+ Répondre au sujet
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affiche les résultats de 51 à 53 sur 53

Sujet : Bye Bye Quebec

Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    Fredericton, N-B.

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Donc tu as déménager a cause que tu aimes plus l'aspect humain de cette région? C'est la seule raison ou tu n'as pas tous mentionné? Qu'est ce qui te rend plus heureux la-bas au point de t'en aller loin de tes amis de ta famille probablement et etc...
    Je demenage en autre car j'avais la possibilite d'elairgie mon champs d'expertise et surtout que mon employeur me permettait de continuer a travailler. l'aspect humain d'ici est juste un gros plus value. Le plus drole est que l'eloignement a fait rapprocher la famille et les amis (qui sont deja eparpiller aux 4 coins du pays). Internet fait bien les choses pour ca .

J'adore la region de la Ville de Quebec mais je commencais a moins aimer la Province de Quebec avec les memes enfantillages comme les histoires de Carres rouge qui avait (et surment encore) une meilleur immunite qu'un diplomate russe ivre au volent a Montreal.

J'espere faire aux moins 5-6 ans ici et apres ca, l'ouest devrait m'attendre pour une nouvelles etapes de vie. Si les voyages forme la jeunesse, je devrais reste jeune longtemps et la former de bonne facon.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Inscrit
    Jun 2006
    Lieu
    Fredericton, N-B.

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    je suis bien chez moi, pour l'instant :P
    Alors , profite-en mais gene-toi pas de faire/preparer ton plan B.
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Alors , profite-en mais gene-toi pas de faire/preparer ton plan B.
    disons que ce n'est pas evitant quand tu travaille pour une petite pme....
    Mazda de sherbrooke, il offre du 0 sur leur voiture en financement, mais c'est un gros 0 sur le service

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages