Page 84 sur 103 PremièrePremière ... 3474828384858694 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 831 à 840 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #831
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par civiccc Voir le message
    Rien ne clochait pour toi parce que premièrement, t'a jamais eu la 2012 et deuxiemement, t'a pas et aura probalement jamais la 2013 donc........ mais pour moi, pour l'avoir vécue et expérimenter OUI tout clochait. Dès le fait que tu ne te sens pas bien dans ton propre véhicule est une bonne raison pour changer.

    Entk dans mon cas, ce que je recherchais chez un char, ben je l'ai avec la civic 2013. Pis je l'avais pas avec la 2012, qu'importe ce qu'on en dit, ben pour moi c'est ça qui est ça!

    Juste l'insonorisation y est pour beaucoup. En plus de tous les petits plus a côté tsé....... Pour moi, ben c'est beaucoup, remarque que chu pas une fan de char, donc peut-etre que j'en demande trop peu??????? Mais moi je suis bien dans la 2013, ben plus que la 2012, pis c'est ça qui compte.......
    C'est ton choix!!!!

    Mais une question demeure : pourquoi avec acheté la civic 2012 si tu ne l'aiamis pas du tout????? Selon les critères que tu recherches, il y a tellement mieux sur le marché!!!! (mieux que la 2013 également)

  • #832
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est ton choix!!!!

    Mais une question demeure : pourquoi avec acheté la civic 2012 si tu ne l'aiamis pas du tout????? Selon les critères que tu recherches, il y a tellement mieux sur le marché!!!! (mieux que la 2013 également)
    parce que Honda a une réputation fiabilité.
    Pour que la concurrence face mieux sont mieux de manger des croûtes Lol
    (je redis ce que tu m'as déjà dit-il y a quelque temps)
    Même si que je suis d'accord avec ce que tu dis.

    Réputation, fiabilité et valeur de revente sont les critères que la plupart des gens veulent.
    Mazda 3, Focus, Golf, c'est moins fiable.
    Moi je préfère c'est 3 voitures bien avant la Civic et la corolla
    mais la Civic et la corolla sont des choix plus rationnelles pour la majorité.
    Tout comme dans les intermédiaires la Camry et l'Accord sont des choix plus rationnelles.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #833
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    torak... si j'ai bien compris, elle roule en vivic depuis 93.... besoin d'en dire plus ???

    tsé, je respecte la fidélité mais il me semble que c'est mieux en amour qu'en bagnole... lol !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #834
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2009
    Localisation
    None, None, None
    Messages
    615

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    torak... si j'ai bien compris, elle roule en vivic depuis 93.... besoin d'en dire plus ???

    tsé, je respecte la fidélité mais il me semble que c'est mieux en amour qu'en bagnole... lol !
    Tsé, pas certain que ce soit mieux en amour qu'en char.

    Si depuis 20 ans tu conduis une Civic, même si «de temps en temps» tu essaies d'autres chars chez le dealer ou celui d'un pote, ta «fidélité» envers la Civic n'est JAMAIS remis en cause.

    Par contre transpose cela en amour... pas la même chose pentoute.

  • #835
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    parce que Honda a une réputation fiabilité.
    Pour que la concurrence face mieux sont mieux de manger des croûtes Lol
    (je redis ce que tu m'as déjà dit-il y a quelque temps)
    Même si que je suis d'accord avec ce que tu dis.

    Réputation, fiabilité et valeur de revente sont les critères que la plupart des gens veulent.
    Mazda 3, Focus, Golf, c'est moins fiable.
    Moi je préfère c'est 3 voitures bien avant la Civic et la corolla
    mais la Civic et la corolla sont des choix plus rationnelles pour la majorité.
    Tout comme dans les intermédiaires la Camry et l'Accord sont des choix plus rationnelles.
    C'est pas toi qui disait dans un autre post que la réputation d'une voiture ça veut rien dire???? lol..... tu te contredis là.

    Laissons la répondre avant.

  • #836
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    torak... si j'ai bien compris, elle roule en vivic depuis 93.... besoin d'en dire plus ???

    tsé, je respecte la fidélité mais il me semble que c'est mieux en amour qu'en bagnole... lol !
    Tsé c'est correct. Mon père ça fait plus de 20 ans qui roule dans des pick-up Toyota pis je ne le vois pas dans autre chose et c'est bien correct. Il a déjà tellement pesté contre n'importe quel pick-up américain à son travail et il n'a eu que de bons rendements avec les Toyota. Libre à lui...... et libre à elle.

    Mais c'est son move qui est complètement incensé, c'est pire que celui de Giga, même si ce dernier a perdu beaucoup plus d'argent. Me semble que dans mon cas je me dirais : esti que je ferai ben des trucs avec l'argent que je viens de perdre!!!!! Et je suis loin d'être pauvre là.

  • #837
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Giga... c'est fou la montagne de pognon qu'il a perdu... dans son cas, pas facile de vraiment comprendre si elle a perdu de l'argent.. elle dit qu'il restait 15 mois... sur sa location ou en financement... si en financement, ça reste gras dur à mon avis.. en location, sur une loc de 36 mois... dépend comment elle s'est entendu avec le garage honda mais eux, généralement, ils sont souvent rapace...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #838
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    J'ai perdu 13k.....
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #839
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par GRISSOM Voir le message
    Tsé, pas certain que ce soit mieux en amour qu'en char.

    Si depuis 20 ans tu conduis une Civic, même si «de temps en temps» tu essaies d'autres chars chez le dealer ou celui d'un pote, ta «fidélité» envers la Civic n'est JAMAIS remis en cause.

    Par contre transpose cela en amour... pas la même chose pentoute.
    Je crois qu'au contraire, c'est exactement la même chose!
    Si tu conduis une Civic depuis 20 ans et que tu retourne encore en Civic par habitude, c'est complètement ridicule.
    Si tu roules en Civic depuis 20 ans et que tu retournes en Civic parce que tu aimes la Civic (attention fut s'assumer et dire la vérité ici!) Bein il n'y a rien de mal la dedans, c'est que la Civic te satisfait encore!
    Si tu es avec une fille depuis 20 ans et que tu retournes avec elle par habitude, il y a un problème.
    Mais si tu es avec la même fille depuis 20 ans et que tu retournes toujours avec elle parce que tu l'aimes et qu'elle te satisfait toujours autant, bein là c'est bien parfait!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #840
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est ton choix!!!!

    Mais une question demeure : pourquoi avec acheté la civic 2012 si tu ne l'aiamis pas du tout????? Selon les critères que tu recherches, il y a tellement mieux sur le marché!!!! (mieux que la 2013 également)
    Parce que j'ai essayé une 2009 je crois, de courtoisie et je trouvais la suspension sublime. Dans c'temps la, j'avais la Fit, y'avait une méchante différence. Donc j'ai voulue essayer celle de cette année la, on était en juin 2011, j'étais pas convaincue mais tsé les vendeurs....... parce que le char (pour essayer) vient de débarquer ici et les pneus sont soufflés au max..... et j'ai entendue aussi: la suspension va ramolir avec le temps......... Mais ça n'a jamais été mieux avec le temps. Pour le reste, je ne sais pas pkoi j'ai changé. Les bobos ont commencé a m'agacer ak le temps.......

  • Page 84 sur 103 PremièrePremière ... 3474828384858694 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •