Page 95 sur 103 PremièrePremière ... 45859394959697 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 941 à 950 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #941
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Les ingenieurs on un budget a respecter, une date a respecter, des materiaux, processus de fabricarion a respecter. steve aime bien la voiture que les 250 ingenieurs ont fait mais il veut juste la mettre a son gout.

    C'est comme dire, renove pas ta maison il y a un architecte, menuisier, charpentier,etc qui on travailler dessus, tes qui toi pour changer le plancher ? N'importe quoi...

  • #942
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Je suis tout à fait en désaccord avec ce que tu viens de dire!
    Good for you! C'est une question de goûts, et les tiens sont aussi valables que les miens!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #943
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dooum Voir le message
    Les ingenieurs on un budget a respecter, une date a respecter, des materiaux, processus de fabricarion a respecter. steve aime bien la voiture que les 250 ingenieurs ont fait mais il veut juste la mettre a son gout.

    C'est comme dire, renove pas ta maison il y a un architecte, menuisier, charpentier,etc qui on travailler dessus, tes qui toi pour changer le plancher ? N'importe quoi...
    Ta comparaison entre une auto et une maison est vraiment boiteuse...Juste le concept de durée et de valeur au fil du temps change toute la donne...

    Les rénovations donnent de la valeur à la maison...Essaie de récupérer un pourcentage décent du coût des cossins que tu rajoutes sur ton char!

    Par contre, si le gars ti-coune sa maison en rénovant, ça va être un désastre s'il essaie de revendre...
    Dernière modification par Kwyjibo_ ; 01/02/2013 à 01h02.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #944
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Good for you! C'est une question de goûts, et les tiens sont aussi valables que les miens!
    Right on! Je suis un anti-tuning notoire! Et je pardonnerai jamais ce que l'ancien proprio a fait sur la Peugeot...Mais essaie-donc de retrouver les pièces dans la même condition que le reste de l'auto...

    Mais je pense que je sais ce qui me répugne le plus là-dedans:

    - De l'argent dépensé non-récupéré
    - Les modifs qui font en sorte que l'auto n'avance pas plus vite, ne freine pas mieux, ou ne tienne pas mieux la route...

    Anyway, je ne garde jamais une auto assez longtemps pour justifier ces dépenses!
    Dernière modification par Kwyjibo_ ; 01/02/2013 à 01h08.
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #945
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Koudont cette Civic Droppée c tu celle de la fille de Saintor? Je crois que j'en ai perdu un bout.

    Si oui, je trouve ridicule de mettre un sticker I-Vtech DOHC sur un moteur 1.8 SOHC.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #946
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    depuis quand il faut mettre des modification sur son auto pour simplement ameliorer la performance? me semble qu'on peux en mettre esthetique aussi.....de toute facon, c'est l'altitude le plus important....je prefere une personne qui ne se pete pas les bretelles qui a simplement mit des mags plus gros qu'un ti-cul qui se pense pilote de F1 avec une chip d'ajouter sur son moteur, son exhaut de 4 pouces et ses frein Brambo sloté

  • #947
    Maître 123 Avatar de Dooum
    Date d'inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Candiac
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Koudont cette Civic Droppée c tu celle de la fille de Saintor? Je crois que j'en ai perdu un bout.

    Si oui, je trouve ridicule de mettre un sticker I-Vtech DOHC sur un moteur 1.8 SOHC.
    Non la photo, c'est une Si abaisser et saintor a une dx je crois.

  • #948
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi la seule modification que j'Ai faite c'est l'aileron et je trouve ca très beau.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #949
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    T'aurais dû mettre l'air climatisé, pas mal plus utile, surtout si ta fille s'habille en blanc et que tu es aussi conservateur que tu le dis...
    Hahahaha! J'ôse imaginer la réaction de pôpa aux prétendants la dedans! Côté modèle de base honda avait en présentation au salon de l'auto une DX disons que ça fait fait vide un peu mais a 15440$ on a pratiquement de la misère à avoir une sous compacte pour ce prix et la jetta a 14990$ à part être un peu plus grosse offre le 2L 8 valves encore...
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #950
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    depuis quand il faut mettre des modification sur son auto pour simplement ameliorer la performance? me semble qu'on peux en mettre esthetique aussi.....de toute facon, c'est l'altitude le plus important....je prefere une personne qui ne se pete pas les bretelles qui a simplement mit des mags plus gros qu'un ti-cul qui se pense pilote de F1 avec une chip d'ajouter sur son moteur, son exhaut de 4 pouces et ses frein Brambo sloté
    Oui mais Slammer ils y a du monde qui aime les modifications.
    Moi perso j'aime vraiment qu'un auto sois modifier.
    Juste un exhaut catback donne environ 7 à 10% plus de torck
    sens parlé du son.
    Tu as plusieurs sortes d'amateur de voiture.

    Va essayé une Civic SI stock et après une Civic SI modifier
    et je suis certain que la Civic SI modifier va te donné beaucoup plus
    de felling.La je parle juste mécanique.
    Je ne parle pas d'une voiture à la Need for speed avec plus de 80k de modification.
    Mais une voiture de 200hp modifier à 300hp et une meilleur suspention que la
    celle d'origine,meilleur frein.

    Certains ne veulent que une suspention plus sport et des mags sport mais ont une voiture de 140hp.lol
    Ca c'est une perte de temps et d'argent.Mais ce ce respect.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • Page 95 sur 103 PremièrePremière ... 45859394959697 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •