http://www.youtube.com/watch?v=vaTWW1f3Jb4
Fuckkkkkk !!!!!!!
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 23 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 9 600 km
Dodge Dakota SLT Quad Cab 4X4 V8 2008 - 45 426km - vendu
Toyota Corolla S 2009 - 49 500km - vendue
Toyota Matrix XR 2003 - 106 446km - vendue
Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Yamaha Venture 600 triple 2003 - 7 800km - vendue
http://www.youtube.com/watch?v=vaTWW1f3Jb4
Fuckkkkkk !!!!!!!
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Je ne commenterai ce que je pense de cette bande de tarés, car je risque d'être banni à jamais du forum.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
86 500km
LOL frange. Commentaire épic.
Surtout quil n'y a plus de modération sur ce forum depuis au moins 2006
"L'Homme libre ne désire rien tant que d'être paternalisé, protégé par le nombre, l'élu ou l'Homme providentiel, l'Institution, par des lois qui ne sont établies que par la structure sociale de dominance et pour sa protection."
Non mais sérieux, ca me fait chier en tabarnak, de voir du monde détruire le bien d'autrui.
Moi je travaille calice pis je paye des taxes ciboire pis chu un honnete citoyen, pis je dois payer pour toute ste gagne de sale la.
Ce ne sont que des ostis de parasite, de sans-coeurs, il devrait y avoir des lois bcp plus sévères pour des sacraments comme eux autres.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
86 500km
des français de France... ????
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
Exact accident sans intention
Dans le premier move le (body 1) celui qui sautait sur l'auto et sortie sur le bout du hood côté passager (Droite). Il aurait pu le ramasser d'aplomb donc le conducteur dû viré et faire une manoeuvre à gauche pour l'éviter et là le (mec 2) s'est projeté devant du pare-choc de l'auto côté conducteur (gauche). Quand tu te faits sauter dessus (le toit) tu es déstabilisé dans le spacio temporel.
Après ça les autres aurait été plus violent et pu menacer son intégrité physique, donc il est parti, la fuite.
Dernière modification de ediezel, 04/30/2012 à 20h21
Dû pour un modèle 2013 ou (2014 en 2013) LOL....
Liens sociaux