Page 4 sur 103 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ah sérieux.......................... laisse tomber ces maudites notes stupides...........

    Le meilleur jugement que tu vas pouvoir faire d'une voiture est d'aller l'essayer toi-même.

    Tu pourrais au moins prendre des articles qui ont un brin plus de crédibilité...

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ah sérieux.......................... laisse tomber ces maudites notes stupides...........

    Le meilleur jugement que tu vas pouvoir faire d'une voiture est d'aller l'essayer toi-même.

    Tu pourrais au moins prendre des articles qui ont un brin plus de crédibilité...
    oui j'ai éssaillé,elantra,mazda 3,cruz,civic,jetta gli,focus,lancer,impreza,forte,corolla,mais j'ai donné ce site car ils disent exactement ce que j'en pensse de la civic,rien ne bas les bonne vielle civic avec un moteur K20 turbo,modifier bien sur

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Leurs rivales sont (presque) aussi fiables, aussi confortables, aussi raffinées et, surtout, elles sont PLUS BELLES


    Et contrairement aux fades japonaises, elles ont de la gueule.


    Sûrement un jeunot qui achète sur le look qui a écrit ces sornettes.



  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    [/COLOR]
    Sûrement un jeunot qui achète sur le look qui a écrit ces sornettes.


    [/LEFT]
    oui javou,mais il a un peut de vérité,je dit bien un peut,Toute voiture a c'est faible et fort

  • #35
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    La civic ici est Américanisé,regarde dans son pays d'origine,rien a voir avec nos petite civic ici,surtout type r la bas oufff un chard de fou,Les norme au canada sont trop sévere pour rien et on pay le prix,regarde en europe la Focus rs300 rs500 pas de sens ici on a une focus avec un 2litres 160hp avec une trensmission power shift qui en fais déchanté plus d'un,meme chose pour civic ici versus son pays,pour ca que ca vos la peinne d'importé un K20 pour les civic pour les gros amateur bien sur,moi je suis pas un fanne fini de civic, mais il en a beaucoup,les ventes le prouve ici

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Oui mais quand c'est rendu que le look est LA qualité essentielle pour une compacte utilitaire, on ne parle pas le même langage.

    Hyundai joue cette game, Ford aussi qui commande des prix insensés pour leur Focus.

  • #37
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Oui mais quand c'est rendu que le look est LA qualité essentielle pour une compacte utilitaire, on ne parle pas le même langage.

    Hyundai joue cette game, Ford aussi qui commande des prix insensés pour leur Focus.
    Oui tu a 100% raison,mais avou qu'il aurais pu faire mieux,je comprend ce que tu dit et je dis pas que tu as tord,mais la on parle de Honda un géen dans l'industris automobile,ils peuvent nous en metre plain la vue,mais ils le font pas,la plupard de mes cousin on une civic et il vois que ca dans leur vie,moi oui j'ai payé 37 000,00$ pour ma focus Titanium mais a mes yeux elle le vos,mais c'est chere pour une compacte mais elle est vraiment amusante et divertifiante mais $$$$$$ pour tout ca

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Mais tu as pas tord Saintor,je te donne raison sur bien des points

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Oui mais quand c'est rendu que le look est LA qualité essentielle pour une compacte utilitaire, on ne parle pas le même langage.

    Hyundai joue cette game, Ford aussi qui commande des prix insensés pour leur Focus.
    Sens vouloir etre fouineus,c'est quoi ton auto ou tes autos

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Focus font de tout les prix et pour tout les moyen,tu es pauvre tu prend le S berline tu est un peux moin pauvre tu prend SE et ci tu est en moyen alors tu prend la SEL ou Titanium,meme chose pour fusion,mais pourquoi civic et accord le fond pas eux qui sont ci fiable et ci aprécier,il peuvent personnalisé leur civic ou accord comme Ford on fais,peut-etre que j'aurais achetté une civic a place,mais non c'est pas ce qu'il font,comme elantra ils ont un peut comprit,la KIA Optima regarde le changement de cette voiture au allure de voiture prestigieuse ou la nouvelle fusion qui sens viend,de plus elle est a bon marché la Kia Optima pour son look,ci Honda continu dans cette voix ils vont perdre leur marché,mais celon moi comme je disais plus loin,Honda prenne du recule pour analiser la compétition et faire mieux dans les prochaine année,ils ont joués save pour cette année et ils ont de bonne vente quan meme,alors ca reste a voir dans les 5 prochaine année

  • Page 4 sur 103 PremièrePremière ... 234561454 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •