Page 14 sur 103 PremièrePremière ... 412131415162464 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #131
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Et Ford .... c'est vraiment rendu GigaFord (je l'ai trouvée drôle celle-là). [/COLOR][/LEFT] Trop c'est trop.
    Toi Saintor c'est quoi ta marque favorit dans cette gamme,

  • #132
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Les coréennes vont sens occupé de la civic,pas besoin de Ford Focus donc le prix est sur élevé,mais chose pour corolla,
    Aucune chance! As-tu vu le prix d'une Forte 2012 de base? 18595$+1455$+134$---> 20184$

    Plus chère que l'Elantra!!!!

    La Civic DX 2012 que je viens de signer aujourd'hui pour nos enfants a un équivalent (MRSP + frais) de 16485$. Les négos ont été difficiles car contrairement aux LX/EX elles sont rares dans la province.... Une vingtaine pour 64 dealers dans les prochaines semaines.

    Dernière modification par Saintor ; 27/04/2012 à 19h24.

  • #133
    Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Date d'inscription
    août 2005
    Localisation
    Dans mes souliers
    Messages
    3 918

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    C'est toi qui a remis Focus en comparaison a la fiabilité de honda civic,je répond,je parle de alantra,cruz,mazda3,golf,focus
    qui ont plus de calité en générale,pas juste focus lolll,Civic est une compacte et faut la comparé,elle est pas seul de son coté
    J'ai jamais mis en comparaison la fiabilité de la Civic avec celle de la Corolla.

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    oui car Saintor a comparé fiabilité civic sur sont site a focus alors j'ai répondu,
    Comme je dis elantra va sens doute faire beaucoup de mal a la civic,tout comme la mazda 3,
    Corolla va avoir le meme sort,les coréennes ont le vend dans les voil,pas besoin de focus donc le prix est trop
    élevé pour la plus-pard,sens parlé justement de sont soidisant manque de place loll
    Je sais même pas pourquoi tu me cites, ton commentaire me répond absolument pas à ce que j'ai dit.

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    La Civic DX 2012 que je viens de signer aujourd'hui a un équivalent (MRSP + frais) de 16485$. Les négos ont été difficiles car elles sont très rares dans la province.... Une vingtaine pour 64 dealers dans les prochaines semaines.
    Excellent choix.
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

    Save The Manuals!

  • #134
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Toi Saintor c'est quoi ta marque favorit dans cette gamme,
    Jusqu'en 2010 c'était clairement la Mazda3, mais là je n'en ai comme pas. Dans les version de 25-30K$, j'aurais de la misère à me brancher entre une GLI, Si ou Focus. J'ai eu cette dernière en car rental il y a qq semaines et j'ai particulièrement aimé le handling, la direction et le moteur. Mais j'ai un problème avec le dash trop travaillé et et le MyFord Touch... ça n'a pas d'allure d'avoir ça dans une voiture! Accaparent le mot est faible.

  • #135
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Le 1.8 de la Civic est SOHC et sans Vtech si je me trompe pas.

    Bon choix tant qu'à moi pour Saintor, Et elle est manuelle en plus c'est super.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #136
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le 1.8 de la Civic est SOHC et sans Vtech si je me trompe pas.
    SOHC i-VTEC (depuis 2006).

  • #137
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Le 1.8 de la Civic est SOHC et sans Vtech si je me trompe pas.

    Bon choix tant qu'à moi pour Saintor, Et elle est manuelle en plus c'est super.
    Oui c'est claire que c'est un bon choix,ont parle ici de Honda Civic,Honda on la cote en fiabilité.
    Coté performence,je suis pas du meme avie sur ce point,Pas d'injection direct comme la plus-pard,
    Mais elle reste néenmoin la favorite au québec depuis une dixaines d'année,
    DX a 14 990$ ca rejoind la majorité et c'est bien investi,

  • #138
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Jusqu'en 2010 c'était clairement la Mazda3, mais là je n'en ai comme pas. Dans les version de 25-30K$, j'aurais de la misère à me brancher entre une GLI, Si ou Focus. J'ai eu cette dernière en car rental il y a qq semaines et j'ai particulièrement aimé le handling, la direction et le moteur. Mais j'ai un problème avec le dash trop travaillé et et le MyFord Touch... ça n'a pas d'allure d'avoir ça dans une voiture! Accaparent le mot est faible.
    oui,c'est juste
    Moi j'aime bien le dash malgré qu'il prend de l'espace et pour mazda3 pourquoi tu arrete en 2010?

  • #139
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Pas d'injection direct comme la plus-pard


    La plupart n'ont pas l'injection directe.

    Quant à la Mazda3, son devant me fait halluciner et son intérieur est encore plus cheap que les Corolla/Civic. Je n'aurais jamais dit ça de la précédente (2004-2009).

  • #140
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Aucune chance! As-tu vu le prix d'une Forte 2012 de base? 18595$+1455$+134$---> 20184$

    Plus chère que l'Elantra!!!!

    La Civic DX 2012 que je viens de signer aujourd'hui pour nos enfants a un équivalent (MRSP + frais) de 16485$. Les négos ont été difficiles car contrairement aux LX/EX elles sont rares dans la province.... Une vingtaine pour 64 dealers dans les prochaines semaines.

    Oui ici au québec il en vende beaucoup,bon choix,félicitation

  • Page 14 sur 103 PremièrePremière ... 412131415162464 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •