quand..
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #810
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Non, vraiment pas. Moi je trouve que la différence est incroyable, je suis très surprise des propos qu'on tiens de la civic 2013 ici. Si vous aviez une voiture plus haut de game avant, et que vous changez pour la civic, je peux comprendre vos réactions, sinon, entre juste voir comme ça et l'avoir vécu, je crois que je pèse lourde.

    Premièrement, j'ai changé de la fit à la civic 2012, niveau confort pas dur à battre une fit.

    Donc j'ai essayé une civic 2012. pis je l'ai acheté mais........ plus le temps passait, plus j'étais gênée d'avoir des passagers. Pis dire que je suis une fille qui déteste le changement. Ce que je n'aimais pas de la 2012, c'est l'inconfort et le ressentie quand on est dans l'harbitacle. Juste du plastique cheap qui m'entoure et c'est vaste l'espace. Très mal isolée, j'entendais les roues rouler très clairement, quand je changeais de vitesse j'entendais tout en-dessous. C'étais franchement biz...... Je mettait souvent la musique assez haute pour pas entendre tous ces bruits, et pour ainsi me convaincre que j'avais fait un bon achat. La 2 iem vitesse "pognait" bizarrement, j'avais toujours l'impression de la manquer...

    Mais elle tenait bien la route... Je n'enlèverai tout de même pas ce qu'elle avait de bon mais c'est pas mal tout ce que je trouvais de bon.

    Du plastique my god... vraiment mal défini, au design farfelue digne d'une place des arts... Les couleurs très mal assorties, ça fitait tout simplement pas. Et la suspension!!! Oufffff en parlons pas. Honda aurait dû me payer ou baisser l'prix de la civic 2013 pour m'avoir vendue ....... j'dirais pas un citron là, une pomme quin

    Francis, les as-tu essayé les 2 pour opinier de cette façon!!!?? Non moi j'ai eu 2 LX et franchement, y'a une méchante différence. Beaucoup + insonorisé (pis chu pas une testeuse de char qui passe din journaux là....... une tite citoyenne comme tout le monde donc... C'est franc ce que je dis) C'est sûr que qqun qui ne vois pas de différence, il ne l'ont tout simplement pas essayé puisque la différence est très flagrante........

    Dès qu'on embarque dans la 2013, tu ressens un certain luxe. Le plastique est plus travailler et plus de qualité, ça frôle un genre de cuirette (où il y a le coffre à gant exemple) Tu te sens plus en voiture, vraiment. Tout ce que je déplore, c'est encore la suspension. il la vante beaucoup, mais je crois qu'ils auraient pu faire encore mieux. Ha, et aussi pas assez spacieux en arrière, mais bon, on est juste 2

    En plus, les sièges sont chauffants, ya ça de plus, et la température de dehors, c'est peut-être un détail insignifiant pour vous, mais pas pour moi, frileuse que je suis...

    Je suis une fille très économe et il me restait que 15 mois pour payer la 2012, en plus j'aime pas le changement loll Donc oui, je suis perdante côté argent mais je trouve que c'est peu perdre quand on trouve du confort... Dans mon cas ça été ça Et oui, j'ai le coup de foudre pour la 2013, ce qui n'a pas été pour la 2012, donc j'espère que m'a l'avoir pour 15 ans celle-là hahahaha

    Bon, j'crois que j'ai assez parlé moi. J'attend vos commentaires!

  • Page 81 sur 103 PremièrePremière ... 3171798081828391 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •