Page 91 sur 103 PremièrePremière ... 41818990919293101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 910 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #901
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pour les balounes, une location est pire qu'un achat. Après X mois, la valeur de revente est la même pour un achat ou une location. Mais avec un achat, tu paies l'ensemble de la valeur de la voiture alors qu'à la location, tu paies un pourcenage de la voiture.

    Donc si en location tu paies 300 $ par mois et 500 $ à l'achat, après 10 mois, tu as payé 3000 $ en location et 5000 $ à l'achat. Ça fait une différence de 2000 $. Changer une Civic après un an... au moins 5-6000 $ de perte.
    Et la location, tu payes toujours, c'est la que tu perds, et oui, j'ai perdue beaucoup parce que j'ai eu 2 accrochages sur la 2012 donc je l'ai vendue a perte.

  • #902
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    C'est certain que deux accrochages ca aide pas pour la revente et ta valeur.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #903
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par civiccc Voir le message
    J'ai perdue c'est sûr, pas besoin de démonstration lollll j'avais un financement de 3 ans sur la 2012, me restait 17mois a payer et j'ai vendue ma 2012 a perte.... Quoi démontrer de + pour qu'on comprenne? Financièrement je suis perdante, mais mon coeur y gagne, et ça, ça n'a pas de prix...........
    Ton coeur aurait encore plus gagné si t'avais acheté autre chose qu'une Honda Civic... Surtout quand "ça n'a pas de prix" Parce que honnêtement, j'ai eu plus de fun à voir le linge tourner dans ma laveuse frontale que de conduire une Honda Civic...
    Dernière modification par jaimeleschars ; 29/01/2013 à 01h09.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #904
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ton coeur aurait encore plus gagné si t'avais acheté autre chose qu'une Honda Civic... Surtout quand "ça n'a pas de prix" Parce que honnêtement, j'ai eu plus de fun à voir le linge tourner dans ma laveuse frontale que de conduire une Honda Civic...
    Je me rappelle quand j'avais été voir la 2012 avec un de mes chums qui avait ça sur sa grocery list, avec la vendeuse qui disait que des gens ''aspiraient'' à acheter une Civic. Je me suis roulé à terre, bâtard, je pense que pas mal tout le monde peut s'acheter ça, pousse mais pousse égal! Sinon, lâche Star Académie et lit sur le concept de classes sociales, quoique je n'ai jamais rien compris sur la magie du H droit...

    Avant qu'on me dise que je cherche la marde: ma mère roule en Civic, ma tante roule en Civic, ma belle-soeur roule en Civic, la fille de Saintor roule en Civic jusqu'à temps qu'il la rice assez pour la rouler lui-même, Boud roule en Civic, Tijo roule en Civic, Lepop roule en Civic, la blonde à Vtec roule en Civic, la moitié du Québec roule ou a roulé en Civic...

    Je vais dire à quelqu'un d'acheter une Civic, car il va en avoir pour son argent, qu'il n'aura pas de problème, et que quelqu'un va lui donner la lune quand il va la revendre (et le kid qui va l'acheter va la ti-couner en masse)

    Mais la suspension a l'air d'être en caoutchouc et en fait un méchant tape-cul, l'intérieur a l'air d'une soucoupe volante, tu ne montes pas de côte si tu n'es pas en 3e vitesse, et je dois m'asseoir à la John Wayne si je veux entrer dedans!

    Est-ce que j'achèterais ça? No fucking way!

    Est-ce que je peux comprendre et respecter quelqu'un qui achète ça? Oui!

    Est-ce que les fanboys Honda m'haïssent, me traitent de vendu et de snob? Oh que oui!

    Est-ce que je suis rationnel dans mes achats auto? Es-tu malade!

    Est-ce que je comprends pourquoi changer une Civic 2012 pour une Civic 2013? Même si j'ai sûrement déjà fait pire, non! Mais je ne comprends pas plus comment quelqu'un a pu changer une BMW 323 2011 pour une Volvo XC70 2008 couleur soccer mom, mais je suis qui pour juger?

    Mais ça ne répondra jamais à la question fondamentale: Est-ce que civiccc a des gros seins?
    Dernière modification par Kwyjibo_ ; 29/01/2013 à 01h28.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #905
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Hahaha, est-ce que Civic a des gros seins? La deuxième question la plus importante après si sa Civic est manuelle. :P
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #906
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    26

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Hahaha, est-ce que Civic a des gros seins? La deuxième question la plus importante après si sa Civic est manuelle. :P
    Je vais répondre a la 2 iem OUI! P

  • #907
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message

    Mais ça ne répondra jamais à la question fondamentale: Est-ce que civiccc a des gros seins?
    j'approuve, c'est la question la plus importante... quoique savoir si elle a un petit cul bien rond est aussi une question fortement pertinente...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #908
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Ton coeur aurait encore plus gagné si t'avais acheté autre chose qu'une Honda Civic... Surtout quand "ça n'a pas de prix" Parce que honnêtement, j'ai eu plus de fun à voir le linge tourner dans ma laveuse frontale que de conduire une Honda Civic...
    chose sûre, on sait que t'as plus de fun à magasiner ton linge qu,à magasiner une civic... en te souhaitant que ta blonde aille pas s'acheter ça éventuellement...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #909
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message

    Avant qu'on me dise que je cherche la marde: ma mère roule en Civic, ma tante roule en Civic, ma belle-soeur roule en Civic, la fille de Saintor roule en Civic jusqu'à temps qu'il la rice assez pour la rouler lui-même, Boud roule en Civic, Tijo roule en Civic, Lepop roule en Civic, la blonde à Vtec roule en Civic, la moitié du Québec roule ou a roulé en Civic...
    en tout cas, ça permet aussi de savoir qui mesure plus de 5pieds 8 et qui mesure moins que ça... lol...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #910
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    chose sûre, on sait que t'as plus de fun à magasiner ton linge qu,à magasiner une civic... en te souhaitant que ta blonde aille pas s'acheter ça éventuellement...
    JAMAIS! Anyway comme tu le sais, c'est Mazda qui a la cote chez nous!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Page 91 sur 103 PremièrePremière ... 41818990919293101 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •