Page 29 sur 103 PremièrePremière ... 1927282930313979 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 281 à 290 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #281
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    De mémoire, les Mk V ont eu le 2.0T ici aussi en 2009, version 'common rail'. Avant c'était surtout en Europe et la version précédente.
    Pas les Golf (Rabbit) par contre...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #282
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2009
    Localisation
    Montérégie
    Messages
    2 243

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La 4.0L roule le 0-60 MPH dans les 6.5 secondes (chiffres officiels) et je dois dire que je trouve que ça clanche pas mal (mon père en a une). J'ai loué une GT en 2008 et même si c'est plus rapide et plus brutal, le son plus grave fait qu'on s'attends à ce que ça tire autant. Le 4 litres est vraiment silencieux et donne un bon rendement, la transmission 5 vitesses est rapide en plus, ce qui aide.

    Pour ceux qui disent que le nouveau 3.7 est mieux, faut vraiment essayer les deux pour comparer. Le 3.7 fait pas mal plus moteur de truck que le 4 litres. Le son industriel fitte pas pantoute. Le 4 litre a vraiment une plus belle sonorité.
    C'est nul pourtant le 4 litre dans les Mustang et sa marche pas...
    Le 3.7 fait dans les même temps d'accélération que le V8 4.6l de cinquième génération dans les haut-mid 13 sur le quart de mile et il boit moins que le 4.0 litre. La sonorité ce n'est pas tout cé définitivement un bon moteur et bien meilleur que le 4.0litre.

    Même les V8 4.6l des année 1996 sa avançait pas... probablement la pire Mustang V8, les Camaro et TransAm LT1 et surtout SS les mangeait easy.

    Personnellement Gibabyte a mis énormément d'argent dans son auto et c'est son choix mais POURQUOI?. Cé bien mieux de modifier une voiture qui a du potentiel comme une GTI, Mustang V8 au départ que de mettre de l'argent en fou dans une voiture qui en a pas...
    Dernière modification par Tijo ; 11/05/2012 à 18h12.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

  • #283
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    C'est nul pourtant le 4 litre dans les Mustang et sa marche pas...
    Le 3.7 fait dans les même temps d'accélération que le V8 4.6l de cinquième génération dans les haut-mid 13 sur le quart de mile et il boit moins que le 4.0 litre. La sonorité ce n'est pas tout cé définitivement un bon moteur et bien meilleur que le 4.0litre.

    Même les V8 4.6l des année 1996 sa avançait pas... probablement la pire Mustang V8, les Camaro et TransAm LT1 et surtout SS les mangeait easy.

    Personnellement Gibabyte a mis énormément d'argent dans son auto et c'est son choix mais POURQUOI?. Cé bien mieux de modifier une voiture qui a du potentiel comme une GTI, Mustang V8 au départ que de mettre de l'argent en fou dans une voiture qui en a pas...
    Il n'a pas mis d'argent dessus tant que ça, il a dit qu'il a acheté le char déjà modifié en 2008!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • #284
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par FURY Voir le message
    La 4.0L roule le 0-60 MPH dans les 6.5 secondes (chiffres officiels) et je dois dire que je trouve que ça clanche pas mal (mon père en a une). J'ai loué une GT en 2008 et même si c'est plus rapide et plus brutal, le son plus grave fait qu'on s'attends à ce que ça tire autant. Le 4 litres est vraiment silencieux et donne un bon rendement, la transmission 5 vitesses est rapide en plus, ce qui aide.

    Pour ceux qui disent que le nouveau 3.7 est mieux, faut vraiment essayer les deux pour comparer. Le 3.7 fait pas mal plus moteur de truck que le 4 litres. Le son industriel fitte pas pantoute. Le 4 litre a vraiment une plus belle sonorité.
    Le 4.0 litres fait plus moteur de truck à cause de son couple plutôt élevé vs le nombre de hp. Les accélérations ne sont pas mauvaises, mais il manque de jus dans les hauts régime. Il y a beaucoup de perte de puissances aux roues aussi.

  • #285
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    C'est nul pourtant le 4 litre dans les Mustang et sa marche pas...
    Le 3.7 fait dans les même temps d'accélération que le V8 4.6l de cinquième génération dans les haut-mid 13 sur le quart de mile et il boit moins que le 4.0 litre. La sonorité ce n'est pas tout cé définitivement un bon moteur et bien meilleur que le 4.0litre.

    Même les V8 4.6l des année 1996 sa avançait pas... probablement la pire Mustang V8, les Camaro et TransAm LT1 et surtout SS les mangeait easy.

    Personnellement Gibabyte a mis énormément d'argent dans son auto et c'est son choix mais POURQUOI?. Cé bien mieux de modifier une voiture qui a du potentiel comme une GTI, Mustang V8 au départ que de mettre de l'argent en fou dans une voiture qui en a pas...
    C'est sûr qu'une voiture turbo à la base, tu peux avoir énormément de puissance à plus faible coût qu'une voiture à moteur atmosphérique. Si on prend l'exemple de la GTI, pour 2000-2500$, tu as un terrible ptit monstre qui touche au 300whp et même plus.

  • #286
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    De mémoire, les Mk V ont eu le 2.0T ici aussi en 2009, version 'common rail'. Avant c'était surtout en Europe et la version précédente.
    Nop, en 2006 les GTI avaient le FSI.

  • #287
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Nop, en 2006 les GTI avaient le FSI.

    Typo; je parlais du 2.0Tdi.

  • #288
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Il n'a pas mis d'argent dessus tant que ça, il a dit qu'il a acheté le char déjà modifié en 2008!
    Ta tout comprit,
    J'ai payé 26 999$ usagé 28 000km et j'ai juste mis 2000$ dessus.
    J'ai pas mis 25-30k de modification.
    Ci quelcun veux une voiture modifier presque neuf,achetté au étas-unis,Californi
    Des faillites il en manque pas au Étas-Unis
    Moi c'est mon oncle qui est vendeur qui la trouvé pour moi.
    Dans pas tres long, je la vend et je retourne cherché un 5.0 2012 usagé stock.

  • #289
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    C'est nul pourtant le 4 litre dans les Mustang et sa marche pas...
    Le 3.7 fait dans les même temps d'accélération que le V8 4.6l de cinquième génération dans les haut-mid 13 sur le quart de mile et il boit moins que le 4.0 litre. La sonorité ce n'est pas tout cé définitivement un bon moteur et bien meilleur que le 4.0litre.

    Même les V8 4.6l des année 1996 sa avançait pas... probablement la pire Mustang V8, les Camaro et TransAm LT1 et surtout SS les mangeait easy.

    Personnellement Gibabyte a mis énormément d'argent dans son auto et c'est son choix mais POURQUOI?. Cé bien mieux de modifier une voiture qui a du potentiel comme une GTI, Mustang V8 au départ que de mettre de l'argent en fou dans une voiture qui en a pas...
    Le 4.0l v6 est le meme moteur que dans les camion,mais il ont surmultiplier le moteur.
    Le 4.0 litre est tres fiable et rebuste.Il est capable dans prendre des modifications.
    Contrairement a certain petit 4 cylindre qui rende l'ame assé vite ou meme certain v6.

  • #290
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Le 4.0l v6 est le meme moteur que dans les camion,mais il ont surmultiplier le moteur.
    Le 4.0 litre est tres fiable et rebuste.Il est capable dans prendre des modifications.
    Contrairement a certain petit 4 cylindre qui rende l'ame assé vite ou meme certain v6.
    Le seul trouble que j'ai entendu dire sur le 4 litres, c'est la timing chain. Et d'après mon expérience, ce moteur-là dans un truck boit en écoeurant! Mais bon, c'est pas mal répandu à tous les trucks...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

  • Page 29 sur 103 PremièrePremière ... 1927282930313979 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •