+ Répondre au sujet
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 45

Sujet : la sélection naturelle à encore parlée : Taxicab VS douchebag à MTL

Maître Pro 123
    Inscrit
    Oct 2004
    Lieu
    rdl, qc

Par défaut la sélection naturelle à encore parlée : Taxicab VS douchebag à MTL

Dans le coin bleu, un toyota camry de 3400 lbs, automatique et 4 cyl!

Dans le coin rouge, un douchebag de 23 ans ben soul.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201204/29/01-4520058-un-chauffeur-de-taxi-heurte-un-jeune-homme-video.php

S
    élection naturelle, J'espère que le chauffeur de taxi va s'en tirer!
    "L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."

Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Inscrit
    Jul 2004
    Lieu
    Gatineau, QC

Par défaut

Quand j'ai vu ça, la télé était à mute. J'écoutais une émission sur internet (Ports d'Attache à St-Petersbourg, ne vous faites pas de fausses idées). Bref, je pensais qu'un automobiliste écoeuré par les manifestations étudiantes avait pèté sa coche. Ça m'étonne d'ailleurs que ça ne soit pas encore arrivé.

Je pense que le tata a oublié deux choses. Premièrement, un chauffeur de taxi, c'est rarement intelligent. Deuxièmement, un bumper, ça casse des jambes. Le jeune est chanceux de ne pas avoir pogné un Crown Vic.
    Note : Si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et je vous incite à ne pas encourrager la compagnie qui fait la publicité.

Volvo XC 70 3.2 AWD 2008 Oyster grå med svart inredning

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smuth, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de Sames
    Inscrit
    Aug 2005
    Lieu
    Dans mes souliers

Par défaut

Effectivement, sélection naturelle est la bonne expression. Il me semble que la logique est de payer ta run de taxi pis après ça de crisser ton camp. Si t'as pas une cenne pour payer ton taxi, tu marches pis ça vient de s'éteindre.

En tout cas, le 4 cylindres semble en forme, il le rince un peu sur le neutre avant de filer...
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 287 700 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 101 200 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Inscrit
    Jul 2003
    Lieu
    Beauport, Qc

Par défaut

J'espère que le chauffeur de taxi va s'en tirer indemne parce que les petits fendants ils ont couru après!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Quebec, Canada

Par défaut

j'aurais fait la meme chose que le chaffeur de taxi, sauf qu'on sais tous qu'il pourra pas justifier son action. il va surement etre poursuivie au crimimel pour tentative de meurtre. ca passera jamais comme legitime defense.
    Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

Par défaut

Citation Envoyé par YinYang1980 Voir le message
    j'aurais fait la meme chose que le chaffeur de taxi, sauf qu'on sais tous qu'il pourra pas justifier son action. il va surement etre poursuivie au crimimel pour tentative de meurtre. ca passera jamais comme legitime defense.
    Pas sûr de ça, en vidéo on voit très bien cette gang de vulgaires bandits fesser sur le taxi et essayer de s'en prendre au chauffeur. Moi aussi j'aurais fait pareil.
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123 Avatar de Slammer
    Inscrit
    Sep 2006
    Lieu
    , qc

Par défaut

criss que les pietons sont epais....ils meritent juste ca!!!

Maître 123 Avatar de merlin_toutankhamon
    Inscrit
    Mar 2005
    Lieu
    Stoneham,

Par défaut

Après avoir vu le vidéo, la seule chose que je trouve regrettable, c'est qu'il ne conduisait pas un... Hummer!!! Bande d'imbéciles dangereux!
    Lexus RX350 2008, Premium, 18", US!

"Il y a 3 types de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas!"

"À vaincre sans pupille, on triomphe dans l'noir!"

Maître 123
    Inscrit
    Feb 2007
    Lieu
    , qc

Par défaut

Par contre on voit très bien que le chauffeur de taxi aurait pu se sauver bien avant, c'est de sa faute. Un malade qui ėcrase un ti con, j'espère que TOUT le monde dans la vidéo va payer.
    Toyota 4runner SR5 2013

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut

Un malade qui ėcrase un ti con

Je suis certain qu'il ne voulait pas "écraser", Ces truands méritaient d'être écrasés; dommage qu'il en ait eu juste un.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages