Page 43 sur 103 PremièrePremière ... 3341424344455393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 1025

Discussion: Honda civic 2013?

  1. #421
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    As-tu deja fait du lapping premierement???

    et j'en connais qui ont eu des probleme de suspension avec leur auto a cause qu'ils ont prit la meme courbe a chaque jour....pas tellement mieux!!!!

    Et si tu pense que nos magnifique nid de poule ne sont pas dure sur la suspension, ben desole, tu dit n'importe quoi aussi!!!
    Tu parles seulement de suspensions, moi je parle de TOUT. Penses-tu que tu vas passer un set de pneus après 5-6 bouchons de circulation? non. En faisant du lapping : oui il y a des chances. C'est la même chose au niveau des freins. Je suis prêt à gager que ça peut devenir rough pour la suspension aussi. Désolé, mais j'ai pogné pas mal de bouchon et ça rien à voir avec la suspension. Et les nids-de-poules, tu les évite, tu ne roules pas dedans! Des trous, il peut y en avoir partout! Tu parlais de bouchon de circulation au début, là tu es rendu sur les nids-de-poule... Décide-toi. Reste qu'en bout de ligne tu as tort.

  • #422
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Au contraire, c'est toi qui veux me faire devier du sujet.....roule avec une auto, ca l'use alors que du sois dans un circuit ferrme ou sur un chemin, ca reviend au meme. Meme que des fois, tu apprend a conduire avec ta tete sur un circuit donc, tu solicites moins les composantes mecaniques de ton auto.

    Les nid de poule, tu ne peux pas toujours les evite, faire rouler ton moteur au ralenti, pas tellement mieux...et faire un million de stop sur un km, pas tellement mieux pour les friens. Et si le lapping est dommage que ca, alors, pourquoi certain doivent changer leur friens a 20 000 km et ils n'ont jamais ete sur un circuit avec leur auto??? Moi meme, j'ai des rattles et j'ai meme pas encore mit mon char sur un circuit ferme. Meme que mon ancienne 3 a eu un meilleure rendement et pourtant, j'y allais souvent avec. J'ai meme fait 90 000 km avec le meme set de friens, tres bonne moyenne a comparer bien du monde qui devait les changer a 40 000 km!!!

    Regarde sur le chemin comment le monde conduise et la plupart ne prennent pas sois de leur char....comme frienne dans un nid de poule, ca n'aide pas a la suspension, accelere en fou pour freinner 15 sec apres...

  • #423
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Au contraire, c'est toi qui veux me faire devier du sujet.....roule avec une auto, ca l'use alors que du sois dans un circuit ferrme ou sur un chemin, ca reviend au meme. Meme que des fois, tu apprend a conduire avec ta tete sur un circuit donc, tu solicites moins les composantes mecaniques de ton auto.

    Les nid de poule, tu ne peux pas toujours les evite, faire rouler ton moteur au ralenti, pas tellement mieux...et faire un million de stop sur un km, pas tellement mieux pour les friens. Et si le lapping est dommage que ca, alors, pourquoi certain doivent changer leur friens a 20 000 km et ils n'ont jamais ete sur un circuit avec leur auto??? Moi meme, j'ai des rattles et j'ai meme pas encore mit mon char sur un circuit ferme. Meme que mon ancienne 3 a eu un meilleure rendement et pourtant, j'y allais souvent avec. J'ai meme fait 90 000 km avec le meme set de friens, tres bonne moyenne a comparer bien du monde qui devait les changer a 40 000 km!!!

    Regarde sur le chemin comment le monde conduise et la plupart ne prennent pas sois de leur char....comme frienne dans un nid de poule, ca n'aide pas a la suspension, accelere en fou pour freinner 15 sec apres...
    Encore du grand Slammer........

    Tu exagères encore en ne prenant que des exceptions. Si tu roules en fou sur le chemin, il y a des chances que tu dois changer tes freins après 20000km. On ne parle pas de la grande majorité des conducteurs là! Ça peut aussi être lié à un défaut de fabrication.

    Ton affaire de rattle, c'est un défaut de fabrication. Il y a des modèles qui peuvent plus sujet que d'autres. Mais amène une voiture qui en a pas du tout après, disons, 30000km, sur circuit pendant plusieurs séances, il est fort possible qu'il y en apparaisse.

    Je dis seulement que ça use plus vite sur circuit que dans la vie de tous les jours. Et BTW, mon père est plus fort que le tien :P.

  • #424
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    ahahaha....moi, ce que je veux t'amene, pourquoi ton exemple est meilleure que le mien? es-ce que t'a fait un sondage scientifique pour prouver tes dires....t'as seulement un exemple comme le mien. Alors, avant de dire que je dit n'importe quoi, arrete de traite les idees de caves car moi, je t'es toujours respecter, alors, justement, comme tu l'as dit, ca amene nulle part ce debat la.

    Et pour en revenir aux freins, pas sur que je sois l'exemple extreme car il y en as beaucoup qui change leur friens a 20-40 000 km...et la plupart du temps, c'est a cause de la facon qu'on conduit, autant sur la piste que sur le chemin!!! Et pour en avoir fait du lapping, pas peur de la rouleur sur 30 000 km....meme que mes reccord de consommation d'essence, c'Est lorsque je m'en fait faire du lapping que je les ai, meme pas dans la vie de tout les jours. Et pour en revenir a ton ami, qu'est ce qui dit que ses rattles ne sont pas du a un defaut de fabrication lui-aussi???

    un peu de RECTITUDE, ca ne te ferra pas de tord!!!

  • #425
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Je ne t'ai jamais traité de cave. Je parle de quelques sessions de lapping, mais de plusieurs, pour quelqu'un qui en fait souvent.

    Mais bon ça sert à rien, je vois bien que tu es rentrer dans tes éternelles questions sans fin. Sois tu es un psy, sois que tu en as peut-être besoin d'un, tu y as pensé? lol

  • #426
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    ahahaha....moi, ce que je veux t'amene, pourquoi ton exemple est meilleure que le mien? es-ce que t'a fait un sondage scientifique pour prouver tes dires....t'as seulement un exemple comme le mien. Alors, avant de dire que je dit n'importe quoi, arrete de traite les idees de caves car moi, je t'es toujours respecter, alors, justement, comme tu l'as dit, ca amene nulle part ce debat la.

    Et pour en revenir aux freins, pas sur que je sois l'exemple extreme car il y en as beaucoup qui change leur friens a 20-40 000 km...et la plupart du temps, c'est a cause de la facon qu'on conduit, autant sur la piste que sur le chemin!!! Et pour en avoir fait du lapping, pas peur de la rouleur sur 30 000 km....meme que mes reccord de consommation d'essence, c'Est lorsque je m'en fait faire du lapping que je les ai, meme pas dans la vie de tout les jours. Et pour en revenir a ton ami, qu'est ce qui dit que ses rattles ne sont pas du a un defaut de fabrication lui-aussi???

    un peu de RECTITUDE, ca ne te ferra pas de tord!!!
    Que ça te plaise ou non, faire du lapping, course, drag... etc c'est donner un stress supplémentaire aux composantes diverses d'un char, que ce soit au niveau du moteur, de la transmission, des freins, des pneus, de la suspension ou du châssis. Tu ne roules pas dans des conditions NORMALES sur une piste de course et c'est d'ailleurs pourquoi conduire comme sur une piste est interdit sur une route. Il me semble que c'est simple à comprendre!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #427
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    Et je vais aller plus loin: Si ton véhicule brise et que ton dealer fini par savoir que tu as fait de la track avec ton char, ça va entrer dans usage abusif et ils vont annuler ta garantie.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • #428
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Encore du grand Slammer........


    Il est téteux en tab*. Quand on parle du rodage, lui il faut qu'il ajoute que c'est le restant du 200000km qui compte. Hey chose, on parlait du RODAGE, viens pas nous faire la morale avec D'AUTRE CHOSE. Une autre forme de Scammer, ou une diversion stupide et sans rapport.

  • #429
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    3

    Par défaut

    voici un article sur la fit et la civic hatchback serais disponible sur le marché us
    (source driveSpark) http://www.drivespark.com/four-wheel...unch-2013.html

    je ne sais pas si la source est bonne mais je serais très intéressé par cette civic hatchback

    mais bon je vais attendre en espérent une confirmation du contructeur pour le canada

  • #430
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Maz005 Voir le message
    voici un article sur la fit et la civic hatchback serais disponible sur le marché us
    (source driveSpark) http://www.drivespark.com/four-wheel...unch-2013.html

    je ne sais pas si la source est bonne mais je serais très intéressé par cette civic hatchback

    mais bon je vais attendre en espérent une confirmation du contructeur pour le canada
    En bas du site il est écrits vendu en europe et États-unis.

  • Page 43 sur 103 PremièrePremière ... 3341424344455393 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •