Page 83 sur 103 PremièrePremière ... 3373818283848593 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 821 à 830 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #821
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    La question qui tue, est-tu manuelle ta Civic Mouahahahahaha!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #822
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par civiccc Voir le message
    TORAK l'as-tu vue, et essayer premièrement? Si tu n'as pas essayer, c'est qu'en réalité, tu sais pas ce que tu avances!!! Je suis peut-être moins critiqueuse que toi, c'est p'tet pour ça que je l'ai fait moi le switch... Et non merci, ça m'tentais pas vraiment d'avoir fini mes paiements avant de faire le move... tu crois que *pouf* pu de paiement c'est facile de se rembarquer! Tu sais, tout comme la plupars des gens j'imagine que quand t'a fini d'payer, t'essais de profiter un peu de cette liberté financière là!!! Faque j'au sauté sur l'occasion avant que ça m'fasse trop ***** lolll
    Je parle de la qualité des plastiques, rien à voir avec le fait d'avoir essayer l'un ou l'autre parce que ça semble être à cause de ce point principal que tu l'as changé et personnellement, de mon opinion, c'est pas une bonne idée. Pour ton information, j'ai essayé dernièrement une SI 2012, mais rien de la 2013..... Et selon moi, ça vaut pas la peine, parce qu'à part le cosmétique, les changements sont mineurs. Tant mieux pour toi si tu es contente de ton move, mais ça veut pas nécessairement dire que s'en est un bon.

    Pis pour ton affaire de paiement, il y a toujours des trucs à payer dans la vie anyway. C'est juste que tu le veuilles ou non, tu as perdu quelques milliers de dollars, pour absolument pas grand chose en bout de ligne puisque rien ne clochait en bout de ligne. Et ça, ça fait plus chier qu'un terme de char!!

  • #823
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par civiccc Voir le message
    Ben là, on commencera pas à comparer avec les 2004 hihiiii parce que les civic de ces générations n'ont rien à voir avec celles d'aujourd'hui!!! Moi je connais (pas mécaniquement là, mais j'veux dire, je les conduit ou bien mieux, j'm'endore dedans!!!) depuis 1993..... C'est pas pareil pantoute! Dans c'temps là c'étais sport... vraiment look sport et ajd elles ont une air plutôt familiale, donc mélangeons pas trop les choses.......
    Tu t'endors dans tes voitures???? Explication svp...


    Off-topic : Pour ceux qui disent que ça manque de vie, c'est pas certain ptit nouveau sur le forum qui en manque même s'ils sont pas nombreux lol

  • #824
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Un collègue vient de s'acheter une 2013...pis ont est loin du changement de l'accord 2012 via 2013..

    La civic s'est un gros face lift
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #825
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Oui elle est manuelle, pkoi cette question?

  • #826
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La tu déjà acheté ta Civic civiccc ou tu va faire le mouve prochainement.??
    Oui, c'est déja acheté (euhhh loué...)

  • #827
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je parle de la qualité des plastiques, rien à voir avec le fait d'avoir essayer l'un ou l'autre parce que ça semble être à cause de ce point principal que tu l'as changé et personnellement, de mon opinion, c'est pas une bonne idée. Pour ton information, j'ai essayé dernièrement une SI 2012, mais rien de la 2013..... Et selon moi, ça vaut pas la peine, parce qu'à part le cosmétique, les changements sont mineurs. Tant mieux pour toi si tu es contente de ton move, mais ça veut pas nécessairement dire que s'en est un bon.

    Pis pour ton affaire de paiement, il y a toujours des trucs à payer dans la vie anyway. C'est juste que tu le veuilles ou non, tu as perdu quelques milliers de dollars, pour absolument pas grand chose en bout de ligne puisque rien ne clochait en bout de ligne. Et ça, ça fait plus chier qu'un terme de char!!
    Rien ne clochait pour toi parce que premièrement, t'a jamais eu la 2012 et deuxiemement, t'a pas et aura probalement jamais la 2013 donc........ mais pour moi, pour l'avoir vécue et expérimenter OUI tout clochait. Dès le fait que tu ne te sens pas bien dans ton propre véhicule est une bonne raison pour changer.

    Entk dans mon cas, ce que je recherchais chez un char, ben je l'ai avec la civic 2013. Pis je l'avais pas avec la 2012, qu'importe ce qu'on en dit, ben pour moi c'est ça qui est ça!

    Juste l'insonorisation y est pour beaucoup. En plus de tous les petits plus a côté tsé....... Pour moi, ben c'est beaucoup, remarque que chu pas une fan de char, donc peut-etre que j'en demande trop peu??????? Mais moi je suis bien dans la 2013, ben plus que la 2012, pis c'est ça qui compte.......

  • #828
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Tu t'endors dans tes voitures???? Explication svp...


    Off-topic : Pour ceux qui disent que ça manque de vie, c'est pas certain ptit nouveau sur le forum qui en manque même s'ils sont pas nombreux lol
    Spécfication: Quand je m'endors, c'est quand je ne suis pas au volant lollll Je m'endors souvent en voiture...

  • #829
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par flem Voir le message
    Merci civiccc pour ton commentaire, c'est très intéressant. Juste pour savoir, j'ai regardé la 2013 au salon de l'auto, ce que je trouvais étrange c'est le plastique à la base des sièges et du seuil, il me semblait très fragile, est-il identique à celui du modèle 2012?
    Je vais vérifier ça et je te reviens la-dessus

  • #830
    Membre 123 Avatar de Lepop
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, None
    Messages
    611

    Par défaut

    Je vais au Salon aujourd'hui et je vais aussi m'attarder à la Civic 2013. Dans environ 1 an 1/2, la location de ma SI 2012 prendra fin et je songe sérieusement à la remplacer par une autre SI. J'en démords pas : c'est certainement, dans l'ensemble, la Civic SI la plus aboutie que j'ai possédée...
    En plus, si les plastiques ont l'air de meilleure qualité, c'est bien tant mieux mais, pour l'instant, oui ils ont l'air "cheap" mais il n'y a toujours pas de bruit de caisse...
    Dernière modification par Lepop ; 26/01/2013 à 08h09.

  • Page 83 sur 103 PremièrePremière ... 3373818283848593 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •