Page 36 sur 103 PremièrePremière ... 2634353637384686 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #351
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ahahaha....mais Gigabyte519 a dit un bon point....la qualite des materiaux (peinture, plastique, solidite de la caisse, etc...) donne du luxe....

    Ce n'est pas en ajoutant des gadget et un moteur plus gros que ca fait une voiture de luxe!!!

    Mais ou je ne suis pas d'accord, une BMW, meme en tissus et avec aucun gadget electronoqie, sera toujours plus de luxe qu'une GTI ou meme une Focus Titanium car la marque elle-meme, c'est le luxe. Sinon, une serie M de BMW, c'est plus de luxe qu'une serie 3 de base????

    la GTI, c'est une sportive avec un ajout de luxe...la Titanium, c'est une voiture tout equipe, point a la ligne!!! Surtout que la peinture et les materiaux de l'habitacle reste le meme que la version de base!!!!
    en tout cas, pour moi, le luxe, c'est pas juste l'équipement autant que l'impression chaleureuse et cossu qui ressort dans un char.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #352
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ahahaha....mais Gigabyte519 a dit un bon point....la qualite des materiaux (peinture, plastique, solidite de la caisse, etc...) donne du luxe....

    Ce n'est pas en ajoutant des gadget et un moteur plus gros que ca fait une voiture de luxe!!!

    Mais ou je ne suis pas d'accord, une BMW, meme en tissus et avec aucun gadget electronoqie, sera toujours plus de luxe qu'une GTI ou meme une Focus Titanium car la marque elle-meme, c'est le luxe. Sinon, une serie M de BMW, c'est plus de luxe qu'une serie 3 de base????

    la GTI, c'est une sportive avec un ajout de luxe...la Titanium, c'est une voiture tout equipe, point a la ligne!!! Surtout que la peinture et les materiaux de l'habitacle reste le meme que la version de base!!!!
    Fais-tu exprès de ne pas savoir lire?

    J'ai dit que la GTI est un HB premium, pas un HB de luxe!!! Même si tu ne l'as voit pas, il y a une différence.

  • #353
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    J'ai dit que la GTI est un HB premium, pas un HB de luxe!!! Même si tu ne l'as voit pas, il y a une différence.
    sur ce point, bien d'accord avec toi...

    je pensait que pour toi, premium et luxe, c'etait la meme chose!!! Desole!!!

  • #354
    Maître 123
    Date d'inscription
    octobre 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    2 671

    Par défaut

    On peut s'obstiner longtemps sur ce sujet. Pour moi, je fais une distinction entre luxe et prestige. Le luxe vient avec l'équipement, le confort, le feeling de qualité et les goodies....Donc pour moi, oui, une M3 avec des vrais sièges en cuir et plus luxueuse qu'une 323. À la limite, une buick régal full au bouchon est plus luxueuse qu'une BMW ou une Audi de base.

    Par contre, oui, une A4 à 37 000$ est plus prestigieuse qu'une CC à 46 000$. Même si celle si offre plus d'équipement.

    Le luxe est relatif au produit. Le prestige est relatif à la marque. Et oui, je pense que le cuir est essentiel pour dire que c'est une version plus luxueuse. Mais attention, on parle de cuir, pas de cuirette....

    Pour revenir au sujet, la EX-L ne se compare pas à la GLI acause du moteur. Comme tu peux pas comparer une 323 avec une M3.

  • #355
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Dans le fond, tous les termes sont bons parce qu'ils sont interprétées différemment lol...

  • #356
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dans le fond, tous les termes sont bons parce qu'ils sont interprétées différemment lol...
    ouin, t'as bien raison!!!

    mais bon, voici une voiture de luxe pour moi: http://www.mini.ca/fr/mini_design_mo...ood/index.html

  • #357
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Fais-tu exprès de ne pas savoir lire?

    J'ai dit que la GTI est un HB premium, pas un HB de luxe!!! Même si tu ne l'as voit pas, il y a une différence.
    premium de base avec siège tissu mais quand on commence à y ajouter les sièges en cuir et qu'on amène son prix dans le 34 000 $, on se rapproche réellement du char de luxe... et j'ai pas de problème avec ça personnellement!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #358
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    On peut s'obstiner longtemps sur ce sujet. Pour moi, je fais une distinction entre luxe et prestige. Le luxe vient avec l'équipement, le confort, le feeling de qualité et les goodies....Donc pour moi, oui, une M3 avec des vrais sièges en cuir et plus luxueuse qu'une 323. À la limite, une buick régal full au bouchon est plus luxueuse qu'une BMW ou une Audi de base.

    Par contre, oui, une A4 à 37 000$ est plus prestigieuse qu'une CC à 46 000$. Même si celle si offre plus d'équipement.

    Le luxe est relatif au produit. Le prestige est relatif à la marque. Et oui, je pense que le cuir est essentiel pour dire que c'est une version plus luxueuse. Mais attention, on parle de cuir, pas de cuirette....

    Pour revenir au sujet, la EX-L ne se compare pas à la GLI acause du moteur. Comme tu peux pas comparer une 323 avec une M3.
    oufff.... tu compliques la patente pas mal.. ça me fait penser à un de mes chums gauchistes qui me racontait l'autre jour sa définition de projet social... astie, un océan de mots dans somme toute peu d'idées... il m'a pondu 20 lignes qui disent à peu près rien...

    Le prestige.... tabarnac... y,a tu un astie de mot qui veut aussi rien dire que ça... ce qui compte, c'est le luxe... prestige... à la limite, c'est un upside sur l'image de marque, rien de plus... en passant, c'est qui le tawouin #1 au québec de l'utilisation quelconque de prestige ? ben oui, nos astie de tawouin de Mishow...

    La civic EXL et la GTI ne se compare pas juste en raison du moteur, mais aussi surtout en raison de la qualité de l'assemblage et du choix des matériaux intérieur, crissement mieux chez VW...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #359
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Une Civic Si se mesure très bien à une GLI/GTI. Ceci dit, je prendrais une VW avant.

  • #360
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Une Civic Si se mesure très bien à une GLI/GTI. Ceci dit, je prendrais une VW avant.
    Je suis du meme avis que toi,Civic SI ce compare tres bien a la GTI.
    Moi parcontre je prendrais la SI.Le moteur est pas boosté avec un turbo.
    Je crois que pour 30 000$ la SI HFP est un tres bon achat.
    Lorsque usagé et pu garenty je modifirais le moteur avec un supercharger.
    J'ai plus confiance a la mécanique de la SI également

  • Page 36 sur 103 PremièrePremière ... 2634353637384686 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •